Ce sujet a été résolu
D’ailleurs les kheys je pense que l’établissement est une ancienne église, vu les portes, la chaux sur les murs, comment c’était foutu à l’intérieur 
il y a 6 mois
Pokemon
6 mois
Hey khey tu branles quoi en Estonie?

Je rentre de Saint Petersbourg, je passe par la frontière terrestre Narva/Ivangorod
il y a 6 mois
Je rentre de Saint Petersbourg, je passe par la frontière terrestre Narva/Ivangorod
En sah nos kheys de Onche voyage beaucoup, je vois pleins de khey partir à peterschnok ou jenesaisoù, finalement, y'a plus de yes-life ici que sur jv cuck

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Fedor
6 mois
c'est exactement le genre de truc que je veux ouvrir avec des recettes anciennes et alcool
mais la franc est un pays minable
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 6 mois
En sah nos kheys de Onche voyage beaucoup, je vois pleins de khey partir à peterschnok ou jenesaisoù, finalement, y'a plus de yes-life ici que sur jv cuck

Oui t’as même des clefs qui vont au fin fond de la Chine ici
On est plus vieux ici aussi en moyenne donc on a un peu de ronds
On est plus vieux ici aussi en moyenne donc on a un peu de ronds
il y a 6 mois
c'est exactement le genre de truc que je veux ouvrir avec des recettes anciennes et alcool
Ça reste pour l’instant le pays le plus touristique au monde
Si tu fais ça au bon endroit ça peut marcher
il y a 6 mois
JeanHamid
6 mois
Ultra stylé.
Pourquoi ils parlent pas Français là bas par contre ?
Pourquoi ils parlent pas Français là bas par contre ?
Benh comme la plupart des pays
Il y a qu’en Afrique et un peu en Italie, Espagne ou ça parle français
Il y a qu’en Afrique et un peu en Italie, Espagne ou ça parle français
il y a 6 mois
Ça reste pour l’instant le pays le plus touristique au monde
j'habite en campagne et j'ai 0 thune
les banques n'accepteront jamais un gugus comme moi, le plan n'est pas viable, le tourisme c'est dans les villes, personnes vient dans les campagnes fumantes
les banques n'accepteront jamais un gugus comme moi, le plan n'est pas viable, le tourisme c'est dans les villes, personnes vient dans les campagnes fumantes
il y a 6 mois
Je vois bien ça en lisière de forêt avec une petite chapelle, des écuries à côté
Tu ramènes les touristes en calèche avec des spectacles médiévaux et c’est carton plein
Moi même sans être touriste je suis carrément client de ce genre de trucs
Tu ramènes les touristes en calèche avec des spectacles médiévaux et c’est carton plein
Moi même sans être touriste je suis carrément client de ce genre de trucs
Et encore tu peux juste faire un établissement dans une petite ville, sans même faire une trop grosse façade ça cartonnerait
Et oui pareil, même locaux j’irai avec plaisir
Et oui pareil, même locaux j’irai avec plaisir
il y a 6 mois
???????
Je te rappelle que la France est sous protection particulière du royaume des cieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
C'est ton rêve ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Si t’es chaud on peut faire une levée de fond entre kheys pour financer le projet
J’ai pas le temps de servir les pintes mais je pourrais investir dans un projet de ce type
J’ai pas le temps de servir les pintes mais je pourrais investir dans un projet de ce type
il y a 6 mois
C'est ton rêve ?
pas mon rêve mais un truc que j'adorerais oui, depuis que j'ai 16 ans je cherchais a ouvrir un truc de bouffe
il y a 6 mois
pas mon rêve mais un truc que j'adorerais oui, depuis que j'ai 16 ans je cherchais a ouvrir un truc de bouffe
t'as pas besoin des banques clé, tu as des kheys
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
t'as pas besoin des banques clé, tu as des kheys
un projet comme ça coute dans les 100-200 000€ clé
il y a 6 mois
un projet comme ça coute dans les 100-200 000€ clé
c'est pas grand chose
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
c'est pas grand chose
c'est le prix d'un maison que 80% des français ne peuvent pas se payer en une vie de travail
il y a 6 mois