InscriptionConnexion
malalaise
malalaise
6 mois
60km dans le Jura, sur 2 jours, rien que les deux, dans la meme tente, alors que on se parle juste sur insta, on s'est jamais vu en vrai mais par webcam, c'est une 7,5/10

ce serais pour faire ça en avril, je fais quoi ? je préfèrais la baiser dans mon lit bien au chaud au lieu de me faire chier à marcher et dormir dans une putain de tente
Go.
il y a 6 mois
malalaise
malalaise
6 mois
60km dans le Jura, sur 2 jours, rien que les deux, dans la meme tente, alors que on se parle juste sur insta, on s'est jamais vu en vrai mais par webcam, c'est une 7,5/10

ce serais pour faire ça en avril, je fais quoi ? je préfèrais la baiser dans mon lit bien au chaud au lieu de me faire chier à marcher et dormir dans une putain de tente
Bouge ton cul
:chat_marrant:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Elle se fait une idée visiblement fausse de toi. Moi j'adorerais qu'une meuf me propose ce genre d'activité
:madoka:
C'est clair pareil
:madoka:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
tu dors a poil sous la tente tu verra bien si elle touche
il y a 6 mois
L' OP va se retrouver avec une fan deter de Ultra Trail
:risitas_ahi:

Les 60km et 12000 D+ vont être avalé au pas de charge en courant, la tente c' est juste une couverture de survie pour rester chaud entre deux sprints

L' OP va mourir d' un infarctus dans les Vosges
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
malalaise
malalaise
6 mois
elle parle pas de niquer elle de son coté, si ça se trouve elle y voit que le coté sportif, et elle voudra rien derrière, si c'est le cas je vais me faire baiser en beauté, 60km pour rien
Mais vas y avec l'idée du plaisir de la randonnée pas avec l'arrière pensée de baiser...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
malalaise
malalaise
6 mois

C'est chouette comme première sortie
:Abeille_mignonne:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Mais vas y avec l'idée du plaisir de la randonnée pas avec l'arrière pensée de baiser...
Je crois que tu lui en demandes trop, khey...
:RaphielCommunisme:
il y a 6 mois
malalaise
malalaise
6 mois
elle parle pas de niquer elle de son coté, si ça se trouve elle y voit que le coté sportif, et elle voudra rien derrière, si c'est le cas je vais me faire baiser en beauté, 60km pour rien
Bah ça te fera découvrir le Jura c'est super comme endroit ça fera des souvenirs
:zoom_lunettes:

Puis vous allez peut être vous rapprocher par la suite si y a un feeling
:nanochat:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
:sodium_this:
il y a 6 mois
Si le feeling passe pas, ça sera bien long d'être bloqué avec elle dans cette situation. Assure toi que vous êtes sur la même longueur d'ondes niveau attentes quoii. Good luck
:Natsuki_depp:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 6 mois
malalaise
malalaise
6 mois
bah je suis pas sûr, les meufs ne pensent pas comme nous, et elles n'ont pas les memes besoins
mais si c'est un plan vaseux, je suis capable de me lever la nuit et de me branler sur la peche qu'elle aura déposé derrière un sapin
Non mais mec vous êtes plus au collège, tu crois encore que les filles ne font pas caca tant qu’on y est ?
:bigard:
il y a 6 mois
:concasse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 6 mois
je suis le seul à bander en imaginant que ça m'arrive ?
il y a 6 mois
Maintenant pour baisé en plus des 1m80, riche et musclé faut faire 60km de marche, les putes sont de plus en plus rentable
:Ronaldo_sourire:
il y a 6 mois
Fonce.

Si le feeling est là, expérience incroyable garantie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 mois
Elle doit avoir un kink chelou, oublie pas ton costume d'ours
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
L’op qui n’a pas compris qu'il ne baisera pas
il y a 6 mois
L’OP fournis une preuve minimale.
il y a 6 mois