Ce sujet a été résolu
Vous étiez des victimes aux Collège/Lycée ?
Hésitez pas à être honnête hein
Perso aux Collège pas vraiment j'était limite un qlf à ce moments et y'avais beaucoup d'autre mec de mon quartier donc ça à aider je pense
En suite dans mon premiers lycée j'était devenu une sorte de célestin chouffins crasseux donc j'était un peu une victime mais je me suis pas trop fait emmerder en vrais (j'ai eu de la chance je pense)
Mais dans mon deuxième Lycée j'ai eu aucun problème mis à part une petite embrouille pour un regard de travers mais c'est pas allez plus loin et j'était un semi yes life
h24 en groupe + il parait que j'ai une tète de magrébin donc ça ma aider je pense
Je précise d'ailleurs que toutes ces écoles était en ZEP (donc full QLF)
Perso aux Collège pas vraiment j'était limite un qlf à ce moments et y'avais beaucoup d'autre mec de mon quartier donc ça à aider je pense
En suite dans mon premiers lycée j'était devenu une sorte de célestin chouffins crasseux donc j'était un peu une victime mais je me suis pas trop fait emmerder en vrais (j'ai eu de la chance je pense)
Mais dans mon deuxième Lycée j'ai eu aucun problème mis à part une petite embrouille pour un regard de travers mais c'est pas allez plus loin et j'était un semi yes life
clown de la classe
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
Victime /serpillière jusque 28 ans
Maintenant je recure des gueulent de pd et des chattes des putes par wagons entiers
Maintenant je recure des gueulent de pd et des chattes des putes par wagons entiers
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Total au collège, bien harcelé bien phobie scolaire, mais au lycée ça allait mieux
il y a 6 mois
Valium
6 mois
Victime /serpillière jusque 28 ans
AYA No fake ?
T'as des anecdotes à nous partager ?
il y a 6 mois
Phili_Fete
6 mois
Vous étiez des victimes aux Collège/Lycée ?
h24 en groupe + il parait que j'ai une tète de magrébin donc ça ma aider je pense
clown de la classe
Ouais enfance similaire, emmerdé mais pas trop parce qu'écoles de bobos de provinces. Y'avait des gens dont on se foutait plus que moi, mais je devais être au deuxième étage du foutre à oreille.
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Au collège oui, au lycée non. Arrivée au lycée ça a été une libération, après je pense que je suis tombée sur des gens assez sympa. J'ai commencé à parler à beauuuucoup de gens.
Puis après on s'est perdus de vue.
il y a 6 mois
Quicheloren
6 mois
Au collège oui, au lycée non. Arrivée au lycée ça a été une libération, après je pense que je suis tombée sur des gens assez sympa. J'ai commencé à parler à beauuuucoup de gens.
Ton harcèlement à stopper grâce à quoi ? t'es nouveaux potes ?
il y a 6 mois
Non au collège
Ai lycée, pas de bully mais j'etais un putain de Celestin, obèse morbide, aucun confiance en soi, 0 estime de soi, plus de pote ( a part la classe que nous etions ). Periode moralement difficile
Ai lycée, pas de bully mais j'etais un putain de Celestin, obèse morbide, aucun confiance en soi, 0 estime de soi, plus de pote ( a part la classe que nous etions ). Periode moralement difficile
il y a 6 mois
Ton harcèlement à stopper grâce à quoi ? t'es nouveaux potes ?
Je pense pas qu'on puisse dire que c'était du harcèlement, juste les mêmes mecs immatures qui se foutaient un peu de ma gueule et de celle des mes copines pendant toutes mes années collège. Juste c'était chiant parce que c'est un collège de province alors c'était toujours les mêmes tête de la maternelle au collège qui te faisaient chier, et toutes les écoles étaient à quelques mètres les unes des autres.
Une fois je me suis rebellée et j'ai mis un pain à l'un de ces mecs un jour où il nous avait vraiment saoulé et qu'il avait vraiment trop poussé.
Simplement tout ça s'est arrêté parce que certains sont partis dans un lycée différent, moi aussi, j'ai commencé à connaître pleins d'autres gens, sociabiliser était plus facile, beaucoup de nouvelles têtes, je me sentais mieux dans ma peau, les gens étaient plus cool, beaucoup plus de possibilité de trouver des gens qui me ressemblent, premier copain & relation longue etc..
La vie quoi.
Une fois je me suis rebellée et j'ai mis un pain à l'un de ces mecs un jour où il nous avait vraiment saoulé et qu'il avait vraiment trop poussé.
Simplement tout ça s'est arrêté parce que certains sont partis dans un lycée différent, moi aussi, j'ai commencé à connaître pleins d'autres gens, sociabiliser était plus facile, beaucoup de nouvelles têtes, je me sentais mieux dans ma peau, les gens étaient plus cool, beaucoup plus de possibilité de trouver des gens qui me ressemblent, premier copain & relation longue etc..
La vie quoi.
il y a 6 mois
lapin-malin
6 mois
pas vraiment tout le monde avait peur de moi en fait
Tu était le bully du coup ?
il y a 6 mois
Victime au collège
Au lycée c'est plus compliqué, j'étais un Céléstin mais j'arrivais à me faire respecter sans violence.
Au lycée c'est plus compliqué, j'étais un Céléstin mais j'arrivais à me faire respecter sans violence.
il y a 6 mois
Alien_raciste1
6 mois
Victime au collège
te faire respecter sans violence ? le lycée était plutôt calme du coup ?
il y a 6 mois
On a tenté de me faire chier au college mais ca n'a pas duré pas longtemps
Rien eu au lycée
Rien eu au lycée
il y a 6 mois
te faire respecter sans violence ? le lycée était plutôt calme du coup ?
Très très calme, que des blancs fragiles en même temps.
il y a 6 mois
Très très calme, que des blancs fragiles en même temps.
Ah oui trql
il y a 6 mois
Harcèlement en 4ème, j'ai corrigé le mec en question et plus personne ne m'a fait chier
Rien au lycée, c'était même les meilleures années de ma vie
Rien au lycée, c'était même les meilleures années de ma vie
il y a 6 mois
Tu était le bully du coup ?
non j'étais le taré
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
AYA No fake ?
Je prépare quelques risifics
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche