InscriptionConnexion
Tu crois?
:neruZoom:
l'op disparu sur un sentier après avoir voulu rencontrer sa charmante 7.5/10 nofake tout seul dans le jura
:neruMenace:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 6 mois
malalaise
malalaise
6 mois
60km dans le Jura, sur 2 jours, rien que les deux, dans la meme tente, alors que on se parle juste sur insta, on s'est jamais vu en vrai mais par webcam, c'est une 7,5/10

ce serais pour faire ça en avril, je fais quoi ? je préfèrais la baiser dans mon lit bien au chaud au lieu de me faire chier à marcher et dormir dans une putain de tente
Ben elle va te tester enfait, voir ta vigueur, ta volonté, et t'aura la récompense a la fin
Voir si t'es un homme quoi une sorte d'alpha

Rien d'anormal dans le principe d'une relation homme femme
il y a 6 mois
C'est beaucoup d'efforts pour juste tremper le biscuit
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
C'est beaucoup d'efforts pour juste tremper le biscuit
Je ferais 150km en 2 jours pour le faire
:Dubitatif2:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
En vrai l'op c'est faisable, j'ai fait 2000km de trek en Italie et le rythme c'était 25 - 30km par jours pour 8h de marche ou parfois plus

Mais si t'as pas l'habitude, pars léger, prends pas 36 merdes que tu vas devoir porter tout le long

Et si t'as pas l'habitude, la probabilité d'avoir des ampoules explose. Prévois une aiguille ou un coupe-ongle à défaut, pour les percer le soir. Sinon le lendemain ça va vraiment te faire chier.

Prends vraiment le minimum, dormir, manger (encore qu'il y a peut-être un commerce sur la route) et c'est tout. Chopper une petite bouteille de vin dans un bled sur le chemin ça peut être marrant et convivial.

Si vraiment t'as peur de puer, quelques lingettes pour bébé ça suffira à te rafraîchir.
il y a 6 mois
Garloids
Garloids
6 mois
En vrai l'op c'est faisable, j'ai fait 2000km de trek en Italie et le rythme c'était 25 - 30km par jours pour 8h de marche ou parfois plus

Mais si t'as pas l'habitude, pars léger, prends pas 36 merdes que tu vas devoir porter tout le long

Et si t'as pas l'habitude, la probabilité d'avoir des ampoules explose. Prévois une aiguille ou un coupe-ongle à défaut, pour les percer le soir. Sinon le lendemain ça va vraiment te faire chier.

Prends vraiment le minimum, dormir, manger (encore qu'il y a peut-être un commerce sur la route) et c'est tout. Chopper une petite bouteille de vin dans un bled sur le chemin ça peut être marrant et convivial.

Si vraiment t'as peur de puer, quelques lingettes pour bébé ça suffira à te rafraîchir.
Et des capotes
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 6 mois