Ce sujet a été résolu
Source ?
il y a 6 mois
Tout s'esplique
il y a 6 mois
Bon goyims
Je mords pas à n’importe quelle fake news comme un ahuri et je me fais mon propre avis manette en main
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
C'est forcément woke une romance gay ?
Quand le personnage est canoniquement full hetero dans le premier jeu oui
il y a 6 mois
Je mords pas à n’importe quelle fake news comme un ahuri et je me fais mon propre avis manette en main
il y a 6 mois
J’espère que tu vas aussi aller voir le dernier chef d’œuvre woke toutes pour une
après tout tu dois le voir pour faire ton propre avis comme pour le jeu car tous les leaks sont fake
il y a 6 mois
Quand le personnage est canoniquement full hetero dans le premier jeu oui
Ça peut arriver quand on s'y attend le moins ce genre de choses tu sais
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Pas en 1403
il y a 6 mois
La logique woke = ça peut arriver à tout homme full hetero de glisser sur une peau de bananes et finir pile poile sur un gros gourdin qui te defonce le cul
et après ça tu deviens full gay
il y a 6 mois
Pas en 1403
T'y étais ?
Tu pense que notre psyché à tant évolué depuis ?
あそびたい~つ !
Tu pense que notre psyché à tant évolué depuis ?
il y a 6 mois
La logique woke = ça peut arriver à tout homme full hetero de glisser sur une peau de bananes et finir pile poile sur un gros gourdin qui te defonce le cul
il y a 6 mois
Je suis 0% woke
C'est plus complexe que ça mais oui je vois les liens entre une changement radical et certains mécanismes psychiques
あそびたい~つ !
C'est plus complexe que ça mais oui je vois les liens entre une changement radical et certains mécanismes psychiques
il y a 6 mois
Je suis 0% woke
Non je te parlais pas à toi personnellement mais avec ta blague ça m’est venue à l’esprit que dans leur esprit malade pour eux mon raisonnement foireux est légit
il y a 6 mois
Je suis 0% woke
L'avatar lancefoutre wuwu trans confirme le contraire
il y a 6 mois
Fake il y a pas de noirs dans le jeu
Tellement gênant les wokes anti KCD
Tellement gênant les wokes anti KCD
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 6 mois