InscriptionConnexion
Non car au moins les devs de BG3 ne faisait pas genre d'être anti woke pour en suite mettre des romances gays et de la diversité injustifié
ha ouais ? quels devs de kingdom come ont pretendu ça ?
il y a 6 mois
Daniel Vavra
il y a 6 mois
Le PDG de warhorse à passer les derniers mois a ce donner une image "anti-wokes" jusqu'à très recémenta sans doute pour tenter de se mettre dans la poche tous les gamers qui en ont marre de voire du wokisme partout dans les JV mais il y'as eu les leaks entre deux
:chamain:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
Le PDG de warhorse à passer les derniers mois a ce donner une image "anti-wokes" jusqu'à très recémenta sans doute pour tenter de se mettre dans la poche tous les gamers qui en ont marre de voire du wokisme partout dans les JV mais il y'as eu les leaks entre deux
:chamain:
This
il y a 6 mois
Traduction par Google :
J'ai reçu une copie d'évaluation de Kingdom Come: Deliverance II

Pour des raisons évidentes, je ne vais pas divulguer d'informations qui pourraient conduire à la révélation de mon identité, mais je suis un créateur de contenu YouTube relativement important qui a créé une bonne partie du contenu de Kingdom Come dans le passé.

Il y aura des spoilers dans cet article, donc si pour une raison quelconque vous voulez jouer à ce connard éveillé, ignorez ce fil de discussion.

J'ai terminé le jeu à environ 75 % et voici quelques-unes des « choses controversées » que j'ai rencontrées.

La scène de sexe gay incontournable qui a fait interdire le jeu en Arabie saoudite est réelle ; elle se déroule vers le milieu du jeu où vous traquez Sir Toth jusqu'à une auberge à l'écart de l'espace de jeu principal, vous entrez dans l'auberge pour le confronter, entendez des gémissements à votre approche, la caméra fait un panoramique et il y a environ 30 secondes de Toth en train de pratiquer le sexe anal sur un artiste masculin en déplacement, Toth remarque Henry et se retire de l'artiste et il y a un plan de son pénis en érection avant qu'Henry ne le tue

Une autre merde réveillée

>Vous rencontrez Theresa, qui est venue à Kuttenburg avec Sir Radzig après avoir appris qu'Henry est vivant, où vous découvrez qu'elle vous a trompé avec votre ami du premier jeu

>Il y a une quête secondaire où vous aidez le fils d'un fermier à Kuttenburg parce qu'il craint que son père ne le tue pour l'avoir surpris en train de danser dans le « linge de sa mère ». Vous découvrez après cela que le fils du fermier est un homosexuel qui « ne s'est jamais senti vraiment comme un homme de toute façon ».

>Une autre quête secondaire où une encrier, une citadine de Kuttenburg, est amoureuse d'un marchand africain qui est apparu dans la ville (pas Musa de Mall, s'il est dans le jeu, je ne l'ai pas vu mais j'en doute), vous l'aidez à échapper à sa famille et à vous enfuir avec le marchand

:chat_zoom:
:depressif_alcoolique:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
:ding:
il y a 6 mois
Poutine
Poutine
6 mois
:ding:
Pourquoi ils ruinent cette licence ? je ne comprends pas
:Dubitatif2:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Poutine
Poutine
6 mois
This
Le jeux va bider fort et ce sera mériter
:philippotm:

Plus qu'a espérer que Doom the dark age et The blood of dawnwalker ne suivent pas le même chemin
:minironaldo:
il y a 6 mois
Pourquoi ils ruinent cette licence ? je ne comprends pas
:Dubitatif2:
Le pdg à dut recevoir un gros cheque je pense
:oh_non:
il y a 6 mois
Le pdg à dut recevoir un gros cheque je pense
:oh_non:
Recevoir un gros chèque pour faire couler sa boite
:Bebe_ours_risitas:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Poutine
Poutine
6 mois
Ok golem
Il a raison
:chat_brise:

Y a 2-3 jours j'ai vu un khey relayer ça :

Image

Absolument tout le topic a feed vu qu'il y a une importante caisse de résonance sur le forum constituée de pleins de beaufs droitardés qui n'ont jamais vérifié une source de leur vie

Pourtant l'article est inexistant sur le net et il se trouve que l'image a été générée, sûrement par un no-life qui propage l'antisémitisme à longueur de journées, à partir de cette image originale :

Image

Tant que le mème de merde renforce les idées préconçues (elle-mêmes basées sur d'autres fake news du genre prises pour argent comptant) vous dites allonzy quoi
Petit, laid
:Glorp:
il y a 6 mois
Le jeux va bider fort et ce sera mériter
:philippotm:

Plus qu'a espérer que Doom the dark age et The blood of dawnwalker ne suivent pas le même chemin
:minironaldo:
Dans doom il y aura plusieurs perso noir et dans The blood of dawnwalker il y a un drapeau LGBT visible dans le trailer
il y a 6 mois
Il a raison

Y a 2-3 jours j'ai vu un khey relayer ça :

Image

Absolument tout le topic a feed vu qu'il y a une importante caisse de résonance sur le forum constituée de pleins de beaufs droitardés qui n'ont jamais vérifié une source de leur vie

Pourtant l'article est inexistant sur le net et il se trouve que l'image a été générée, sûrement par un no-life qui propage l'antisémitisme à longueur de journées, à partir de cette image originale :

Image

Tant que le mème de merde renforce les idées préconçues (elle-mêmes basées sur d'autres fake news du genre prises pour argent comptant) vous dites allonzy quoi
Ouais mais ce genre d'article existe
il y a 6 mois
Ils ont fais que mentir chez warhorse
:selection_naturelle:
c’est bien une merde full Woke en même temps fallait s’y attendre depuis leur rachat par embracer groupe qui avait déjà pondu la merde Woke de saint raw le reboot
:vomi:
il y a 6 mois
Augustus
Augustus
6 mois
Ils ont fais que mentir chez warhorse
:selection_naturelle:
c’est bien une merde full Woke en même temps fallait s’y attendre depuis leur rachat par embracer groupe qui avait déjà pondu la merde Woke de saint raw le reboot
:vomi:
Ils ont été racheté par Deep silver
:(
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
From chevalier full testo à serpillère à foutre que s est il passé
:)
:progres_gauche:
:progres_droit:
:Grostaswoke:
il y a 6 mois
Musa l'homosexuel
:Vieux_mdr:
il y a 6 mois
Poutine
Poutine
6 mois
Ils ont été racheté par Deep silver
:(
"Warhorse Studios est racheté par Embracer Group. En 2021, le studio de développement compte 180 employés depuis son Rachat par Embracer Group." Pour infos Deep silver est une filière d’embracer group
il y a 6 mois
Augustus
Augustus
6 mois
"Warhorse Studios est racheté par Embracer Group. En 2021, le studio de développement compte 180 employés depuis son Rachat par Embracer Group." Pour infos Deep silver est une filière d’embracer group
Source ?
il y a 6 mois
Poutine
Poutine
6 mois
This dans le premier jeu il est full hétéro et la il est devenu une pédale PAN
:ight:
:rire:
il y a 6 mois