Ce sujet a été résolu
Manifester est un moyen de pression sur son gouvernement surtout lorsqu’il soutient les actions israéliennes
Je ne vois personne mettre à feu et à sang les villes d’Europe à cause de la Palestine
Je ne vois personne mettre à feu et à sang les villes d’Europe à cause de la Palestine
vient sur Nantes tous les samedi après midi
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
Manifester est un moyen de pression sur son gouvernement surtout lorsqu’il soutient les actions israéliennes
les manifestations pro Palestine sont payés par les saoudiens, tu vois des manfis chez eux , non. bizarre
il y a 6 mois
"en passant par des cocos qui veulent fusiller les gens touchant plus de 2.000 € par mois" c'est complètement stupide et j'ai jamais lu ça sur le forum ni même IRL
Ça doit des cas très isolés.

il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Il suffit de contredire ou ne pas être d'accord sur une idée d'un mec dit "de droite"
C'est valable dans l'autre sens
Vrai. Tu leur parles de bourgeoisie ou de lutte de classes, les mecs bégaient et commencent à t’accuser d’être un negrophile agent des juifs, immigrationiste .
il y a 6 mois
les manifestations pro Palestine sont payés par les saoudiens, tu vois des manfis chez eux , non. bizarre
Hein? Des saoudiens payent des gens pour manifester en France ?
il y a 6 mois
Le forum le prouve chaque jour
Tellement vrai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
"en passant par des cocos qui veulent fusiller les gens touchant plus de 2.000 € par mois" c'est complètement stupide et j'ai jamais lu ça sur le forum ni même IRL
2000/mois déjà c’est de la survie
il y a 6 mois
Hein? Des saoudiens payent des gens pour manifester en France ?
les "associations" pro Palestine qui organisent les manifs sont financées par les saoudiens oui, c'est pour ça qu'ils font des manifs TOUTES LES SEMANES
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Il suffit de contredire ou ne pas être d'accord sur une idée d'un mec dit "de droite"
C'est faux
Sale gauchiste
Sale gauchiste
il y a 6 mois
Vous savez au moins que l’Arabie Saoudite déteste le Hamas, a fêté la mort de Nasrallah, bombarde les Houthis car il souhaite une normalisation avec les Sionistes (accords d’Abraham) et en finir avec toute de forme de résistance ? Ou vous voulez qu’on parle des branches syriennes d’Al-Qaïda qui bénéficiaient de soin dernier-cris dans le plateau du Golan?
il y a 6 mois
Vrai. Tu leur parles de bourgeoisie ou de lutte de classes, les mecs bégaient et commencent à t’accuser d’être un negrophile agent des juifs, immigrationiste .
J'ai dit à un mec de gauche IVL que j'étais pour la liberté d'expression totale. Que cnews et Hanouna ont le droit d'avoir de l'antenne. Je suis devenu un abominable facho

il y a 6 mois
On parle des mêmes qui font 50 kilo et qui attaque 28 vs 1 s'il vous plaît
Personne va venir te sauver

il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Chez les Droitardé
Si tes pas 100% d'accord avec moi, tu est une sale gauchiasse communiste
Chez les wokes
Si tes pas 100% d'acc avec moi tu es un sale facho nazi
Si tes pas 100% d'accord avec moi, tu est une sale gauchiasse communiste
Chez les wokes
Si tes pas 100% d'acc avec moi tu es un sale facho nazi
il y a 6 mois
les "associations" pro Palestine qui organisent les manifs sont financées par les saoudiens oui, c'est pour ça qu'ils font des manifs TOUTES LES SEMANES
L’Arabie saoudite est un pantin us et en voie de normalisation avec Israël
il y a 6 mois
Le gang des malgaches qui te ban selon la volonté de dieu webedia

il y a 6 mois
Putain moi je veux leur thune c'est où que je signe?

il y a 6 mois