Ce sujet a été résolu
Ca me donne des boutons et en plus ça pourrait accélérer la perte de cheveux
Non les cheveux c'était une étude de 2009 sur un échantillon de 20 hommes, ca ne veut rien dire.
il y a 7 jours
Non les cheveux c'était une étude de 2009 sur un échantillon de 20 hommes, ca ne veut rien dire.
Et l'acné
il y a 7 jours
update après un an de prise de créatine quotidienne, peau impeccable, pas de perte de cheveux (j'ai 25 ans), j'ai noté une large différence par rapport à mon énergie pendant les séances, sans créatine je ne suis pas capable d'aller au bout de ma séance et de faire tous mes exos, avec la créatine j'ai littéralement l'impression de pouvoir enchainer les exos sans fatiguer, donc vrai changement, ça permet aussi le maintien de la masse musculaire lors de pause de sport (j'ai pu retrouver mes perfs au bout de deux semaines à peine après 3 mois d'arrêt de sport mais en continuant à prendre de la créatine) par contre j'ai remarqué que si je n'étais pas hydraté j'avais mal au crâne beaucoup plus rapidement qu'avant la prise de créatine, voilà
Okay pour résumer, tu pourrais limite faire 2 séance de sport au lieu d'une séance avec la créatine
Par contre faut bien faire gaffe à l'eau sinon c'est la merde. Avec l'alcool qui déshydrate ça doit être encore pire ?
C'est tout, ou tu vois d'autres choses ?
Par contre faut bien faire gaffe à l'eau sinon c'est la merde. Avec l'alcool qui déshydrate ça doit être encore pire ?
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 jours
Okay pour résumer, tu pourrais limite faire 2 séance de sport au lieu d'une séance avec la créatine
avec l'alcool ouai mauvais bail, en général mon khey évite de boire de l'alcool si tu fais du sport régulièrement, ça annule ta séance de sport si tu bois car ton corps va d'abord utiliser de l'énergie pour traiter et évacuer l'alcool au lieu de reconstruire tes muscles, j'avais vu un scientifique qui disait que c'est comme si ta séance ne sport ne servait à rien si tu bois ensuite
c'est relou mais faut le savoir
il y a 3 heures
avec l'alcool ouai mauvais bail, en général mon khey évite de boire de l'alcool si tu fais du sport régulièrement, ça annule ta séance de sport si tu bois car ton corps va d'abord utiliser de l'énergie pour traiter et évacuer l'alcool au lieu de reconstruire tes muscles, j'avais vu un scientifique qui disait que c'est comme si ta séance ne sport ne servait à rien si tu bois ensuite

il y a 3 heures
niveau hydratation rien à voir avec la créatine mais j'ai vu récemment qu'il fallait éviter de faire son sport le matin, car tu sors de ton sommeil et t'es full déshydraté ducoup c'est mauvais pour tes tendons/articulations et ça favorise les inflammations
petite info comme ça voili voilou
il y a 3 heures
niveau hydratation rien à voir avec la créatine mais j'ai vu récemment qu'il fallait éviter de faire son sport le matin, car tu sors de ton sommeil et t'es full déshydraté ducoup c'est mauvais pour tes tendons/articulations et ça favorise les inflammations
Ah d'acc merci pour l'info, moi je fais souvent vers 18h ou 22h ma muscu
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0