Ce sujet a été résolu
Question ouverte et difficile : comment faire revenir les français du 21e le siècle vers la foi catholique
il y a 6 mois
Jean paul II
quand on est un catho convaincu comme moi à 98,5% pour cent, c'est kif kif bourricot ! Par contre, celui qui ne croit pas à toutes ces salades et bien croyez-moi, l'encyclique, IL S'EN FOUT !
quand on est un catho convaincu comme moi à 98,5% pour cent, c'est kif kif bourricot ! Par contre, celui qui ne croit pas à toutes ces salades et bien croyez-moi, l'encyclique, IL S'EN FOUT !
il y a 6 mois
Oui c’est ça
j’espère que ça lui fera plaisir
Demande lui quand est ce qu’elle préfère prier dans la journée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Tu connais déjà les réponses :
1) C’est un test.
2) Libre-arbitre.
3) Les voies du seigneur sont impénétrables.
1) C’est un test.
2) Libre-arbitre.
3) Les voies du seigneur sont impénétrables.
il y a 6 mois
Avais-tu à dire ça ?
Oui c’est vrai quand tu vois des gens qui résistent à la toxicité ambiant et qui demeurent gentils et sereins grâce à leur culte, ça incite à s’y intéresser
Oui c’est vrai quand tu vois des gens qui résistent à la toxicité ambiant et qui demeurent gentils et sereins grâce à leur culte, ça incite à s’y intéresser
il y a 6 mois
Je suis allé deux fois à la messe. Je t’ai dis plusieurs fois aussi que je ne suis pas encore prêt psychologiquement et spirituellement à me faire baptiser
il y a 6 mois
clefserrure
6 mois
Question ouverte et difficile : comment faire revenir les français du 21e le siècle vers la foi catholique
Ton pseudo
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Comment répondre à une question ? Avec une réponse
je suis intelligent t'as vu
je suis intelligent t'as vu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Nea
6 mois
Ça commence à faire beaucoup de questions pour un seul homme la non ?
Ma Josette a les épaules larges
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Et oui
je laisse là place à @Josette pour que vous lui posiez toutes vos questions sur le catholicisme
C’est parti
C’est parti
Il n’a pas répondu à ma question
il y a 6 mois
Boeuf
6 mois
Pourquoi pas l’orthodoxie ?
La patriarchie de Constantinople devait se soumettre au patriarche de Rome, le pape, qui est chef de l'Eglise, ce que les orthodoxes refusent, parce qu'ils préfèrent suivre un empereur soumettant même leur patriarche de Constantinople
Après la chute de Constantinople, une défense européenne était organisée autour du pape, ils auraient du revenir à la maison à ce moment-là
Après la chute de Constantinople, une défense européenne était organisée autour du pape, ils auraient du revenir à la maison à ce moment-là
il y a 6 mois
PlayStation
6 mois
Je suis a 98,5% avec lencyclique
Il y a plusieurs encycliques, de quoi parles-tu?
il y a 6 mois
il y a 6 mois