Ce sujet a été résolu
Elle Vient d'où cette photo ?
Google image puis Reddit rbrussels
C’est juste une mitraillette ça se trouve partout dans les snacks ici
il y a 6 mois
Pourquoi tu traines plus sur le topic QLC ?
Commence par répondre aux mps, hein

il y a 6 mois
C'est la version belge de notre french tacos
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Commence par répondre aux mps, hein

Non t'es une grosse merde ça se voit
il y a 6 mois
Non t'es une grosse merde ça se voit
Aya il t’arrives quoi le chintok ?
T’as tes règles ?
T’as tes règles ?
il y a 6 mois
Ils sont tous à la maison avec leur femme tradi de poche
Évidemment
Pourquoi j'y ai pas pensé

Pourquoi j'y ai pas pensé

il y a 6 mois
Aya il t’arrives quoi le chintok ?
T’as tes règles ?
T’as tes règles ?
t'es clairement pas un bon gars
il y a 6 mois
Tu m'as grave donné la dalle

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Leoben
6 mois
On ne les voit pas dehors
J'ai beau regarder par la fenêtre, je pense qu'ils sont tous ici
il y a 6 mois
Pour le coup j'suis d'accord mais d'un autre côté le but c'est de convaincre la jeunesse car c'est elle qui est trop fougueuse pour faire des zinzolineries mais pas assez cultivée pour savoir pourquoi. C'est pas le boomer que les mouvements politiques révolutionnaires cherchent à convaincre, eux sont à moitié crevés. Idem pour le mec dans la 40aine qui a son crédit sur le dos et sa famille à gérer, lui il est enchainé à son devoir et ne pourra pas vraiment bouger.
C'est la jeunesse qu'il faut toucher. Et la jeunesse tu la convaincs plus facilement en passant 1 à 2h par jour sur les réseaux sociaux qu'en criant dans la rue.
Et va pas croire que j'suis là pour donner des billes aux droitardés, je partage avec toi l'idée qu'ils sont tout aussi cons que les gauchistes qu'ils combattent.
C'est la jeunesse qu'il faut toucher. Et la jeunesse tu la convaincs plus facilement en passant 1 à 2h par jour sur les réseaux sociaux qu'en criant dans la rue.
Et va pas croire que j'suis là pour donner des billes aux droitardés, je partage avec toi l'idée qu'ils sont tout aussi cons que les gauchistes qu'ils combattent.
il y a 6 mois
t'es clairement pas un bon gars
Parce que toi t’es quelqu’un de bien ?
Normal que j’te parle comme une merde, tu le mérites
Remets toi en question
Remets toi en question
il y a 6 mois
C'est la version belge de notre french tacos
Ça existe depuis des décennies c’était déjà ancien quand j’étais au collège
Perso je préfère ça de loin aux tacos qui sont super lourd avec leur sauce au fromage
Perso je préfère ça de loin aux tacos qui sont super lourd avec leur sauce au fromage
il y a 6 mois
Parce que toi t’es quelqu’un de bien ?
Remets toi en question
Remets toi en question
Palu
il y a 6 mois
Ça existe depuis des décennies c’était déjà ancien quand j’étais au collège
Miam miam le bon cancer à prix malin
il y a 6 mois
Ayaa l'autre qui rage et qui m'envoie des menaces de mort en MP avant de me bloquer

il y a 6 mois
Tu m'as grave donné la dalle

Bah c’est trop bon même si c’est dégueulasse pour la santé
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
On ne les voit pas dehors
Pourquoi voudrai tu qu'on sorte dans la rue ?
Pour quoi faire ? Pour manifester comme les gauchiasses ? Ça sert à quoi concrètement de faire des manifestations pacifiques ?
Si tu veux faire changer les choses, il n'y a que 2 solutions:
1/ Avoir plusieurs milliers de gens lourdement armés qui se soulèvent pour attaquer le parlement et l'Elysée afin de prendre le pouvoir par la force
2/ Utiliser la communication et les réseaux sociaux pour faire passer des messages et des idées pertinente qui permettent de faire évoluer l'opinion populaire.
Et c'est en changeant l'opinion populaire qu'arrive ensuite des politiciens qui mettent en avant les même idées que le peuple.
Actuellement la solution 1 est inenvisageable car l'armée, contrôlée par l'état, sera toujours plus forte qu'un groupe de Célestin armés.
Donc la seule solution viable et non-violente est la solution 2.
C'est ce qui s'est passé aux USA.
Plusieurs intellectuels public ont commencé à lancer des idées et le vent a tourné.
C'est grâce à ça qu'aujourd'hui on a Trump au pouvoir. Pourtant les conservateurs font moins de manif que les gauchistes aux USA.
Idem en France, c'est grâce à Rochedy, Papacito, Soral et les autres qu'aujourd'hui on a le RN et Zemmour qui taillent le wokisme.
Donc si j'en reviens à ma question de départ. Pourquoi veux tu qu'on aille dans la rue exactement ?
Si on peut faire le boulot en travaillant sur les idées et la communication via les réseaux sociaux.
A quoi bon sortir pour manifester ?
Les gauchistes sortent pour manifester mais pourtant ils perdent la guerre culturelle.
Leur idéologie est sur le déclin car leurs idées ne sont pas convaincante et elles ont été débunké.
Tandis que nous, on ne fait pas de manifestation mais nos idées se popularisent car elles sont convaincante.
Le logos a toujours gagné, depuis l'antiquité. Et actuellement le logos est à droite. Donc la droite gagne.
Pour quoi faire ? Pour manifester comme les gauchiasses ? Ça sert à quoi concrètement de faire des manifestations pacifiques ?
Si tu veux faire changer les choses, il n'y a que 2 solutions:
1/ Avoir plusieurs milliers de gens lourdement armés qui se soulèvent pour attaquer le parlement et l'Elysée afin de prendre le pouvoir par la force
2/ Utiliser la communication et les réseaux sociaux pour faire passer des messages et des idées pertinente qui permettent de faire évoluer l'opinion populaire.
Et c'est en changeant l'opinion populaire qu'arrive ensuite des politiciens qui mettent en avant les même idées que le peuple.
(Le but de tout politicien est de gagner les élections donc il essaie toujours de dire des choses et d'avancer des idées qui font écho chez les gens. Et pour cela il essaie de cerner l'opinion populaire et de calquer son discours dessus)
Actuellement la solution 1 est inenvisageable car l'armée, contrôlée par l'état, sera toujours plus forte qu'un groupe de Célestin armés.
Donc la seule solution viable et non-violente est la solution 2.
C'est ce qui s'est passé aux USA.
Plusieurs intellectuels public ont commencé à lancer des idées et le vent a tourné.
C'est grâce à ça qu'aujourd'hui on a Trump au pouvoir. Pourtant les conservateurs font moins de manif que les gauchistes aux USA.
Idem en France, c'est grâce à Rochedy, Papacito, Soral et les autres qu'aujourd'hui on a le RN et Zemmour qui taillent le wokisme.
Donc si j'en reviens à ma question de départ. Pourquoi veux tu qu'on aille dans la rue exactement ?
Si on peut faire le boulot en travaillant sur les idées et la communication via les réseaux sociaux.
A quoi bon sortir pour manifester ?
Les gauchistes sortent pour manifester mais pourtant ils perdent la guerre culturelle.
Leur idéologie est sur le déclin car leurs idées ne sont pas convaincante et elles ont été débunké.
Tandis que nous, on ne fait pas de manifestation mais nos idées se popularisent car elles sont convaincante.
Le logos a toujours gagné, depuis l'antiquité. Et actuellement le logos est à droite. Donc la droite gagne.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois