Ce sujet a été résolu
On ne les voit pas dehors
J'ai beau regarder par la fenêtre, je pense qu'ils sont tous ici

il y a 6 mois
Si si y'en a, mais faut chercher ils se cachent dans les buissons toute la nuit pour échapper aux QLF
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
Si si y'en a, mais faut chercher ils se cachent dans les buissons toute la nuit pour échapper aux QLF
Pour décoller des stickers des gauchistes

il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Ils militent sur onche
Et sont soit millionnaires soit au rsa/aah
Et sont soit millionnaires soit au rsa/aah
il y a 6 mois
La plupart des hommes blanc de moins de 26 ans sont de droite, mais ils le disent pas parce que c’est un suicide social
il y a 6 mois
La plupart des hommes blanc de moins de 26 ans sont de droite, mais ils le disent pas parce que c’est un suicide social
il y a 6 mois-PEMT
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Qu'il vienne cher moi
il y a 6 mois
les narbos toujours entrain soit de chialer, soit d'essayer d'etre sarcastique, ces résidu de sous race méditerranéenne sont vraiment des crypto juifs avec le prépuce en plus
il y a 6 mois
CatinDesBois
6 mois
les narbos toujours entrain soit de chialer, soit d'essayer d'etre sarcastique, ces résidu de sous race méditerranéenne sont vraiment des crypto juifs avec le prépuce en plus
En voilà un

il y a 6 mois
Il y a trois sedevacantistes sur le forum et pas des masses irl ce n’est pas comparable
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
On a expat déso bon courage a ceux qui restent
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Les mecs de droites on les retrouve sur internet ou dans des bars bizarres
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois
Macron
6 mois
Véridique y'a qu'à voir les pauves connes sur Tinder qui le mettent en condition avec leur air fier de grosse molgone
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Macron
6 mois
il y a 6 mois
Je peux vous dire que IRL les natio sont tous a côté de la plaque, aucun ne voyage en France.
Un gaucho lui ,va par exemple faire les saisons des vendanges par exemple et visité le pays par ailleurs.
Un gaucho lui ,va par exemple faire les saisons des vendanges par exemple et visité le pays par ailleurs.
il y a 6 mois