InscriptionConnexion
Mec, je pensais comme toi avant mais je te jure avoir vu des 2 avec des 7 qui ont une bonne situation. Regarde l'affaire Pelicot, les simps tapent dans tout
:zahi:
Not ready
il y a 7 mois
Je suis sûr que tu trouveras l'amour. Lis l'op, même les 2 peuvent trouver un 7. Au pire tu go boulôt de cadre et tu trouveras un mec qui veut ton fric. Elle est pas belle la vie ?
:m0e:
il y a 7 mois
Ah donc en fait tu es insensible aux attaques psy ?
GIF
il y a 7 mois
Qui te dit qu'il est non-binaire ?
:blanc:
il y a 7 mois
C'est trop triste, c'est ça la vie d'une militante
féministe, finir seule comme un pion
GIF

C'est trop dur à accepter
GIF
il y a 7 mois
ent
il y a 7 mois
relis le topax on parle longuement de ces histoire d'inné et d'acquis, ou j'ai relativisé et nuancé mon propos sur ce point là

j'en pense - pour résumer - que les innés par la naissance sont le fruits des acquis de nos ancêtres

et je ne nis pas le dimorphisme homme/femme, même comportementalement parlant

je pense sincèrement que les femmes ne sont pas "plus travailleuses" que les hommes, ni "plus dociles", etc

et si un tel dimorphisme se dessine, alors il est quoi qu'il en soit indissociable de nos société

il n'est pas "inné"
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 7 mois
J'avoue
En fait on doit détenir le pouvoir
:chamain:
il y a 7 mois
Avoue que tu as versé une larme en lisant ce message avec la voix de Naruto
il y a 7 mois
je lis le réel khey
il y a 7 mois
relis le topax on parle longuement de ces histoire d'inné et d'acquis, ou j'ai relativisé et nuancé mon propos sur ce point là

j'en pense - pour résumer - que les innés par la naissance sont le fruits des acquis de nos ancêtres

et je ne nis pas le dimorphisme homme/femme, même comportementalement parlant

je pense sincèrement que les femmes ne sont pas "plus travailleuses" que les hommes, ni "plus dociles", etc

et si un tel dimorphisme se dessine, alors il est quoi qu'il en soit indissociable de nos société

il n'est pas "inné"
Et l'inflation !
GIF
il y a 7 mois
:nounours3:
les termes
il y a 7 mois
On est d'accord, vu qu'on est sur Onche je parierai même sur un troll voulant nous trigger
il y a 7 mois
C koi ça ?
GIF
il y a 7 mois
tu es team incel néo-nazi frustré ou t'es juste matrixé par quelques discours masculinistes qui raisonnent avec tes propres insécurités ?

parce que OK y'a quelques généralités et imprécisison maladroite dans mon post page 1, mais ca reste full bon sens par rapport au post de l'OP (qui a admis trollé HEUREUSEMENT)

ah et si tu rage du post de l'OP, oui, il a admit page 8 ou 9 qu'il trollais sur ce topax

RAS chef
il y a 7 mois
tu es team incel néo-nazi frustré ou t'es juste matrixé par quelques discours masculinistes qui raisonnent avec tes propres insécurités ?

parce que OK y'a quelques généralités et imprécisison maladroite dans mon post page 1, mais ca reste full bon sens par rapport au post de l'OP (qui a admis trollé HEUREUSEMENT)

ah et si tu rage du post de l'OP, oui, il a admit page 8 ou 9 qu'il trollais sur ce topax

RAS chef
GIF
il y a 7 mois
on peux acquérir des comportements genré par l'éducation (c'est même 100% du temps le cas) mais pas les hormones

par contre, peut être qu'à force d'adopter un comportement genré pendant 300'000 ans, alors génération après génération ca va impacter tes hormones d'une manière ou d'une autre

mais si des comportement genré existent à l'état d'inné, ils sont du au contexte sociaux de nos ancêtres, et si ces comportements sont dommageable, il faut travailler à les changer

voilà

tel est le fond de mon propos, en vrai
il y a 7 mois
je viens de regarder mais la définition est ambigüe
GIF
il y a 7 mois
je troll 0

vas y explique toi, soit pas timide
il y a 7 mois
+1