Ce sujet a été résolu
Histoire vraie, j'avais même pas tilté sur ça alors que je marche énormément
Y'a aussi l'option "Elle se rend pas compte du parcours et de ce qu'il implique". Le Jura c'est pas les Alpes mais j'imagine que sur 60km t'auras quand même du dénivelé.
Y'a aussi l'option "Elle se rend pas compte du parcours et de ce qu'il implique". Le Jura c'est pas les Alpes mais j'imagine que sur 60km t'auras quand même du dénivelé.
Oui les meufs se rendent pas toujours compte. Voire elles mentent cash, elles se persuadent qu'elles sont capables d'un truc, voire qu'elles l'ont déjà fait ...
Alors, faut voir le dénivelé. Mais même sur du plat 30 km par jour pour un debutant c'est plutôt rude.
Effectivement, la baise dans ces conditions...
Alors, faut voir le dénivelé. Mais même sur du plat 30 km par jour pour un debutant c'est plutôt rude.
Effectivement, la baise dans ces conditions...
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
T'imagine tu y vas et tout et juste avant de dormir elle te sort un " Merci de m'avoir accompagné, mon mec veut jamais".
il y a 6 mois
Blanka
6 mois
T'imagine tu y vas et tout et juste avant de dormir elle te sort un " Merci de m'avoir accompagné, mon mec veut jamais".
Oh merde la violence
il y a 6 mois
Blanka
6 mois
Aaaya
il y a 6 mois
malalaise
6 mois
60km dans le Jura, sur 2 jours, rien que les deux, dans la meme tente, alors que on se parle juste sur insta, on s'est jamais vu en vrai mais par webcam, c'est une 7,5/10
ce serais pour faire ça en avril, je fais quoi ? je préfèrais la baiser dans mon lit bien au chaud au lieu de me faire chier à marcher et dormir dans une putain de tente
ce serais pour faire ça en avril, je fais quoi ? je préfèrais la baiser dans mon lit bien au chaud au lieu de me faire chier à marcher et dormir dans une putain de tente
Go mec ça va être sympa
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
Elle se fait une idée visiblement fausse de toi. Moi j'adorerais qu'une meuf me propose ce genre d'activité
Pareil
il y a 6 mois
FreeSurmulot
6 mois
60km en deux jours c'est pas un petit niveau, et le jura c'est vallonné, donc commence à t'entrainner sinon arrivé au bivouac t'auras pas la force de niquer.
Ayaaa ceci

il y a 6 mois
malalaise
6 mois
60km dans le Jura, sur 2 jours, rien que les deux, dans la meme tente, alors que on se parle juste sur insta, on s'est jamais vu en vrai mais par webcam, c'est une 7,5/10
La fameuse randonnée de 60km dans un trou avec une "meuf" que tu n'as jamais vu
Tu vas finir découpé en petits morceaux
Tu vas finir découpé en petits morceaux
il y a 6 mois
malalaise
6 mois
Baise la fort
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
« Qu’est-Ce que tu fais ? Non arrête et en plus je suis fatiguée j’ai besoin de dormir »
« Ah euh oui d’à-d’accord»
L’op avec les couilles bleues remplis de seum
« Ah euh oui d’à-d’accord»
L’op avec les couilles bleues remplis de seum

il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Putain mais vas-y
Oui, qu'il aille profiter du soleil et de l'éclosion florale
il y a 6 mois
Oui, qu'il aille profiter du soleil et de l'éclosion florale
Peut-être lui proposer un parcours plus facile nonobstant
Mais sinon oui, je ne vois pas pourquoi refuser (si il s'agit bien d'une femme et pas d'un trafiquant d'organe)
Mais sinon oui, je ne vois pas pourquoi refuser (si il s'agit bien d'une femme et pas d'un trafiquant d'organe)
il y a 6 mois
si tu marche pas tu baises pas c'est son deal
Ceci marche ou crève
il y a 6 mois
60km avec du dénivelé ? Ayooo le gros lard d opérateur qui va pas assumer, fallait pas t inventer une vie pour tirer ton coup
il y a 6 mois