Ce sujet a été résolu
Kafu
5 mois
Tu vas en chier si t'as jamais joué
Je suis un hardcore gamer
Blague à part j’ai séché les jeux FS, je joue toujours au mode le plus hard des jeux en général, c’est si dur que ça?
Blague à part j’ai séché les jeux FS, je joue toujours au mode le plus hard des jeux en général, c’est si dur que ça?
il y a 5 mois
Zerrziel
5 mois
Oui mais attention ton ennemi numéro 1 dans ce jeu c'est la caméra
J’ai vu deux trois com dessus mais en général la cam c’est un skill issue sur le placement non?
La je sors de Ghost of tsushima en letal et pissderman en mode spectaculaire (qui est vraiment facile) je pense arriver à gérer une cam
La je sors de Ghost of tsushima en letal et pissderman en mode spectaculaire (qui est vraiment facile) je pense arriver à gérer une cam
il y a 5 mois
EldenLord
5 mois
Sur pc ou pas? Sachant que j’ai jamais touché un jeu de la série
J'ai pas trop aimé.
C'est ultra répétitif et les ennemis te feront toujours des dégats en first .
Pas ouf .
Pas ouf .
il y a 5 mois
J'ai pas trop aimé.
Pas ouf .
Pas ouf .
J’ai vu Ongbal y jouer il avait l’air d’enchainer les mêmes coups
il y a 5 mois
J’ai vu Ongbal y jouer il avait l’air d’enchainer les mêmes coups
Ben ouais normal
il y a 5 mois
Je suis un hardcore gamer
La difficulté des FS réside dans ton choix de build, bon je pense pas que tu vas te prendre un wall mais disons que ça va piquer
il y a 5 mois
La difficulté des FS réside dans ton choix de build, bon je pense pas que tu vas te prendre un wall mais disons que ça va piquer
Tu me prends pour une lopette qui joue mage/pyromancien?
il y a 5 mois
Tu me prends pour une lopette qui joue mage/pyromancien?
Justement, sur ER le build mode facile c'est la force
il y a 5 mois
Justement, sur ER le build mode facile c'est la force
This is fake news
il y a 5 mois
I AM MALE..
L2 L2 stun coup critique
L2 L2 stun coup critique
Bon en vrai sur les trashmobs le build force est vraiment le plus op je suis d’accord
C’est surtout contre les boss ou le build force montre sa faiblesse
il y a 5 mois
Bon en vrai sur les trashmobs le build force est vraiment le plus op je suis d’accord
Tous les boss tu les stun, le marteau des géants est complètement fumé j'ai roulé sur le DLC avec, sauf Radahn qui m'a explosé le cul
il y a 5 mois
J'avais fini le 1 sur Xbox en galérant sur les piranhas j'en avais chié avec le deux
il y a 5 mois
J’ai vu deux trois com dessus mais en général la cam c’est un skill issue sur le placement non?
C'est des jeux récents, readyn't pour les caméras des enfers des vieux jeux
(en vrai ça va sur NG2)
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
Oui fonce c'est plus dure qu'un souls à haut niveau
Je suis convaincu, j’ai quelques jeux à finir avant mais c’est dans ma liste de cette année
il y a 5 mois