InscriptionConnexion
:chaprio:
il y a un an
Ce n'est pas une insulte
:pepepipe:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
2700 balles, t'es loin d'être riche. Ou alors ceux qui le "disent" riche sont vraiment des putains de clochards de compétition.
ce pays du tiers monde..
il y a un an
2 smic net sans rien foutre, c'est beau la France.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
2700 balles, t'es loin d'être riche. Ou alors ceux qui le "disent" riche sont vraiment des putains de clochards de compétition.
ce pays du tiers monde..
C'est plus que 70 % des salariés.

C'est littéralement du vol.
il y a un an
ce pays du tiers monde..
Il a une vie plus confortable que 90% de ses compatriotes et c'est seulement maintenant que tu te rend compte que la France est un shithole digne du Bangladesh ?
:Bradpitte:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
2 smic net sans rien foutre, c'est beau la France.
:chat_marrant_rond:
17 millions de retraités
1 600 € en moyenne de pension
:blblbl:
il y a un an
17 millions de retraités
1 600 € en moyenne de pension
C'est déjà 1600€ de trop si tu veux mon avis !
il y a un an
il y a un an
From 2700€/ mois to 1500€ par mois.
:concasse:
le boomix
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
On en a gros
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Si je comprends bien, en moyenne par mois jusqu'à l'âge de 60 ans on coûte 400€ par mois à la sécu et après 60 ans 2500€ par mois
il y a un an
From 2700€/ mois to 1500€ par mois.
:concasse:
le boomix
Il est multipropretaires même à 1500€ net + une rente d'un loyer il aura une plus grande rentrée d'argent que la majorité des actifs de ce Shithole
il y a un an
C'est plus que 70 % des salariés.

C'est littéralement du vol.
c'est pas du vol. en France on a des salaires de BATARDS.
Au lieu de chier sur les gens qui touche du fric parce qu'ils se sont bougés le fion ou alors ont fais un bon choix de carrières, les losers red-pilés devraient se demander si le problème de revenu ne vient pas d'EUX a la base.
il y a un an
ce pays du tiers monde..
Autrement dit des français lambda
:Invoc:
il y a un an
ont dirais lui
:ayaojesus:
il y a un an
et pour terminer, perso je devrais toucher beaucoup plus que 2700 boules par mois de retraite, et j'emmerde ceux que ca choque.
Ces gros pleurnichards avaient qu'a se remuer au lieu d'attendre que le pognon pleuve des poches des autres.
Même pas des miettes je leur donnerait.
il y a un an
il y a un an
et pour terminer, perso je devrais toucher beaucoup plus que 2700 boules par mois de retraite, et j'emmerde ceux que ca choque.
Ces gros pleurnichards avaient qu'a se remuer au lieu d'attendre que le pognon pleuve des poches des autres.
Même pas des miettes je leur donnerait.
Tu fais quoi comme métier ?
:boomer:
il y a un an
On divise par deux tout ce qui est au dessus du SMIC. Simple.
:S666:
il y a un an