InscriptionConnexion
Bordel il y a des japonais c’est un truc de fou comme ils picolent, les types commandent pinte sur pinte
:risitas_ahi:
il y a un an
Un Skyrim en VR
:pizzacat:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an

Exactement l’endroit où je voulais aller en France mais il y en a quasiment pas
Sympa, merci de nous faire kiffer.
:capitaine:
il y a un an
Un Skyrim en VR
Oui c’est ça en plus j’y jouais dans les transports sur la switch donc je suis refais
:Bebe_ours_risitas:

Le bois, l’éclairage à la bijoux, les peintures médiévales, les bières au miel, c’est réconfortant
:Chatlimite:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Bordel il y a des japonais c’est un truc de fou comme ils picolent, les types commandent pinte sur pinte
Les Jap ce défonce grave.
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Oui c’est ça en plus j’y jouais dans les transports sur la switch donc je suis refais

Le bois, l’éclairage à la bijoux, les peintures médiévales, les bières au miel, c’est réconfortant
:Chatlimite:
T'as essayé de faire les poches aux gens
il y a un an
Les Jap ce défonce grave.
Eux et les chinois c’est fou, ils ont du cash en plus quand ils sont en Europe, les types font pas semblants
il y a un an
T'as essayé de faire les poches aux gens
J’ai pas monté la discrétion ou vol à la tir. Je peux juste me défendre
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
J’ai pas monté la discrétion ou vol à la tir. Je peux juste me défendre
N'hésite pas à forger même des conneries pour l'xp
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Eux et les chinois c’est fou, ils ont du cash en plus quand ils sont en Europe, les types font pas semblants
Chez les Jap c'est un truc culturel comment France où les commerciaux vont aux restos.
il y a un an
N'hésite pas à forger même des conneries pour l'xp
Les serveuses ont des bandelettes en cuir en guise de ceinture, no fake en plus, j’aimerais bien lui retirer mais ça va partir en baston générale avec le chef cuisinier
:ding:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Les serveuses ont des bandelettes en cuir en guise de ceinture, no fake en plus, j’aimerais bien lui retirer mais ça va partir en baston générale avec le chef cuisinier
:ding:
Une potion d'invisibilité
il y a un an-PEMT
Fedor
Fedor
1 an
Une histoire de polymorphisme je crois me souvenir
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an-PEMT
Fedor
Fedor
1 an
Et pourquoi ça clef ?
parce que c'est français
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Les français sont des nègres mentaux, surtout les jeunes.

Ça intéresserait personne une taverne médiévale ici.
Moi j’adorerais !

Et je suis certain que y’a un truc à faire, les familles et touristes iraient à coup sûr.
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a un an
Moi j’adorerais !

Et je suis certain que y’a un truc à faire, les familles et touristes iraient à coup sûr.
Je vois bien ça en lisière de forêt avec une petite chapelle, des écuries à côté
:pascal:

Tu ramènes les touristes en calèche avec des spectacles médiévaux et c’est carton plein
:risitaeheh:

Moi même sans être touriste je suis carrément client de ce genre de trucs
:pepepipe:
il y a un an
Hey khey tu branles quoi en Estonie?
:hap:
il y a un an
En vérité, dans quelques années il y aura plus de tavernes médiévales en France que dans tout autre pays du monde.
???????
:praud3:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
D’ailleurs les kheys je pense que l’établissement est une ancienne église, vu les portes, la chaux sur les murs, comment c’était foutu à l’intérieur Image
il y a un an
Hey khey tu branles quoi en Estonie?
:hap:
Je rentre de Saint Petersbourg, je passe par la frontière terrestre Narva/Ivangorod
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an