Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous mettez tous des stickers avec des chats bande d'enculés.
ba pour t'embêter
des zinzins fruités
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Je pose la question
non, par contre je leur parle pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Là ou j'habite c'est très rare d'en croiser
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
C'est quoi ces badges de merde l'op ?
Tu fantasmes sur le babtou de Foot2Rue ?
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Je pose la question
Perso jusqu'à la primaire j'ai jamais vu de noirs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Impossible, même dans les villages les plus paumés, tu as toujours une famille de noirs / arabes que la caf a placé là

il y a 6 mois
J'ai vu mon premier nouar à 15 ans
Pour les arabes je crois bien que j'ai dû attendre le lycée
il y a 6 mois
AustenDeuBorn
6 mois
J'ai vu mon premier nouar à 15 ans
Perso à 11 ans quand je suis rentré au collège, c'est marrant mais direct j'ai senti que je les aimé pas

il y a 6 mois
Perso à 11 ans quand je suis rentré au collège, c'est marrant mais direct j'ai senti que je les aimé pas

Perso je n'avais pas trop d'avis, le seul noir se faisait pas mal victime donc bon, les deux ou trois arabes étaient des petits cons en revanche
Étonnamment, chez nous les plus gros fouteurs de merde de nos écoles sont des cas sociaux basques à deux de QI ou alors des gitans qui se sédentarisent momentanément, et encore j'ai eu un meilleur contact avec les gitans
Étonnamment, chez nous les plus gros fouteurs de merde de nos écoles sont des cas sociaux basques à deux de QI ou alors des gitans qui se sédentarisent momentanément, et encore j'ai eu un meilleur contact avec les gitans
il y a 6 mois
Perso je n'avais pas trop d'avis, le seul noir se faisait pas mal victime donc bon, les deux ou trois arabes étaient des petits cons en revanche
Ah mais c'est parce que tu es su Sud Ouest, ça a longtemps été épargné.
Moi en Alsace non, Turcs / Arabes c'était eux les gros cassos qui faisaient chier tout le monde, et les noirs les suivaient .
Et encore à mon époque, il y avait une ségrégation, on se mélangeaient pas, mais ça a changé maintenant quand je vois des gosses alsaciens de souche qui se prennent pour des chances turco / algérienne
Moi en Alsace non, Turcs / Arabes c'était eux les gros cassos qui faisaient chier tout le monde, et les noirs les suivaient .
Et encore à mon époque, il y avait une ségrégation, on se mélangeaient pas, mais ça a changé maintenant quand je vois des gosses alsaciens de souche qui se prennent pour des chances turco / algérienne

il y a 6 mois
en pologne profonde nofake
y’a une vidéo d’un noir qui a été en pologne profonde qui circule sur youtube, va la voir c’est lunaire.
Les vieux polonais le dévisage comme si c’était une sorte d’alien
y’a une vidéo d’un noir qui a été en pologne profonde qui circule sur youtube, va la voir c’est lunaire.
il y a 6 mois
JayMalone
6 mois
C'est quoi ces badges de merde l'op ?
il y a 6 mois
Travaillez
6 mois
en pologne profonde nofake
Sérieux hi remarqué ça sur youtube, tu as plein de noirs qui font la promotion de la Pologne, enfaite leur logique c'est "il y a pas assez de noirs là bas donc on a moyen de chopper des blanches plus facilement"
C'est vraiment des merdes

C'est vraiment des merdes
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Je pose la question
Oui mon cousin, après il est aveugle de naissance
il y a 6 mois