Ce sujet a été résolu
J’ai récupéré la carte pour les desserts et tu as raison
Flemme de mettre 68 euros mais pour le délire c’est sympa
Et non j’ai pas le temps de me bourrer la gueule malheureusement faut que je prenne l’avion demain bonheur
Flemme de mettre 68 euros mais pour le délire c’est sympa
Et non j’ai pas le temps de me bourrer la gueule malheureusement faut que je prenne l’avion demain bonheur
il y a 6 mois
Fedor
6 mois
il y a 6 mois
Les français sont des nègres mentaux, surtout les jeunes.
Ça intéresserait personne une taverne médiévale ici.
Ça intéresserait personne une taverne médiévale ici.
Alors que c’est trop stylé
Je rêvais de ça justement, une taverne en pleine forêt ou dans un vieux centre historique, ça marcherait pour les touristes
Je rêvais de ça justement, une taverne en pleine forêt ou dans un vieux centre historique, ça marcherait pour les touristes
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Alors que c’est trop stylé
Oui, je crois que les français sont pas trop dans ce délire.
Dans le même registre, il y a un zinzin en Pologne qui a construit un gigantesque château fort au bord d'une rivière.

Dans le même registre, il y a un zinzin en Pologne qui a construit un gigantesque château fort au bord d'une rivière.
il y a 6 mois
Photo réelle ? On dirait de l’ia
Cracovie c’est une de mes villes favorites en Europe
Cracovie c’est une de mes villes favorites en Europe
il y a 6 mois
100 % nofake, il est toujours en construction
https://en.wikipedia.org/wiki/Stobnica_Castle
Cracovie c'est master race, les gens sont sympas, la ville est magnifique, beaucoup de nature et de parc, pas cher.
Cracovie c'est master race, les gens sont sympas, la ville est magnifique, beaucoup de nature et de parc, pas cher.
il y a 6 mois
J'ai Sberbank perso, mais j'hésitais avec cette banque
Tu te mets bien mon grand
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
JohnnyRico
6 mois
100 % nofake, il est toujours en construction
https://en.wikipedia.org/wiki/Stobnica_Castle
J’imagine même pas le coût de construire comme ça sur l’eau
En pleine forêt le gars est vraiment aller à fond dans son délire
Le genre de trucs que je ferai si j’étais milliardaire
C’est toujours mieux que de construire des villas de merde de 3000m2 qui ressemblent à rien
En pleine forêt le gars est vraiment aller à fond dans son délire
Le genre de trucs que je ferai si j’étais milliardaire
C’est toujours mieux que de construire des villas de merde de 3000m2 qui ressemblent à rien
il y a 6 mois
J'ai Sberbank perso, mais j'hésitais avec cette banque
Je suis à moitié russe et ma femme est russe ducoup j’y suis très souvent
Sberbank c’est la même chose, seule différence c’est qu’elle est sous sanction mais normalement tu peux virer avec Profee
Par contre fais gaffe quand tu ramènes des euros, ils m’ont jamais pete les couilles mais cette fois oui côté estonien et j’ai du faire du change avant de assez la frontière
Il y a un bureau de change à Narva avec un taux pas trop degueu sinon il faut venir avec des dollars
Sberbank c’est la même chose, seule différence c’est qu’elle est sous sanction mais normalement tu peux virer avec Profee
Par contre fais gaffe quand tu ramènes des euros, ils m’ont jamais pete les couilles mais cette fois oui côté estonien et j’ai du faire du change avant de assez la frontière
Il y a un bureau de change à Narva avec un taux pas trop degueu sinon il faut venir avec des dollars
il y a 6 mois
Je suis à moitié russe et ma femme est russe ducoup j’y suis très souvent
Faut surtout se méfier à cause de leurs taux de changes des enfers
Mais l'été dernier j'étais passé avec 3k sans soucis
Tu dois te mettre salement bien mon bonhomme si tu as épousé une locale
il y a 6 mois
Faut surtout se méfier à cause de leurs taux de changes des enfers
Oui même chose mais la ils m’ont cassé les couilles et m’ont fait signer des papiers comme quoi je reconnaissais une infraction
Si je me fais reprendre avec des euros c’est confisqué
Le bureau de change a Narva était autour des 100 roubles pour 1 euro, moins bon que dans les banques russes mais ça passe
Le bureau de change a Narva était autour des 100 roubles pour 1 euro, moins bon que dans les banques russes mais ça passe
il y a 6 mois
Fedor
6 mois
En vérité, dans quelques années il y aura plus de tavernes médiévales en France que dans tout autre pays du monde.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Oui même chose mais la ils m’ont cassé les couilles et m’ont fait signer des papiers comme quoi je reconnaissais une infraction
Ils s'emmerdent pas n'empeche... les traffics de place pour bagnole sous leur nez par contre ils s'en battent
Y'en a c'est des fumistes, ils font le change à l'inverse EUR/USD
Mais les 10 heures d'attentes valaient le coup
il y a 6 mois
En vérité, dans quelques années il y aura plus de tavernes médiévales en France que dans tout autre pays du monde.
Et pourquoi ça clef ?
il y a 6 mois
Ils s'emmerdent pas n'empeche... les traffics de place pour bagnole sous leur nez par contre ils s'en battent
Ah j’ai pas regardé si c’était plus intéressant mais il faut faire gaffe, il faut venir avec des billets quasi neufs sinon les banques russes les prennent pas
La le garde estonien a ouvert ma valise il a vu le gros calendrier Poutine pour mon père, il a fait une sale tronche
Et cette fois j’ai pas trop attendu, c’est l’été ou c’est la merde
La le garde estonien a ouvert ma valise il a vu le gros calendrier Poutine pour mon père, il a fait une sale tronche
Et cette fois j’ai pas trop attendu, c’est l’été ou c’est la merde
il y a 6 mois