InscriptionConnexion
T'imagine tu y vas et tout et juste avant de dormir elle te sort un " Merci de m'avoir accompagné, mon mec veut jamais".
:henry:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
T'imagine tu y vas et tout et juste avant de dormir elle te sort un " Merci de m'avoir accompagné, mon mec veut jamais".
Oh merde la violence
:ChatBrise:
il y a un an
En 2 jours
:zahi:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Aaaya
:ding:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a un an
c'est un tueur en série qui te parle, btg
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
60km dans le Jura, sur 2 jours, rien que les deux, dans la meme tente, alors que on se parle juste sur insta, on s'est jamais vu en vrai mais par webcam, c'est une 7,5/10

ce serais pour faire ça en avril, je fais quoi ? je préfèrais la baiser dans mon lit bien au chaud au lieu de me faire chier à marcher et dormir dans une putain de tente
Go mec ça va être sympa
il y a un an
Elle se fait une idée visiblement fausse de toi. Moi j'adorerais qu'une meuf me propose ce genre d'activité
:madoka:
Pareil
il y a un an
60km en deux jours c'est pas un petit niveau, et le jura c'est vallonné, donc commence à t'entrainner sinon arrivé au bivouac t'auras pas la force de niquer.
Ayaaa ceci
:rire:
il y a un an
c'est un tueur en série qui te parle, btg
Tu crois?
il y a un an
60km dans le Jura, sur 2 jours, rien que les deux, dans la meme tente, alors que on se parle juste sur insta, on s'est jamais vu en vrai mais par webcam, c'est une 7,5/10

ce serais pour faire ça en avril, je fais quoi ? je préfèrais la baiser dans mon lit bien au chaud au lieu de me faire chier à marcher et dormir dans une putain de tente
La fameuse randonnée de 60km dans un trou avec une "meuf" que tu n'as jamais vu
:risitas_ahi:

Tu vas finir découpé en petits morceaux
il y a un an

Baise la fort
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
60km en 2 jours ?

Facile mon khey fonce
il y a un an
« Qu’est-Ce que tu fais ? Non arrête et en plus je suis fatiguée j’ai besoin de dormir »

« Ah euh oui d’à-d’accord»
L’op avec les couilles bleues remplis de seum
il y a un an
Putain mais vas-y
:CS_fleur:
Image
il y a un an
Putain mais vas-y
Oui, qu'il aille profiter du soleil et de l'éclosion florale
il y a un an
Oui, qu'il aille profiter du soleil et de l'éclosion florale
Peut-être lui proposer un parcours plus facile nonobstant

Mais sinon oui, je ne vois pas pourquoi refuser (si il s'agit bien d'une femme et pas d'un trafiquant d'organe)
Image
il y a un an
si tu marche pas tu baises pas c'est son deal
:Cependant:
Ceci marche ou crève
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
60km avec du dénivelé ? Ayooo le gros lard d opérateur qui va pas assumer, fallait pas t inventer une vie pour tirer ton coup
:camera_man:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
60km avec du dénivelé ? Ayooo le gros lard d opérateur qui va pas assumer, fallait pas t inventer une vie pour tirer ton coup
:camera_man:
Le mensonge à rattraper l'auteur
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Tu crois?
l'op disparu sur un sentier après avoir voulu rencontrer sa charmante 7.5/10 nofake tout seul dans le jura
:neruMenace:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an