InscriptionConnexion
Il suffit de contredire ou ne pas être d'accord sur une idée d'un mec dit "de droite"
:poussindef:

C'est valable dans l'autre sens
:Usul:
GIF
il y a 6 mois
Le forum le prouve chaque jour
GIF
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Il suffit de contredire ou ne pas être d'accord sur une idée d'un mec dit "de droite"

Moi je vote LFI pour la Palestine
:nounours3:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
Tu as raison si tu crois en LFI
GIF
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois

Pas faux
:Lancefoutre_communiste:

La gauche ou la droite c’est aussi une question de perspective
:Lancefoutre_communiste:
il y a 6 mois
tu fais parti d'un peuple au Qi moyen de 67, tu crois nous apprendre quelque chose ?
:Teddi:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois

Dans le starter pack, il faut aussi une hygiène douteuse, un déficit en testostérone, des vices inavouables (Hentaï, animaux etc), se vêtir chez Decathlon et prôner des valeurs qu'on ne possède pas ou qu'on applique pas à soit même
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Tu as raison si tu crois en LFI
Non je suis opposer a leurs valeurs c'est juste par rapport a la Palestine
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
tu fais parti d'un peuple au Qi moyen de 67, tu crois nous apprendre quelque chose ?
Je ne te permet pas de me traiter d'idiot rappel toi que le Maroc a signer le protectorat avec la France
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
Oui et ça peut te valoir un ban perm ici
:bateman3:
il y a 6 mois
Alala Leoben qu'est-ce que tu es intelligent
:sarcastic:
il y a 6 mois
Je ne te permet pas de me traiter d'idiot rappel toi que le Maroc a signer le protectorat avec la France
comment je peux ne pas te traiter d'idiot après que tu dises "je vote LFI pour la palestine"

si tu soutenais vraiment la palestine tu serais à gaza à défendre tes idées célestin
il y a 6 mois
Facho !
GIF
il y a 6 mois
Oui
:base:
il y a 6 mois
comment je peux ne pas te traiter d'idiot après que tu dises "je vote LFI pour la palestine"

si tu soutenais vraiment la palestine tu serais à gaza à défendre tes idées célestin
Moi j'ai peur de la guerre
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
Moi j'ai peur de la guerre
67
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois

J'imagine pas le desespoir de ces mecs là
:zidane_capuche:

Tout politiser, faire chier tout le monde dont des influenceurs et artistes randoms juste pour se sentir bien et donner un sens à son existence

Complètement broken ces folles
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 6 mois

Hein c’est n’importe quoi comme réthorique
:Comboeuf:

Si c’était comme ça personne ne peut rien dire sur rien
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Hein c’est n’importe quoi comme réthorique
:Comboeuf:

Si c’était comme ça personne ne peut rien dire sur rien
parce que c'est pas n'importe quoi de foutre à feu et à sang les villes d'europe pour "manifester pour la palestine" peut être ?
il y a 6 mois
parce que c'est pas n'importe quoi de foutre à feu et à sang les villes d'europe pour "manifester pour la palestine" peut être ?
Manifester est un moyen de pression sur son gouvernement surtout lorsqu’il soutient les actions israéliennes
:Mouais_Jesus:

Je ne vois personne mettre à feu et à sang les villes d’Europe à cause de la Palestine
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois