Ce sujet a été résolu
parce que je suis pauvre j'ai même pas de quoi me nourrir, je viens de la rue khey
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
non mais je suis toujours prolo
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
ayaaaaa oui regarde l'historique de modé
il y a 6 mois
non ils m'ont jeté comme une chaussette à sperme
enfin peut être ils sont morts maintenant j'en sais rien, mais ils étaient bien vivants quand ils m'ont dégagé
j'ai eu un parcours de fou mais maintenant je suis à l'aah et je touche une retraite d'invalidité
enfin peut être ils sont morts maintenant j'en sais rien, mais ils étaient bien vivants quand ils m'ont dégagé
j'ai eu un parcours de fou mais maintenant je suis à l'aah et je touche une retraite d'invalidité
il y a 6 mois
non plus vieux, j'ai 30 ans maintenant
il y a 6 mois
Aussi répugnants que toi
ça va le goulag ?
il y a 6 mois
il est trop adorable, et il est intelligent aussi il comprend vite même si il a une tête de brique ahi
il y a 6 mois
ça ça va encore, juste que je lui donne un ordre et je vois qu'il a compris, il a juste pas envie d'écouter
on dirait un chat
on dirait un chat
il y a 6 mois
ayaaaaa oui regarde l'historique de modé
Ce ne sera pas long
il y a 6 mois
parce que je suis pauvre j'ai même pas de quoi me nourrir, je viens de la rue khey
bien fait tes parents ont eu raison de te jeter
il y a 6 mois