Ce sujet a été résolu
Bah c’est trop bon même si c’est dégueulasse pour la santé
Oui clairement la graisse des fritent la farine blanche du pain et la sauce bourée de sucre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Miam miam le bon cancer à prix malin
On sait vivre les Belgix on est comme les hobbits
il y a 6 mois
Oui clairement la graisse des fritent la farine blanche du pain et la sauce bourée de sucre
C’est ça qui est bon
il y a 6 mois
C’est ça qui est bon
exaent exaent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Tu m'as grave donné la dalle

Va à g la dalle alors
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois-PEMT
choah
6 mois
Ayaa l'autre qui rage et qui m'envoie des menaces de mort en MP avant de me bloquer

C’est toi qui chiales, le chintok
Tu m’insultes et tu te plains que j’te répondes
C’est la consanguinité qui te rends dans cet état ? On dirait une meuf qui a ses règles
J’tai même pas menacé de mort, gros fragile
Tu m’insultes et tu te plains que j’te répondes
C’est la consanguinité qui te rends dans cet état ? On dirait une meuf qui a ses règles
J’tai même pas menacé de mort, gros fragile
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
On ne les voit pas dehors
J'ai beau regarder par la fenêtre, je pense qu'ils sont tous ici
IVL : "Moi jte prends 1v1 sale négrophile"
IRL :"Euh...Euh....Bonjou m'sieur"
IRL :"Euh...Euh....Bonjou m'sieur"
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Pour le coup j'suis d'accord mais d'un autre côté le but c'est de convaincre la jeunesse car c'est elle qui est trop fougueuse pour faire des zinzolineries mais pas assez cultivée pour savoir pourquoi. C'est pas le boomer que les mouvements politiques révolutionnaires cherchent à convaincre, eux sont à moitié crevés. Idem pour le mec dans la 40aine qui a son crédit sur le dos et sa famille à gérer, lui il est enchainé à son devoir et ne pourra pas vraiment bouger.
C'est la jeunesse qu'il faut toucher. Et la jeunesse tu la convaincs plus facilement en passant 1 à 2h par jour sur les réseaux sociaux qu'en criant dans la rue.
Et va pas croire que j'suis là pour donner des billes aux droitardés, je partage avec toi l'idée qu'ils sont tout aussi cons que les gauchistes qu'ils combattent.
C'est la jeunesse qu'il faut toucher. Et la jeunesse tu la convaincs plus facilement en passant 1 à 2h par jour sur les réseaux sociaux qu'en criant dans la rue.
Et va pas croire que j'suis là pour donner des billes aux droitardés, je partage avec toi l'idée qu'ils sont tout aussi cons que les gauchistes qu'ils combattent.
"Et la jeunesse tu la convaincs plus facilement en passant 1 à 2h par jour sur les réseaux sociaux" Je pense que ça plus de mal qu'autre chose aujourd'hui.
Rien qu'ici, personne n'a la même signification de "être de droite " jusqu'au point "d'excommunier" certains.
Il faut un équilibre entre IVL et IRL.
Rien qu'ici, personne n'a la même signification de "être de droite " jusqu'au point "d'excommunier" certains.
Il faut un équilibre entre IVL et IRL.

il y a 6 mois
Macron
6 mois
La plupart des hommes blanc de moins de 26 ans sont de droite, mais ils le disent pas parce que c’est un suicide social
La plupart des hommes blanc de moins de 26 ans sont de droite, mais ils le disent pas parce que c’est un suicide social
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
Si ils sont majoritaires ce n’est pas un suicide social
Où ils ont tous 0 couilles
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
je sors que rarement j'aime pas sortir
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
je sors que rarement j'aime pas sortir
il y a 6 mois
Si ils sont majoritaires ce n’est pas un suicide social
il y a 6 mois
choah
6 mois
Ayaa l'autre qui rage et qui m'envoie des menaces de mort en MP avant de me bloquer

il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ah bon ? Tu as besoin de sortir dans la rue pour être sédévacantiste ?

il y a 6 mois
Leoben
6 mois
T'es tellement deter l'op que t'es devenu modo sur onche...
il y a 6 mois