InscriptionConnexion
Par contre les femmes rêvent de voir tout les hommes, et surtout les moches et lambdas disparaitre
:Gif_RISITAS_oui:
On ne se laissera pas faire
:zahi:
il y a 6 mois
123456789
123456789
6 mois
Toi y compris, les hommes du monde entier y compris à certains degrés
:selection_naturelle:

Ce qui fait que l'homme est humainement supérieur à la femme c'est son incapacité à haïr réellement la femme

Quand tu vois une femme en détresse c'est instinctif de vouloir l'aider. Une femme qui voit un danger n'a qu'une seule envie : s'enfuir comme une lâche de m*rde et laisser le mec en détresse crever la gueule ouverte
oui
il y a 6 mois
Les femmes ont uniquement le pouvoir sur les hommes faibles, ce que la plupart des hommes sont
:Gif_RISITAS_oui:
oui, les simps
il y a 6 mois
123456789
123456789
6 mois
Si des chads sont là, ignorez les le plus possible, soyez même vulgaires, mauvais avec elles tout en les ignorant bien sûr, n'ayez absolument aucun respect pour elles. Elles s'en mordront les doigts de souffrance
oui
il y a 6 mois
il y a 6 mois
:boomer:
il y a 6 mois
kaiminus
kaiminus
6 mois
Elles veulent travailler ? Être des working girls hautement diplômées ?
- Un système éducatif qui les favorise dans leurs qualités naturelle (travailleuse, ordonnées, organisées, dociles, faculté d'adaptation à la demande) si bien qu'en 2020 :
70% des diplômés de l'enseignement supérieur étaient des femmes, qu'elles représentent 80% des effectifs de l'école de magistrature, 65% des réussites au concours d'avocat et 70% des réussites au concours de première année de médecine/chirurgie dentaire/pharmacie
- Un monde du travail qui les favorise : plus de facilité à se faire un réseau car plus sociables, possibilité de prendre 3 ans de congé si elles ont un enfant, congé menstruel 3 jours/mois qui se démocratise
- Surreprésentation des femmes dans les travaux diplômés, peu pénibles, qui demandent moins d'effort et détériore moins leur corps et surreprésentation des hommes dans les travaux de force, non diplômés et à forte probabilité d'accident du travail

Elles veulent devenir mères/épouses au foyer ?
- Tellement peu de concurrence qu'une 5/10 qui présente le minimum des qualités de teneuse de maison pourra prétendre à un millionnaire 9/10 avec un haut statut social
- Possibilité d'avoir un salaire juste pour rester à la maison avec les enfants
- Mouvements féministes qui les défendent parce que "c'est la liberté de choisir qui importe"
- En cas de divorce : 50% des biens du mari alors qu'elles n'ont jamais travaillé, pension compensatoire ET pension alimentaire
- Si le mari est entrepreneur et que l'entreprise a été fondée après le mariage : elles en possèdent 50% des parts sans jamais y avoir foutu les pieds

Elles ne veulent ni être au foyer, ni travailler ?
- Mode de vie magalax, trouvent un cuck qui fera toutes les tâches ménagères + travaillera pour deux tellement le marché est déréglé
- De nombreuses aides sociales pour les femmes : mère isolée, mère célibataire, prioritaires pour HLM car femme...
- Possibilité d'ouvrir un only fans sans montrer sa tête avec uniquement des photos de pieds, pour se faire 5000€/mois sans bouger du canap

Elles veulent jamais se marier et rester seules à vie ? Elles peuvent
Elles veulent enchainer les hommes jusqu'à leur mort ? Sur les sites de rencontres, même les mamies de 70 ans reçoivent des centaines de likes par heure car les hommes sont désespérés
Elles souhaitent à contrario ne coucher avec aucun hommes car elles les détestent ? Elles peuvent
Elles veulent mener un mode de vie misandre en traitant les hommes comme de la merde ? C'est encouragé par la société actuelle en mode "bad bitch"
Elles veulent faire la tradwife sur les RS ? 1000000 simp les suivront

Les femmes ont le POUVOIR sur les hommes en 2025, quoi qu'elles fassent, elles seront facilitées et félicitées
:)
je veux bien des tips pour perçer sur OF qu'avec les pieds sans montrer le visage
:claire_deathnote:
il y a 6 mois
je veux bien des tips pour perçer sur OF qu'avec les pieds sans montrer le visage
:claire_deathnote:
Ah bon ?
:noir_pleure:
il y a 6 mois
kaiminus
kaiminus
6 mois
Ah bon ?
:noir_pleure:
D'après toi une meuf win 5000€/mois je les veux bien moi
:Feet_keke:
il y a 6 mois