Ce sujet a été résolu
PazChrist
6 mois
Non ils sont partout
Je n'aurais pas dit mieux
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
Les aveugles de naissance
Mais existe til un aveugle qui n'a jamais entendu ou senti un noir ou un arabe ?
Mais existe til un aveugle qui n'a jamais entendu ou senti un noir ou un arabe ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
Oui dans les très hautes sphères no fake ma sœur a fais une prépa dans le 16 eme arrondissement avec que des fils de la haute ultra bourgeois certain ont demandé à ma sœurs et a d’autres camarades de classe qui n’étaient pas de ce milieu ultra privilégié s’ils avaient déjà vu un noir
il y a 6 mois
Augustus
6 mois
Oui dans les très hautes sphères no fake ma sœur a fais une prépa dans le 16 eme arrondissement avec que des fils de la haute ultra bourgeois certain ont demandé à ma sœurs et a d’autres camarades de classe qui n’étaient pas de ce milieu ultra privilégié s’ils avaient déjà vu un noir
Wtf
il y a 6 mois
Si t'écoutes la gauche les gens des campagnes qui votent RN n'ont jamais vu un immigré.
il y a 6 mois
Wtf
100%
t’a des types ils sont jamais sortis de leurs quartier ultra sécurisé
il y a 6 mois
PazChrist
6 mois
Non ils sont partout
dans les villes, dans les campagnes, sur les réseaux sociaux
il y a 6 mois
esclavotaf
6 mois
Si t'écoutes la gauche les gens des campagnes qui votent RN n'ont jamais vu un immigré.
tu insinues que les noirs et les arabes sont forcément des immigrés ? 

il y a 6 mois-PEMT
dans les villes, dans les campagnes, sur les réseaux sociaux
Ta déjà vu des noirs d'un haut niveau social en arabie ou dans d'autres pays arabes ?
Je pose aussi la question aux khey maghrébins
Je pose aussi la question aux khey maghrébins
il y a 6 mois-PEMT
Je pense pas, vers les années 2000 oui si tu n'allait pas en ville. mais plus maintenant.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 mois
Yoneda
6 mois
Ma grand mère n'avait jamais vu de noirs avant ses 20 ans
Aya le choc que ça devait être
il y a 6 mois
Pourtant ils ont vraiment posé la question à ma sœur le soir en rentrant elle en a directement parlé à mes parents et à moi en mode ultra choqué par leur mode de vie ils sont complètement déconnecté de la réalité et en général les negresse de maison c’est plus dans le 6ème/12eme et 4 eme arrondissement là où habite les gens du show-business /nouveau riche par les aristocrates et hautes bourgeoisie qui engage pas une simple Fatoumata mais des valet qui ont fais des écoles prestigieuse et peuvent en tant qu’employé se taper entre 5 et 10 k par mois
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Je pose la question
Non à part des vieux de 105 ans qui sont en ehpad depuis 30 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois