InscriptionConnexion
Non
:Mbs4:
il y a 6 mois
Je me laissais absolument pas faire mais toutes ma scolarité on m'a fait chié parce que j'avais les meilleurs note, les meilleurs femmes ou le plus de pote
Et comme par hasard toujours des sectaires juifs surprotégé par les profs et conducteur de car
C'était H24 les harcèlement et on m'interdisait toujours de répondre
Donc j'ai finis déscolarisé puis sdf
il y a 6 mois
Je me suis jamais fait harceler et j'ai jamais harceler non plus.
:birateboy:
il y a 6 mois
Je prenais des gifle gratuite

@Miro-Shan
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Je prenais des gifle gratuite

@Miro-Shan
On va les retrouver et on va les monter en l'air Hak'Allô, bois de l'eau
:RonaldoMoto:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 6 mois
Non
:Fatigue_au_rsa:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Le collège était l'une des meilleures période de ma vie, j'avais des amis, j'étais assez sociable.
Au lycée ça a changé, je ne connaissais personne et j'étais devenu un célestin asocial
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 mois
Collège de cassos spé 33% d'arabes dans une grande ville. 6e et 5e dans la pire classe. Un vrai panier de crabes. J'ai subit en tant que blanc timide et éduqué. Pas de harcèlement quotidien ceci dit.

Bref, le collège = pires années de ma vie.
:Vomitchan:

Edit : durant la 5e et la 6e il fallait que je reste ultra discret invisible pour rester en vie dans ces classes toxiques. Le moindre faux pas était sanctionné par Mouloude et Kévin ou les connes de services.
:salam2:
il y a 6 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
6 mois
On va les retrouver et on va les monter en l'air Hak'Allô, bois de l'eau
Heureusement que t’es là
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Heureusement que t’es là
J'ai une formation à te vendre khey. Juste pour 3000 euros et 15h de cours et tu sera l'homme le plus beau et le plus fort du monde
Vite rejoins moi sur mon patreon.
:Chadillumine:

Stp j'ai besoin d'argent pour aller faire des selfies au Texas. Comme tout influenceurs droitardax qui se respecte
GIF

il y a 6 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
6 mois
J'ai une formation à te vendre khey. Juste pour 3000 euros et 15h de cours et tu sera l'homme le plus beau et le plus fort du monde
Vite rejoins moi sur mon patreon.
:Chadillumine:

Stp j'ai besoin d'argent pour aller faire des selfies au Texas. Comme tout influenceurs droitardax qui se respecte
GIF

Avec bench & cigare ??
il y a 6 mois
Un peu des 2 au collège
:Danycontente:

Mais jme suis rebellé contre un caid du collège et on m'a plus jamais emmerdé.

Jl'ai défoncé ce con
:Danydiforme:
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Avec bench & cigare ??
Toute ressemblance avec des personnages existants est purement fortuite
il y a 6 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
6 mois
Toute ressemblance avec des personnages existants est purement fortuite
Tu peux aussi pêcher le poisson chat avec lui
:)

Pour 7ne modique somme il me semble , dans les 4000$
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Tu peux aussi pêcher le poisson chat avec lui

Pour 7ne modique somme il me semble , dans les 4000$
AYAAAA c'est vrai en plus j'avais oublié. Et puis on peut dézinguer aussi des sangliers pour le fun avec lui
:bave:
il y a 6 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
6 mois
AYAAAA c'est vrai en plus j'avais oublié. Et puis on peut dézinguer aussi des sangliers pour le fun avec lui
:bave:
Le poisson chat dans la petite marre reste pour moi le plus abusé
il y a 6 mois
Non et non. Perso y avait plus vraiment de victime au lycée, en tout cas en filière S...
:risibo:
il y a 6 mois
Ah oui et je le suis toujours, quand j'arrive dans un nouveau milieu je me fais toujours bizuter et les gens globalement, me rejettent. Comme je suis dyspraxique en plus ça n'aide pas car ça leur permet de rationaliser leur hostilité tout en compromettant mes chances d'en imposer physiquement.

Je suis pris pour cible avant tout pour mon physique : j'ai l'air faible, un regard inexpressif et une voix molle. Je suis pas forcément mou, en vrai je suis même assez énergique physiquement, mais j'ai l'air mou et c'est ça qui compte.

En revanche, je suis intérieurement agité, confus et dissipé, ce qui peut me rendre absent et peu réactif. En plus d'être prompt aux erreurs les plus stupides.

Malgré ma confusion permanente qui me donne l'air ahuri, je ne suis pas débile et j'arrive à certains résultats, et comme généralement les gens me sous-estiment, ils ont du mal à accepter que je m'en sorte mieux qu'eux. Les gens ont du mal à l'avaler quand je les surpasse, et ça ajoute de la colère a leur envie de domination.

J'ai une approche des choses assez placide, prudente, et analytique, avec un pragmatisme relativement indifférent aux conventions et aux bonnes pratiques.
La plupart des gens perçoit cette attitude, cette approche, comme excessivement décontractée, voire arrogante, et cela les énerve, les gens pensent que je suis stupide et arrogant.

Ils projettent sur moi leur propres mécanismes de défense, or ils ne me comprennent pas plus que moi je les comprends. Enfin, à vrai dire, je les comprends un peu plus que réciproquement.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Ah oui et je le suis toujours, quand j'arrive dans un nouveau milieu je me fais toujours bizuter et les gens globalement, me rejettent. Comme je suis dyspraxique en plus ça n'aide pas car ça leur permet de rationaliser leur hostilité tout en compromettant mes chances d'en imposer physiquement.

Je suis pris pour cible avant tout pour mon physique : j'ai l'air faible, un regard inexpressif et une voix molle. Je suis pas forcément mou, en vrai je suis même assez énergique physiquement, mais j'ai l'air mou et c'est ça qui compte.

En revanche, je suis intérieurement agité, confus et dissipé, ce qui peut me rendre absent et peu réactif. En plus d'être prompt aux erreurs les plus stupides.

Malgré ma confusion permanente qui me donne l'air ahuri, je ne suis pas débile et j'arrive à certains résultats, et comme généralement les gens me sous-estiment, ils ont du mal à accepter que je m'en sorte mieux qu'eux. Les gens ont du mal à l'avaler quand je les surpasse, et ça ajoute de la colère a leur envie de domination.

J'ai une approche des choses assez placide, prudente, et analytique, avec un pragmatisme relativement indifférent aux conventions et aux bonnes pratiques.
La plupart des gens perçoit cette attitude, cette approche, comme excessivement décontractée, voire arrogante, et cela les énerve, les gens pensent que je suis stupide et arrogant.

Ils projettent sur moi leur propres mécanismes de défense, or ils ne me comprennent pas plus que moi je les comprends. Enfin, à vrai dire, je les comprends un peu plus que réciproquement.
bordel cho !
:oh_non:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
Vous étiez des victimes aux Collège/Lycée ?
:Cr7_paz_harcelement_:

Hésitez pas à être honnête hein
:risibo:

Perso aux Collège pas vraiment j'était limite un qlf à ce moments et y'avais beaucoup d'autre mec de mon quartier donc ça à aider je pense
:zidane_capuche:

En suite dans mon premiers lycée j'était devenu une sorte de célestin chouffins crasseux donc j'était un peu une victime mais je me suis pas trop fait emmerder en vrais (j'ai eu de la chance je pense)
:Cestinchat:

Mais dans mon deuxième Lycée j'ai eu aucun problème mis à part une petite embrouille pour un regard de travers mais c'est pas allez plus loin et j'était un semi yes life
clown de la classe

h24 en groupe + il parait que j'ai une tète de magrébin donc ça ma aider je pense
:Ben_Burger:

Je précise d'ailleurs que toutes ces écoles était en ZEP (donc full QLF)
:Ronaldo:
Oui parfois

Au lieu de leur rentrer dedans je fesais rien
:martin:
Image
il y a 6 mois