InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
6 mois
Manifester est un moyen de pression sur son gouvernement surtout lorsqu’il soutient les actions israéliennes
:Mouais_Jesus:

Je ne vois personne mettre à feu et à sang les villes d’Europe à cause de la Palestine
Ça sert à rien de manifester, faut faire la révolution
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
On te regarde
:youpi_lunettes:
GIF
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Image
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
On te regarde
Moi pas parler français
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Image
Qu'est ce que . . .
:Chat_chokextrem:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Qu'est ce que . . .
:Chat_chokextrem:
Le futur Image
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Le futur Image
:CroquettePoisson:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
J'ai dit à un mec de gauche IVL que j'étais pour la liberté d'expression totale. Que cnews et Hanouna ont le droit d'avoir de l'antenne. Je suis devenu un abominable facho
:pepepipe:
Bon, pour la liberté d’expression (vu que des gens m’ont demandé ce que je pensais de la loi Gayssot, après l’emprisonnement de Reynouard) c’est simple, je demande de la cohérence : j’ai déjà expliqué que je suis opposant au négationnisme que ce soit du point de vue historique (après études approfondies, je suis arrivé à la conclusion que la destruction des populations de religion Juive d’Europe de l’Est a eu lieu dans les grandes lignes décrites par les historiens) et politique (au final, le negationnisme affaiblit et aseptise le nazisme, et détruit le concept d’antisémitisme), mais je sais que, dans un monde normal, je serais moi-même en prison pour avoir nié le genocide ukrainien et le genocide kurde, et contextualisé le massacre des Tutsis. Il faut soit la liberté d’expression totale soit la censure généralisée.
il y a 6 mois
Merci, frère. C’est tout l’intérêt de ce forum.
:risipouce:
il y a 6 mois
Bon, pour la liberté d’expression (vu que des gens m’ont demandé ce que je pensais de la loi Gayssot, après l’emprisonnement de Reynouard) c’est simple, je demande de la cohérence : j’ai déjà expliqué que je suis opposant au négationnisme que ce soit du point de vue historique (après études approfondies, je suis arrivé à la conclusion que la destruction des populations de religion Juive d’Europe de l’Est a eu lieu dans les grandes lignes décrites par les historiens) et politique (au final, le negationnisme affaiblit et aseptise le nazisme, et détruit le concept d’antisémitisme), mais je sais que, dans un monde normal, je serais moi-même en prison pour avoir nié le genocide ukrainien et le genocide kurde, et contextualisé le massacre des Tutsis. Il faut soit la liberté d’expression totale soit la censure généralisée.
L'UE veux une censure généralisée et les USA veux retrouver la liberté d'expression totale.
GIF
il y a 6 mois