Ce sujet a été résolu
Fais attention quand même
Les croyances gouvernent ton monde
Les croyances gouvernent ton monde
Attention à quoi?
il y a 10 mois
Dieu
Et Joseph dans tout ça alors ma belle Josette ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Et Joseph dans tout ça alors ma belle Josette ?
Je suis un mâle. Joseph est le premier beau-papa du christianisme
il y a 10 mois
Je suis un mâle. Joseph est le premier beau-papa du christianisme
N'esquive pas ma question !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Attention à quoi?
Il suffit que des croyance soient mal comprise pour qu’elles se retournent contre toi
il y a 10 mois
Il suffit que des croyance soient mal comprise pour qu’elles se retournent contre toi
On a l'Eglise qui est là pour ça
il y a 10 mois
Boeuf
10 mois
Pourquoi pas l’orthodoxie ?
il y a 10 mois
On vous a contraint à la chute ou à une quasi conversion, c'est vrai, mais vous avez préféré la chute
Je lis ça sur ton canon 28 : ": « Quant à ce qui a été récemment décrété au Concile universel de Chalcédoine, en faveur du siège de Constantinople, que Votre Béatitude tienne pour certain que la faute n’en est pas à moi… ; mais c’est le vénérable clergé de l’église de Constantinople qui eut ce zèle… ; et toute la valeur et confirmation de ce qui avait été ainsi fait, était réservé à l’autorité de Votre Béatitude » Manifestement, l'Eglise catholique soutient que c'est un canon voté en sous-marin
https://laportelatine.org[...]ncyclique-sempiternus-rex
Je lis ça sur ton canon 28 : ": « Quant à ce qui a été récemment décrété au Concile universel de Chalcédoine, en faveur du siège de Constantinople, que Votre Béatitude tienne pour certain que la faute n’en est pas à moi… ; mais c’est le vénérable clergé de l’église de Constantinople qui eut ce zèle… ; et toute la valeur et confirmation de ce qui avait été ainsi fait, était réservé à l’autorité de Votre Béatitude » Manifestement, l'Eglise catholique soutient que c'est un canon voté en sous-marin
il y a 10 mois
C’était une question pertinente
Pourquoi la religion, tout court !
il y a 10 mois
Pourquoi la religion, tout court !
Aussi mais là on partait du principe que l’on posait des questions sur la religion
FREE
il y a 10 mois
Il est sur tous les topics christianisme à répéter les mêmes âneries faciles à démonter en plus
il y a 10 mois
Le patriarche de Constantinople a réaffirmé son union à Rome au concile de Florence avant d’être destitué par… les Turcs qui ont nommé un patriarche illégitime à leur botte.
Sans l’invasion ottomane, la prétendue orthodoxie n’existerait pas.
Sans l’invasion ottomane, la prétendue orthodoxie n’existerait pas.
il y a 10 mois
Surtout que c'est assez basique, j’ai des amis non chrétiens qui savent tout cela et ne poseraient jamais des questions aussi absurdes pensant avoir démonté l’édifice chrétien avec leurs objections 40.000 fois démontées
il y a 10 mois
Absolument, d’ailleurs les Vénitiens étaient en route pour lever le siège, malheureusement la ville est tombée trop vite. Une bonne émission sur ce siège :
C'est comme les anglicans quand on leur rappelle l’origine de leur religion ils font syntax error (ici la soumission au grand Turc, là un roi dégénéré qui voulait se remarier pour la 10e fois).
C'est comme les anglicans quand on leur rappelle l’origine de leur religion ils font syntax error (ici la soumission au grand Turc, là un roi dégénéré qui voulait se remarier pour la 10e fois).
il y a 10 mois