Ce sujet a été résolu
Les chubby sont des femmes avec un grand F
Je préfère une chubby bien faite à un mannequin nofake
Je préfère une chubby bien faite à un mannequin nofake
il y a 6 mois
C'est bon signe mais t'es jamais à l'abri de rien, vous sous-estimez beaucoup le nombre d'hommes qui gravitent autour d'une femme
il y a 6 mois
T’abuses + certaines femmes un peu ronde ( pas grosse non plus ) sont putain de bandante
Sauf si vous êtes un pédo qui aimez 0 formes
Sauf si vous êtes un pédo qui aimez 0 formes
TRUE
il y a 6 mois
Merci j'avais besoin de lire ça khey
Bon courage dans ta quête mon queille, si t'as d'autres question ou besoin de conseil plus tard mes MP te sont ouverts
il y a 6 mois
Ok bah reste dans tes math de pucix pendant que les vrais baisent
Fais pas trop le malin, parce que non seulement tu demandes des conseils mais en plus tu l'as pas encore baisé, et ca traite les autres de pucix
Je mets ce topic en fav, je t'ai à l'œil mon issou
Je mets ce topic en fav, je t'ai à l'œil mon issou
il y a 6 mois
il y a 6 mois-PEMT
Merci mais tu pense pas que le fait que je sois Tanguy va la repousser ?
Ecoute j'ai une super astuce hors troll que je vais revelate pour la première fois, qui m'a beaucoup aidé
Quand je parle à une fille que je drague, j'ai exactement la même attitude que sur Onche
C'est à dire blague, taquinerie (j'ai deja sorti "moyenne basse" quand la fameuse blonde polonaise de mon taf ultra fit m'a montré une photo d'elle en maillot hier ahi, au lieu de faire le simp "t trop belle omg
")
Bref tu vois le truc
(bon je te dis pas de sortir des "j'avale ta merde bien sûr)
Quand je parle à une fille que je drague, j'ai exactement la même attitude que sur Onche
C'est à dire blague, taquinerie (j'ai deja sorti "moyenne basse" quand la fameuse blonde polonaise de mon taf ultra fit m'a montré une photo d'elle en maillot hier ahi, au lieu de faire le simp "t trop belle omg
Bref tu vois le truc
(bon je te dis pas de sortir des "j'avale ta merde bien sûr)
🇮🇪
il y a 6 mois
Wooo
6 mois
@LaPucellerie Ton pseudo me fait penser à un fake, je suis d accord pour t aider à la choper (90% de chances de reussite) à condition que ça se fasse en toute transparence sur le topic
Si tu veux des photos ça va être compliqué via snap mais je compte faire des updatesb
il y a 6 mois
BTG ? Avoir un snap ou un numéro, ça veut rien dire
Si tu savais l'entonnoir que c'est le truc
Tu demandes à 100 filles le num, tu en auras peut-etre entre 5 et 10, entre les 5 et 10 tu auras max un date ou deux si t'as de la chance
Ou alors tu peux faire partie des chanceux comme l'OP ou tu peux faire du 1/1 (si il concrétise après le date evidemment)
Et tu en as quelques une qui donnent pour se se débarrasser de toi et forcément elles te ghosteng, fin bref plein de possibilités
Si tu savais l'entonnoir que c'est le truc
Tu demandes à 100 filles le num, tu en auras peut-etre entre 5 et 10, entre les 5 et 10 tu auras max un date ou deux si t'as de la chance
Ou alors tu peux faire partie des chanceux comme l'OP ou tu peux faire du 1/1 (si il concrétise après le date evidemment)
Et tu en as quelques une qui donnent pour se se débarrasser de toi et forcément elles te ghosteng, fin bref plein de possibilités
Ben oui faut pas etre con et distinguer entre son whatsapp qu'elle te donne d'elle même, ou bien si tu forces comme un gros porc oppressant
🇮🇪
il y a 6 mois
En vrai l'auteur, ne le prend pas mal mais
T'as begayé et elle a du faire la conv, tu as l'écart d'âge aussi ça joue donc tu as ce complexe qui peut ressurgir et te faire perdre tes moyens (si t'as pas trop d'xp)
A moins qu'elle est vraiment flashé sur toi, ça va être tendu mon issou
Si elle t'avait envoyé un message, la j'aurais dis fonce, bezla, peu importe le niveau d'autisme c'est open-bar mais la, limite, je sais même pas si c'est une bonne idée d'y aller
On attend de voir ce qu'elle répond à ton message déjà
T'as begayé et elle a du faire la conv, tu as l'écart d'âge aussi ça joue donc tu as ce complexe qui peut ressurgir et te faire perdre tes moyens (si t'as pas trop d'xp)
A moins qu'elle est vraiment flashé sur toi, ça va être tendu mon issou
Si elle t'avait envoyé un message, la j'aurais dis fonce, bezla, peu importe le niveau d'autisme c'est open-bar mais la, limite, je sais même pas si c'est une bonne idée d'y aller
On attend de voir ce qu'elle répond à ton message déjà
il y a 6 mois
Si tu veux des photos ça va être compliqué via snap mais je compte faire des updatesb
Tu prends en photo les screens de tes conversations et tu postes ici, les photos de la rouquine m'interessent pas si tu decide de pas les partager, maintenant si tu veux on peut commencer :
Quels ont ete vos premiers echanges ?
Quels ont ete vos premiers echanges ?
il y a 6 mois
Itineris
6 mois
Bah fait connaissance gentiment, lui envois pas de dinguérie, on dirait que ça a bien commencé
Bonne chance khey
Bonne chance khey
🇮🇪
il y a 6 mois
Elle a le bide plus prononcé que ses seins
Peut etre mais elle est "compacte"
il y a 6 mois
Peut etre mais elle est "compacte"
Go fitgirl 6pack comme mon flirt polonaise tu verras ce que veut dire compact
🇮🇪
il y a 6 mois
Go fitgirl 6pack comme mon flirt polonaise tu verras ce que veut dire compact