InscriptionConnexion
Ironlake
Ironlake
6 mois
Oui parfois

Au lieu de leur rentrer dedans je fesais rien
:martin:
Aya cho ça devait etre dure à vivre
:deg_caverne:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
bordel cho !
:oh_non:
Le plus dur dans ma vie c'est que les gens n'ont pas toujours tort de me bolosser. C'est toujours excessif et motivé par des prétextes mais je peux difficilement me défendre sans passer pour de mauvaise foi, car je suis techniquement en tort.

Et quand j'ai raison, ce qui est rare, c'est généralement impossible de faire comprendre pourquoi aux gens donc c'est pareil.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Aya cho ça devait etre dure à vivre
:deg_caverne:
Je rentrais pas dans leur jeu mais aujourd’hui je regrette de pas leurs avoir péter la mâchoire
Image
il y a 6 mois
J'étais semi victime semi harceuleur
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
Je rentrais pas dans leur jeu mais aujourd’hui je regrette de pas leurs avoir péter la mâchoire
Ah oui el famoso "Ignore les" ou "Faut pas rentrez dans leur jeux" que nous sortez ces sacs à merdes de l'ED ce qui aggravez encore plus la situation des victimes puisqu'ils ne se défendez pas
:RageMfffdoigt:

Alors que c'est connu que le seul moyen de ne pas être une victime c'est de se faire respecter et le seul moyen d'être respecter c'est d'être capable de leur briser la mâchoire
:TetedeOuffume:

Mais ça ces ordures de l'ED se garde bien de le dire
:Antonchigurh:
il y a 6 mois
J'étais semi victime semi harceuleur
:Dubitatif2:
c'est à dire ?
:journal:
il y a 6 mois
Au collège célestin, genre pendant la recrée je devais m'incruste dans des groupes comme si de rien n'etait chaud quand j'y repense je suis mal a l'aise

Lycée ça va, j'étais un peu plus yes life.
Puis j'ai fini desco
il y a 6 mois