InscriptionConnexion

www.gamekyo.com https://www.gamekyo.com/v[...]ninja-gaiden-2-black.html
:dj_risitas:
il y a 6 mois
Ma série préférée de la gen Xbox/360
:kirbyvenere:

Le trailer donne la trique en tout cas
il y a 6 mois
Ça donne grave envie ouais
:chaton_redpill:
il y a 6 mois
J'avais a peine jouer le début du 3 quand il était sorti mais c'était pas trop mon truc
:blaze:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Tiens, c'est Platinum, c'est plus Team Ninja ?

Du coup ça m'intéresse un peu.
:cafe:
il y a 6 mois
Ce sera aussi dur que les premiers opus ? J'ai de très mauvais souvenirs de Black
:Onche_suicide:
:pacd:
il y a 6 mois
J'ai juste fait les deux premiers sur NES, avec des cheatcodes parce que c'était bien hardcore
:-(

J'ai envie de faire ceux sur Wii u mais je sais que c'est ultra dur
:risimp_sad:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

Au lieu de nous sortir vanquish 2 ou un nouveau starfox ils sortent la suite de ninja Gaiden
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:

C'est une bonne chose en soi, mais putain ils ont déjà des licences à eux à exploiter
:Bradpitte:
il y a 6 mois
j'espère qu'on reverra les gros nénés de Rachel et Ayane
:Chapignon:

+

Image
:chien_danse_:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

C'est une collab entre les deux, donc Platinum et Team Ninja.
il y a 6 mois
J'avais essayé un épisode sur PS3 je sais plus lequel c'était sympa mais bien dur et pourtant je fais chaque jeu en hard car j'aime ça
:Chatlimite:

Donc franchement bonne nouvelle
:Chatlimite:
Perdez pas espoir
il y a 6 mois
Putain mais c'est nofake bordel
:triggered:

Platinum Games en plus aaaaaah
il y a 6 mois
j'espère qu'on reverra les gros nénés de Rachel et Ayane
:Chapignon:

+

Image
:chien_danse_:
Le trailer est solide, reste à voir manette en main si c'est pas trop causalisé question gameplay.

Après oui le deuxième point cruciale c'est à quel point ils vont wokiser ça, l'image de cette meuf/boss donne envie, mais Ninja Gaiden ça a toujours été des bonasses bonnet G en string et tenue moulante, et là pour l'instant on en a pas vu
il y a 6 mois
Pas de Team Ninja mais en même temps Platinum ça rassure, même si Kamiya vient de se barrer, attendons de voir, au pire: no predorder + rivière avant d'acheter
:joint:
il y a 6 mois
Le trailer est solide, reste à voir manette en main si c'est pas trop causalisé question gameplay.

Après oui le deuxième point cruciale c'est à quel point ils vont wokiser ça, l'image de cette meuf/boss donne envie, mais Ninja Gaiden ça a toujours été des bonasses bonnet G en string et tenue moulante, et là pour l'instant on en a pas vu
ouais faut pas trop se hype et attendre de voir comment ça sera
:Boobsgif:
:Chaflap:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
ouais faut pas trop se hype et attendre de voir comment ça sera
:Boobsgif:
:Chaflap:

:Seins:
il y a 6 mois
Pompokov
Pompokov
6 mois
Ce sera aussi dur que les premiers opus ? J'ai de très mauvais souvenirs de Black
:Onche_suicide:
En tout cas le gameplay a l'air respecté: les timings des coups, les dash, les wall run, les finish, les boss...
A voir comment ça sera au feeling en main, mais c'est Platinum Games donc ils ont l'expérience pour équilibrer du gameplay à la fois fun et exigent sans être (trop
:hap:
) frustrant sur les punishs
il y a 6 mois
Si c'est dans la veine des autres Platinum (et peut-être moins exigent sans la direction de Kamiya) ça sera moins difficile que les anciens Ninja Team c'est sûr, mais il y a quand même clairement du potentiel pour faire du bon jeu pas "casu"
il y a 6 mois