InscriptionConnexion
Brisé
:delasharty:
il y a 6 mois
cest essentiellement vrai juste

tas craqué a propos du millionaire

faut au moins qu'elle soit une solide 7/10, excellent coup au pieu, cultivé, intérèssante, passion, diplôme > pour espérer choper un mec qui fait beaucoup de pognon et rarement un millionaire qui lui auras accès a bien mieux

(ce qui est déja scandaleux parcequ'une bonne 7/10 peut choper sans effort et très souvent un 8/10)
(alors qu'un 6/10 mec va choper de la 3/4/5)

et non elles peuvent pas faire l'impasser de baiser ou tout du moins de se vendre d'une quelquonque façon que ce soit
Mec, je pensais comme toi avant mais je te jure avoir vu des 2 avec des 7 qui ont une bonne situation. Regarde l'affaire Pelicot, les simps tapent dans tout
:zahi:
Not ready
il y a 6 mois
Je suis sûr que tu trouveras l'amour. Lis l'op, même les 2 peuvent trouver un 7. Au pire tu go boulôt de cadre et tu trouveras un mec qui veut ton fric. Elle est pas belle la vie ?
:m0e:
il y a 6 mois
Ah donc en fait tu es insensible aux attaques psy ?
GIF
il y a 6 mois
khey t'as condensé de la merde sous très haute densité, tellement que ca deviens chiant a débunk ptn

enfin bref go :

1/ travail

- les femmes n'ont pas de "qualité naturelle" par rapport aux hommes, les femmes ne sont pas "plus travailleuses", ou "plus organisée" ou "plus docile" (mon dieu), et n'ont pas une "meilleur faculté d'adaptation à la demande" (tu sort vraiment celle là de ton cul ptn)

si tu penses se genre de chose, c'est que l'éducation des enfants est naturellement genrée mais systémique donc mouvant/réversible, par exemple, ce n'est pas quelque chose d'innée au fait d'être une femme d'être ""plus docile"", c'est juste des injonctions patriarcale à l'échelle de la société entière qui biaise leur comportement et ta perception des choses

- si les femmes réussissent mieux durant les études c'est souvent car elles sont éduquée différement, et que cette différence d'éducation favorise certaines compétences utiles dans un cadre universitaire par exemple

- les femmes ne sont pas "plus sociables" que les hommes, tu sous-estime probablement tes congénère masculin à cause de ton environnement, le forum, ton isolement personnel, bref un biais quelconque qui te fait dire une telle énormité

- les femmes méritent légitimement un congé maternité plus long que les hommes du fait qu'elles portent le bébé (sale taré va)

- les femmes ont des règles qui leurs causes des douleur 4 jours par mois, pas toi, et ca peux causer des gène pour travailler, ce qui rend légitime d'obtenir du congé pour, pourquoi pas

- le fait que les hommes soient plus exploités sur les tache difficiles/dangereuses/pénible est une logique capitaliste. l'homme ayant naturellement environ 15% de masse musculaire supplémentaire et 10cm de plus, il est plus rentable pour un patron de recruter des hommes.

perso je comprends l'indignation de l'exploitation masculine à la guerre et aux chantiers de merde, mais c'est pas les femmes qu'il faut viser, elles ont juste la chance d'avoir une force de travail physique moins rentable à exploiter (à l'égal des enfants et des handicapés)

2/ rapport homme-femme

- le millionnaire avec une 5/10 prolo mentale, bien sûr... tu vis dans un monde distordu au possible, ca n'existe pas et même si on part du principe que tu sur-exagères, même là, ca n'existe toujours pas

quand t'es une meuf dégueu tu fini derrière un écran, dans un asso ou full chat tared, c'est plutot ca la réalité du terrain

- non les femmes ne peuvent pas être payé à faire des enfants, où alors ca s'appelle un plan de natalité lancé par l'état (et dans se cas là c'est les deux parents qui touchent l'argent, pas que la mère)

- Mouvements féministes qui les défendent parce que "c'est la liberté de choisir qui importe" oui et c'est très bien

- oui quand tu te maris à une femme tu accepte de perdre la moitié de tout ce que t'as au divorce, mais tu signe en connaissance de cause ahuri

3/ cuck vie (ou plutot la cristalisation de toute tes insécurités et frustration en un délire qui biaise ta perception de la réalité)

- mode de vie magalax => perso la seule magalax que je connais, c'est elle qui travail pendant que l'homme au RSA reste a geeker sur pokémon révolution online

comme quoi

- les nombreuses aides sociales pour les femmes sont justifiées comme c'est elles qui se retrouvent le plus souvent en situation de précarité avec des enfants à charges, etc

on les aide car on est humain encore

- pour les onlyfan de pied, désolé mais jusqu'à preuve du contraire ca n'existe pas et si jamais tu connais l'existence d'une telle chose, alors c'est que t'es déjà trop client du produit à mes yeux

pour les onlyfan tout court, oui vendre son cul à toujours été une solution à court terme pour les femmes qui veulent de l'argent facile, ca s'appelle la prostitution

a noter qu'il y a aussi un filon pour les hommes hin, hésite pas et monte dans le train si vraiment t'es jaloux des femmes qui percent sur la plateforme
:like2:

bref voilà j'ai débunk L IMMONDE CONDENSE DE MERDE que tu nous avais pondu, point par point, comme il se devait

désormais je vais m'en rouler un, je te souhaite une bonne soirée khey

prends du recul sur la haine que t'as
ayo point 1 tu dis déja de la merde : "les femmes n'ont pas de qualité naturel par rapport aux hommes"

si ptdr ya cette étude suédoise quelles nous sortent sans arrêt

les femmes sont meilleurs pour faire plusieurs chose a la fois (cest pas une légende cest prouvé)
mais moins bonne pour faire une seule chose a la fois

leur superficialité est en même temps une qualité et un défaut

et pour les hommes cest lexact opposé

t'est quoi un pro-nonbinaire pour sortir une énormité pareil ?
il y a 6 mois
ayo point 1 tu dis déja de la merde : "les femmes n'ont pas de qualité naturel par rapport aux hommes"

les femmes sont meilleurs pour faire plusieurs chose a la fois (cest pas une légende cest prouvé)

Qui te dit qu'il est non-binaire ?
:blanc:
il y a 6 mois
franchement dans le cas de la discrimination positive à l'emploi, durant des décennie c'était le phénomène inverse, n'oublie pas

c'est vrai qu'on entend beaucoup que les femmes sont favorisées, mais quand on regarde les plus grosses fortune de france et la proportion de femmes aux postes a responsabilités, on se rend compte qu'elles sont encore sous-représentées

tu doit vraiment souffrir de quelques biais khey
oue oue "c'était"

s'agirait de lire le réel actuel

cest lui qui devrait permettre des adaptation des position de chacun sur la sacro sainte hiérarchie intersectionnelle
il y a 6 mois
Je suis sûr que tu trouveras l'amour. Lis l'op, même les 2 peuvent trouver un 7. Au pire tu go boulôt de cadre et tu trouveras un mec qui veut ton fric. Elle est pas belle la vie ?
:m0e:
les 2 qui trouvent des 7 sont peté de thune et se font cuck voir foutre en cage de chasteté sils sont soumis au lit

quel avenir glorieux hein
il y a 6 mois
C'est trop triste, c'est ça la vie d'une militante
féministe, finir seule comme un pion
GIF

C'est trop dur à accepter
GIF
il y a 6 mois
Mec, je pensais comme toi avant mais je te jure avoir vu des 2 avec des 7 qui ont une bonne situation. Regarde l'affaire Pelicot, les simps tapent dans tout
Not ready
oui oui bonne situation

les meufs attiré par le pognon

jai jamais pensé que le physique faisait tout pour des mecs cest une projection stupide de la réel condition des meufs

nous on doit avoir tellement plus

encore un désavantage
il y a 6 mois
oue oue "c'était"

cest lui qui devrait permettre des adaptation des position de chacun sur la sacro sainte hiérarchie intersectionnelle
ent
il y a 6 mois
C'est trop triste, c'est ça la vie d'une militante
féministe, finir seule comme un pion
GIF

C'est trop dur à accepter
GIF
surtout par rapport au train de vie de princesse qu'elles ont pu avoir étant plus jeune

donc au final raf pour elle

pour nous cest moins dur parceque ca fait pas grande différence avec avant

ce serait comme si un éternel prolix avait de la peine pour un riche devenu pauvre

CHEH
il y a 6 mois

relis le topax on parle longuement de ces histoire d'inné et d'acquis, ou j'ai relativisé et nuancé mon propos sur ce point là

j'en pense - pour résumer - que les innés par la naissance sont le fruits des acquis de nos ancêtres

et je ne nis pas le dimorphisme homme/femme, même comportementalement parlant

je pense sincèrement que les femmes ne sont pas "plus travailleuses" que les hommes, ni "plus dociles", etc

et si un tel dimorphisme se dessine, alors il est quoi qu'il en soit indissociable de nos société

il n'est pas "inné"
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
oui oui bonne situation

les meufs attiré par le pognon

jai jamais pensé que le physique faisait tout pour des mecs cest une projection stupide de la réel condition des meufs

nous on doit avoir tellement plus

encore un désavantage
J'avoue
En fait on doit détenir le pouvoir
:chamain:
il y a 6 mois
Avoue que tu as versé une larme en lisant ce message avec la voix de Naruto
il y a 6 mois
oue oue "c'était"

je lis le réel khey
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
relis le topax on parle longuement de ces histoire d'inné et d'acquis, ou j'ai relativisé et nuancé mon propos sur ce point là

j'en pense - pour résumer - que les innés par la naissance sont le fruits des acquis de nos ancêtres

je pense sincèrement que les femmes ne sont pas "plus travailleuses" que les hommes, ni "plus dociles", etc

et si un tel dimorphisme se dessine, alors il est quoi qu'il en soit indissociable de nos société

il n'est pas "inné"
Et l'inflation !
GIF
il y a 6 mois

il n'est pas "inné"
oui sorry je suis arrivé tardivement relativement la flemme de me taper 28 page de plus mais je répondais au post
juste que ce sujet me rend véhément surtout après avoir vu le négationniste de la page 1
il y a 6 mois
surtout par rapport au train de vie de princesse qu'elles ont pu avoir étant plus jeune

donc au final raf pour elle

pour nous cest moins dur parceque ca fait pas grande différence avec avant

ce serait comme si un éternel prolix avait de la peine pour un riche devenu pauvre

CHEH
:nounours3:
les termes
il y a 6 mois

il n'est pas "inné"
c'est en partie inné par hérédition au moins

ya des caractère génétique favorisant pour tout et n'importe quoi

au final les différence hormonale nous sont légué a la naissance pour qu'elles ne soit qu'acquise il faudrait procéder a des modification du genre diabolique...
il y a 6 mois