InscriptionConnexion
J'attendais le métro sur les quais et la rouquine se pointe pile en face de moi. Elle regardais le panneau qui indiquait les minutes. Une rousse chubby aux yeux bleus + fossettes.
:cimer:

Pour la faire courte je l'ai ABORDAX en dépit du malaise car elle avait l'air quand même réceptive. Je me rends compte qu'elle habite à 5 minutes de chez moi. Vous me direz: où est le problème ?

Je suis Tanguy + full pucixent J'ai besoin d'aide les khey. J'ai son snap depuis hier soir mais je ne lui ai pas envoyé de message. Aussi, j'ai 24 ans et elle a l'air d'avoir la trentaine Ahi. Il me faut un plan pour la conquérir en dépit de toute nonobstance.

Version détaillée : On s'est croisé du regard plusieurs fois sur le quais et dans le wagon, j'avais l'impression qu'elle voulait que je la remarque.

Il s'avère qu'on est descendu à la même station en rentrant du travail. Il y avait deux sorties donc j'ai fait mine d'attendre pour la repérer et elle l'a remarqué en passant devant moi et c'est la que je vais pour l'aborder mais elle reçoit un coup de fil pile à ce moment.

1er malaise: je suis devant elle et elle est au téléphone et heureusement qu'elle à écourter d'elle même la conversation. Je l'aborde et on marche un peu vers chez elle.

2ème malaise: je savais pas trop quoi dire, c'est limite elle qui faisait la conversation tout le long du trajet.

Je l'arrête pour changer de chemin et elle me propose son snap, j'accepte et je lui dis à bientôt. C'était hier soir et je ne lui ai pas encore envoyé de message

il y a 6 mois
Qu'est ce que je suis censé lui dire sur snap pour la faire MOUILLAXENT ?
il y a 6 mois
Je lui parle de ma collection Yu-Gi-Oh ?
il y a 6 mois
Je sais pas j'ai jamais passé cette étape
:Dubitatif2:
LézardMan est là
:Lezard:
il y a 6 mois
Oh mais je suis mooooort AHIIIIII t'es bg khey ?
:zahi:

Photo en mpied ?
:Labrador1:
(je juge pas)

Je peux te donner des conseil en échange
il y a 6 mois
Un jour de pluie ou bof
:pizzacat:
il y a 6 mois
Qu'est ce que je suis censé lui dire sur snap pour la faire MOUILLAXENT ?
Tu lui demande comment elle va et tu lui propose de la revoir en tête à tête pour faire connaissance dans un café ou quoi. Un game ça se fait IRL
:noelpipe:

Mais GG pour avoir choppé le snap, tout le monde n'aurait pas eu les balls
:HomerCigarette:
il y a 6 mois
Pas lu le charognard
:elcon:
il y a 6 mois
AnkloV9
AnkloV9
6 mois
Je sais pas j'ai jamais passé cette étape
:Dubitatif2:
C'est pas si compliqué en vrai, le plus dure c'est après
il y a 6 mois
Goldhaine
Goldhaine
6 mois
Oh mais je suis mooooort AHIIIIII t'es bg khey ?

Photo en mpied ?
(je juge pas)

Je peux te donner des conseil en échange
On va dire que je ne suis pas plaindre et pas de photo en mp désolé
:issou1:
il y a 6 mois
On va dire que je ne suis pas plaindre et pas de photo en mp désolé
:issou1:
5/10 ? 6/10 dit en plus
il y a 6 mois
SarahPuma
SarahPuma
6 mois
Un jour de pluie ou bof
Comment ça ?
:risi_celestin:
il y a 6 mois
@Wooo
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Comment ça ?
L'odeur
il y a 6 mois
C'est pas si compliqué en vrai, le plus dure c'est après
Ouai ouai...
Nonobstant je dirais que le mieux, pour ce genre de situation, serait de l'inviter dans un lieu neutre type bar/café pour faire connaissance
:risipouce:
LézardMan est là
:Lezard:
il y a 6 mois
J'attendais le métro sur les quais et la rouquine se pointe pile en face de moi. Elle regardais le panneau qui indiquait les minutes. Une rousse chubby aux yeux bleus + fossettes.
:cimer:

Pour la faire courte je l'ai ABORDAX en dépit du malaise car elle avait l'air quand même réceptive. Je me rends compte qu'elle habite à 5 minutes de chez moi. Vous me direz: où est le problème ?

Je suis Tanguy + full pucixent J'ai besoin d'aide les khey. J'ai son snap depuis hier soir mais je ne lui ai pas envoyé de message. Aussi, j'ai 24 ans et elle a l'air d'avoir la trentaine Ahi. Il me faut un plan pour la conquérir en dépit de toute nonobstance.

Version détaillée : On s'est croisé du regard plusieurs fois sur le quais et dans le wagon, j'avais l'impression qu'elle voulait que je la remarque.

Il s'avère qu'on est descendu à la même station en rentrant du travail. Il y avait deux sorties donc j'ai fait mine d'attendre pour la repérer et elle l'a remarqué en passant devant moi et c'est la que je vais pour l'aborder mais elle reçoit un coup de fil pile à ce moment.

1er malaise: je suis devant elle et elle est au téléphone et heureusement qu'elle à écourter d'elle même la conversation. Je l'aborde et on marche un peu vers chez elle.

2ème malaise: je savais pas trop quoi dire, c'est limite elle qui faisait la conversation tout le long du trajet.

Je l'arrête pour changer de chemin et elle me propose son snap, j'accepte et je lui dis à bientôt. C'était hier soir et je ne lui ai pas encore envoyé de message

Fonce khey
:Kazuma_Kiryu:

Et prend soin de toi hygiène, fringues etc…

J’espère que c’est nofake en dépit de ton pseudo
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 6 mois
Comment ça ?
Invite-la à prendre un café... Fais-la parler d'elle, elles adorent raconter leur vie... Habille-toi correctement, sois à l'aise et essaye de sourire. Etc.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
cest reservé aux aryens. retourne bzer tes méditéranéennes le mediteraneen
:ahitison:
il y a 6 mois
Tu lui demande comment elle va et tu lui propose de la revoir en tête à tête pour faire connaissance dans un café ou quoi. Un game ça se fait IRL
:noelpipe:

Mais GG pour avoir choppé le snap, tout le monde n'aurait pas eu les balls
:HomerCigarette:
Merci khey. Ça m'as l'air classique mais tout a fait correct cela dit.
:risibo:

Parcontre elle va forcément apprendre que je suis Tanguy, ça ne risque pas de la repousser ?
il y a 6 mois
Goldhaine
Goldhaine
6 mois
5/10 ? 6/10 dit en plus
Un khey visagiste m'a déjà noté 7,5 , ça vaut ce que ça vaut . C'est la seule fois où j'ai montré ma tête
il y a 6 mois