InscriptionConnexion
Foot2Rue ????
:crise:

C’est Adrien de Miraculous déjà
:chat_debat_:

Et non
:chat_tare:
c’est un badge pour @Theo
Wow, on vient de passer de gay à MEGA GAY là, félicitations mon petit pote
:bateman2:
il y a 6 mois
Perso je n'avais pas trop d'avis, le seul noir se faisait pas mal victime donc bon, les deux ou trois arabes étaient des petits cons en revanche
:Dubitatif2:

Étonnamment, chez nous les plus gros fouteurs de merde de nos écoles sont des cas sociaux basques à deux de QI ou alors des gitans qui se sédentarisent momentanément, et encore j'ai eu un meilleur contact avec les gitans
Moi dans mon collège il y avait un seul noir
:mqn:

Il était en 4ème D et c'était le bordel dans sa classe mais moi j'étais en 4ème E et c'était encore pire que des blancs sauf un, Dylan, un arbre, très sympa au demeurant je rigolais bien avec lui et globalement toute la classe s'entendait bien pour ça que c'était le foutoir d'ailleurs
:mq16:
Il avait une tête de narbo aux cheveux bruns quoi. Aujourd'hui ces gènes de bog ont dû refaire surface et il doit être en taule
:ellieclope:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Ah mais c'est parce que tu es su Sud Ouest, ça a longtemps été épargné.

Moi en Alsace non, Turcs / Arabes c'était eux les gros cassos qui faisaient chier tout le monde, et les noirs les suivaient .

Et encore à mon époque, il y avait une ségrégation, on se mélangeaient pas, mais ça a changé maintenant quand je vois des gosses alsaciens de souche qui se prennent pour des chances turco / algérienne
:rire:
Le sud ouest n'est pas vraiment épargné, c'est juste une immigration très distincte, on a énormément de portugais, d'espagnol, de gitans et étant de la côte, j'ai eu affaire à beaucoup de fils de riches parisiens, belges ou néerlandais.

Globalement t'es loin de faire cours qu'avec des locaux, je dirais qu'une bonne moitié de la classe était fils d'étrangers, mais bien entendu comme il n'y a pas beaucoup de noirs ou d'arabes les comportements les rapports de force sont différents et les fouteurs de merde d'un profil bien différent.

Très étonnamment étant des Landes, ce sont vraiment avec nos voisins directs que j'ai observé le plus de problème, les basques un peu honteux d'être fils de paysan (j'étais en lycée agricole à la frontière avec le pays basque, ce genre de gus étaient imbuvables) ou encore des gitans qui savent qu'ils ne resteront pas longtemps dans l'école, portugais et espagnols étaient relativement tranquille, surtout les portugais

On avait les mêmes phénomènes que tes alsaciens mais ça touchait moins les landais je dirais, les basques eux foutaient des survêtements et se la jouait un peu street
:zahi:
il y a 6 mois
La première fois que j'ai vu un noir je devais avoir 10 ans
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 6 mois
JayMalone
JayMalone
6 mois
Wow, on vient de passer de gay à MEGA GAY là, félicitations mon petit pote
:bateman2:
:Chat_choque_zoom:
il y a 6 mois
Le sang
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Un des fils de mon ex-belle-mère quand il était petit, il vivait dans un endroit très paumé avec sa mère et quand il a vu un noir à la Poste il a dit "Maman le monsieur il est tout noir"
:jesus_sourire:
bon après c'est un 86, aujourd'hui je pense que c'est partout
il y a 6 mois
Les blancs sont racistes
:bwanane:
il y a 6 mois
C'est tout ?
:MacronZoomTroll:
il y a 6 mois
Et ?
il y a 6 mois
Je ne vends pas de bio je ne suis pas un arnaqueur
:amitie_sincere:

Par contre j'ai quand même une banane
il y a 6 mois
Pourquoi
:CS_Journal:
on sait jamais, de toute façon je ne parle pas aux français en générale
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Non. Banane entière. Dans la bouche
il y a 6 mois