Ce sujet a été résolu
Apparemment ces tarax s’embrouille déjà entre eux ( ils sont partis de X lors de l’investiture de Trump ) en mode qui sera le Woke ultime
Ce sera moi
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Perso je respecte les pd / traps qui sont pas LGBT
Gay mais je suis pas LGBT
Renseigne toit sur le signification du G
Renseigne toit sur le signification du G

il y a 6 mois
Tu as raison évidemment qu il y avait des pd aussi à l époque
Mais les mecs se faisaient discrets, ils se baisaient en cachette sinon écartelement, bûcher etc
On est loin des dialogues à la KCD 2 ou les mecs font leurs coming out devant tout le monde et proposent de s enculer prestement devant les serfs
Mais les mecs se faisaient discrets, ils se baisaient en cachette sinon écartelement, bûcher etc
On est loin des dialogues à la KCD 2 ou les mecs font leurs coming out devant tout le monde et proposent de s enculer prestement devant les serfs
Oui ça dépend de comment c'est amené
J'ai surtout peur qu'on soit dans une paranoïa du wokisme ou panique collective alors que c'est juste une romance gay normale
あそびたい~つ !
J'ai surtout peur qu'on soit dans une paranoïa du wokisme ou panique collective alors que c'est juste une romance gay normale
il y a 6 mois
Foutreglacial
6 mois
Trois vases qui montrent des hommes se serrant la main en -1681 avant Jésus Christ = 97,3% des anciens hommes étaient pédés, et le reste se considéraient comme xenogenre
110 % non?
C était une légère majorité, autour de 60 % chez les Grecs mais abuse pas non plus
Et il y avait le devoir de la domotia, ils devaient baiser leur femme et procréer même s ils étaient pd, + c était des guerriers en majorité rien à voir avec les fiottes d aujourd'hui
C était une légère majorité, autour de 60 % chez les Grecs mais abuse pas non plus
Et il y avait le devoir de la domotia, ils devaient baiser leur femme et procréer même s ils étaient pd, + c était des guerriers en majorité rien à voir avec les fiottes d aujourd'hui
il y a 6 mois
Je retire mon post du dessus
Si t'es pas infesté par le virus mental woke, dogmatique, et stupide ça va
SI tu confond pas ton identité avec tes opinions par besoin d'appartenir à un groupe c'est ok
あそびたい~つ !
SI tu confond pas ton identité avec tes opinions par besoin d'appartenir à un groupe c'est ok
il y a 6 mois
Le pb c est que kcd 1 il y a aucune ambiguïté à ce sujet, s il y en avait eu une ok pourquoi pas, mais ça ressemble à un forcing LGBT
il y a 6 mois
Peut-etre que la "bromance" c'est une quete random et les 2 protagonistes sont très alcoolisés, on l'a tous deja fait non ?
Dans le 1 on baise des putes avec un pretre quand meme
il y a 6 mois
Ok jean woke
M’en fous j’aurais des gosses avec Moussa et la société m’acceptera
il y a 6 mois
Dans doom il y aura plusieurs perso noir et dans The blood of dawnwalker il y a un drapeau LGBT visible dans le trailer
Ou ça ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
Peut-etre que la "bromance" c'est une quete random et les 2 protagonistes sont très alcoolisés, on l'a tous deja fait non ?
A l'époque y avait pas tout ce qu'on a aujourd'hui
Fallait savoir se dépanner, question de survie
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
A l'époque y avait pas tout ce qu'on a aujourd'hui
y a que les zero tout asociaux qui n'ont jamais connu de moments "marrants" avec un pote, sous l'effet de psychotropes
il y a 6 mois
Ok tu pourra te faire enculer par moussa oklm
il y a 6 mois
Ok tu pourra te faire enculer par moussa oklm
Bah vu le leak tout le monde peut
il y a 6 mois
y a que les zero tout asociaux qui n'ont jamais connu de moments "marrants" avec un pote, sous l'effet de psychotropes
Putain de psychotropes qui rendent loco
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
110 % non?
C'était du second degré, la plupart des historiens qui parlent de l'homosexualité dans l'antiquité ou le moyen age se basent sur des peintures et des rumeurs a la con
Jules César détestait qu'on le traite de pédé
Jules César détestait qu'on le traite de pédé
il y a 6 mois

il y a 6 mois