Ce sujet a été résolu
80 oros TTC par contre
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
TurboLover
6 mois
80 oros TTC par contre
il y a 6 mois
T'attendras les soldes

Je vais attendre longtemp avec l'argent que je vais devoir dépenser dans la réparation de ma voiture
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Je vais attendre longtemp avec l'argent que je vais devoir dépenser dans la réparation de ma voiture
Dommage
il y a 6 mois
casse les couilles cette mode d'interviewer les devs, qu'est-ce qu'on en a foutre d'eux. montrez le gameplay et fermez vos gueule bordel
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
j'adore les fast fps et Doom mais là clairement ils vont aller se faire foutre avec leur jeu à 110€
il y a 6 mois
Les nouveaux systèmes de parry et melee ont l'air vraiment solides, tous ce que j'aime, du fast fps + du BTA violent à base de dash-parry-melee ça va être vraiment bon, mais encore un fois: nique le tarif de client à 110€
il y a 6 mois
Je n'ai joué qu'à Eternal mais ce que j'aimais bien c'était de courir et sauter de partout, ça faisait le charme du jeu je trouve, voir que cet aspect sera moindre dans ce nouveau jeu me déçois presque un peu
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Je n'ai joué qu'à Eternal mais ce que j'aimais bien c'était de courir et sauter de partout, ça faisait le charme du jeu je trouve, voir que cet aspect sera moindre dans ce nouveau jeu me déçois presque un peu
Moi c'est l'inverse j'ai preferer 2016 a eternal les phases de parcours j'ai trouver ça chiant
il y a 6 mois
Moi c'est l'inverse j'ai preferer 2016 a eternal les phases de parcours j'ai trouver ça chiant
il y a 6 mois
TurboLover
6 mois
80 oros TTC par contre
J'avoue 80 balles c'est cher mais je suis tellement hype bordel je sens que je vais le prendre day one il air excellent futur goty 2025
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
Ça fait plaisir de voir qu'ils ont l'air de vouloir casser le côté succession de zones à nettoyer. Il y aura plus de mécaniques autour de l'exploration apparemment. Prometteur.
il y a 6 mois
issouille
6 mois
Du coup PIONER c'est quoi ? J'ai vu un scam "par les créateurs de doom"
"Action MMORPG", "Stalker-like", UE4 et pas 5, "Tencent"
On s'en branle non?
On s'en branle non?
il y a 6 mois
"Action MMORPG", "Stalker-like", UE4 et pas 5, "Tencent"
On s'en branle non?
On s'en branle non?
Il a l'air sympa, gunfight à la rage, le premier