InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
6 mois
Ecoute j'ai une super astuce hors troll que je vais revelate pour la première fois, qui m'a beaucoup aidé
:LebossLelite8K:

Quand je parle à une fille que je drague, j'ai exactement la même attitude que sur Onche

C'est à dire blague, taquinerie (j'ai deja sorti "moyenne basse" quand la fameuse blonde polonaise de mon taf ultra fit m'a montré une photo d'elle en maillot hier ahi, au lieu de faire le simp "t trop belle omg
:simp:
")

Bref tu vois le truc

(bon je te dis pas de sortir des "j'avale ta merde bien sûr)
:cristiano__chicot:
Faut pas être un simp quoi
:zahi:
il y a 6 mois
J'attendais le métro sur les quais et la rouquine se pointe pile en face de moi. Elle regardais le panneau qui indiquait les minutes. Une rousse chubby aux yeux bleus + fossettes.
:cimer:

Pour la faire courte je l'ai ABORDAX en dépit du malaise car elle avait l'air quand même réceptive. Je me rends compte qu'elle habite à 5 minutes de chez moi. Vous me direz: où est le problème ?

Je suis Tanguy + full pucixent J'ai besoin d'aide les khey. J'ai son snap depuis hier soir mais je ne lui ai pas envoyé de message. Aussi, j'ai 24 ans et elle a l'air d'avoir la trentaine Ahi. Il me faut un plan pour la conquérir en dépit de toute nonobstance.

Version détaillée : On s'est croisé du regard plusieurs fois sur le quais et dans le wagon, j'avais l'impression qu'elle voulait que je la remarque.

Il s'avère qu'on est descendu à la même station en rentrant du travail. Il y avait deux sorties donc j'ai fait mine d'attendre pour la repérer et elle l'a remarqué en passant devant moi et c'est la que je vais pour l'aborder mais elle reçoit un coup de fil pile à ce moment.

1er malaise: je suis devant elle et elle est au téléphone et heureusement qu'elle à écourter d'elle même la conversation. Je l'aborde et on marche un peu vers chez elle.

2ème malaise: je savais pas trop quoi dire, c'est limite elle qui faisait la conversation tout le long du trajet.

Je l'arrête pour changer de chemin et elle me propose son snap, j'accepte et je lui dis à bientôt. C'était hier soir et je ne lui ai pas encore envoyé de message

BAISE LA
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 6 mois
Ma rouquine est beaucoup plus bandante
Tu l as pas vue à poil encore alors du calme, si ca se trouve c'est juste un effet fringue,...bon alors du coup tu veux on commence l'assistance ou pas ?
il y a 6 mois
Faut pas être un simp quoi
En résumé, c'est ca
:Ronaldomawashi:

Taquiner taquiner taquiner

Bien sur, en dehors des discussions vraiment sérieuses
🇮🇪
il y a 6 mois
Pouko
Pouko
6 mois
En vrai l'auteur, ne le prend pas mal mais
:ding:

T'as begayé et elle a du faire la conv, tu as l'écart d'âge aussi ça joue donc tu as ce complexe qui peut ressurgir et te faire perdre tes moyens (si t'as pas trop d'xp)

A moins qu'elle est vraiment flashé sur toi, ça va être tendu mon issou

Si elle t'avait envoyé un message, la j'aurais dis fonce, bezla, peu importe le niveau d'autisme c'est open-bar mais la, limite, je sais même pas si c'est une bonne idée d'y aller
:ayaojesus:

On attend de voir ce qu'elle répond à ton message déjà
On verra bien khey
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
J'attendais le métro sur les quais et la rouquine se pointe pile en face de moi. Elle regardais le panneau qui indiquait les minutes. Une rousse chubby aux yeux bleus + fossettes.

Pour la faire courte je l'ai ABORDAX en dépit du malaise car elle avait l'air quand même réceptive. Je me rends compte qu'elle habite à 5 minutes de chez moi. Vous me direz: où est le problème ?

Je suis Tanguy + full pucixent J'ai besoin d'aide les khey. J'ai son snap depuis hier soir mais je ne lui ai pas envoyé de message. Aussi, j'ai 24 ans et elle a l'air d'avoir la trentaine Ahi. Il me faut un plan pour la conquérir en dépit de toute nonobstance.

Version détaillée : On s'est croisé du regard plusieurs fois sur le quais et dans le wagon, j'avais l'impression qu'elle voulait que je la remarque.

Il s'avère qu'on est descendu à la même station en rentrant du travail. Il y avait deux sorties donc j'ai fait mine d'attendre pour la repérer et elle l'a remarqué en passant devant moi et c'est la que je vais pour l'aborder mais elle reçoit un coup de fil pile à ce moment.

1er malaise: je suis devant elle et elle est au téléphone et heureusement qu'elle à écourter d'elle même la conversation. Je l'aborde et on marche un peu vers chez elle.

2ème malaise: je savais pas trop quoi dire, c'est limite elle qui faisait la conversation tout le long du trajet.

Je l'arrête pour changer de chemin et elle me propose son snap, j'accepte et je lui dis à bientôt. C'était hier soir et je ne lui ai pas encore envoyé de message

Putain mais COMMENT c'est possible une femme fait la conversation à ta place bordel. La vie est injuste moi les rares fois que j'ai abordé j'étais mal je devais tout faire pitié pourquoi je suis moche
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
Tu l as pas vue à poil encore alors du calme, si ca se trouve c'est juste un effet fringue,...bon alors du coup tu veux on commence l'assistance ou pas ?
Je ne lui ai pas envoyé de message encore
:soralpleure:
il y a 6 mois
Triste histoire clé
:pepepipe:
il y a 6 mois
Envois son Snap je vais lui envoyer des messages pour tater le terrain
:pascal_md:
il y a 6 mois
Madotsuki
Madotsuki
6 mois
Putain mais COMMENT c'est possible une femme fait la conversation à ta place bordel. La vie est injuste moi les rares fois que j'ai abordé j'étais mal je devais tout faire pitié pourquoi je suis moche
Je dois être son style après elle les parisiennes sont connues pour être difficiles. Elle ne vient pas de Paris elle.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Envois son Snap je vais lui envoyer des messages pour tater le terrain
:pascal_md:
Je t'envoie son adresse aussi attends
:ronaltare:
il y a 6 mois

Je félicite ton audace.
On devrait tous prendre notre Courage a deux mains et dragué notre rousse du Quartier
:Risitas-doigt:

Ma pharmacienne me rend Loco
:locodoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Les femmes aiment les hommes qui s'assument khey n'oublie pas ça.
:risibo:

Alors même si tu es timide n'hésite pas à lui parler intéresse toi à elle ect.
il y a 6 mois
Commence par du classique :

Envoie un petit "hey cv son prenom"

Le meilleur moment c'est vers 21h qd elle a fini sa journee, de nuit.

Deja tu vas voir a sa reponse ta probabilité, soit elle dit c'est qui à ce moment là c mauvaise signe, ca veut dire qu elle file son snap a tt le monde.

Soit elle te reconnait, ça veut dire qu elle attendait ton approche

D'une maniere general ne joue jamais de role, ne soit pas trop enthousiaste a ce stade de la relation, reste poli, interessé mais distant avec un soupçon de mystere
il y a 6 mois
bocolon
bocolon
6 mois
Je félicite ton audace.
On devrait tous prendre notre Courage a deux mains et dragué notre rousse du Quartier
:Risitas-doigt:

Ma pharmacienne me rend Loco
:locodoigt:
Go go go
:flinguebraquage:

Va acheter des préservatifs XXL, c'est dans la poche
il y a 6 mois
Les femmes aiment les hommes qui s'assument khey n'oublie pas ça.

Alors même si tu es timide n'hésite pas à lui parler intéresse toi à elle ect.
Bien reçu
:risipouces:
il y a 6 mois
Go go go
:flinguebraquage:

Va acheter des préservatifs XXL, c'est dans la poche
Mais c'est bien sûr
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
Commence par du classique :

Envoie un petit "hey cv son prenom"

Le meilleur moment c'est vers 21h qd elle a fini sa journee, de nuit.

Deja tu vas voir a sa reponse ta probabilité, soit elle dit c'est qui à ce moment là c mauvaise signe, ca veut dire qu elle file son snap a tt le monde.

Soit elle te reconnait, ça veut dire qu elle attendait ton approche

D'une maniere general ne joue jamais de role, ne soit pas trop enthousiaste a ce stade de la relation, reste poli, interessé mais distant avec un soupçon de mystere
Merci pour les conseils. Je suis persuadé qu'elle va me reconnaître. Son score Snap n'est pas élevé + je ne pense pas qu'elle à une mémoire de poisson.
:issou1:
il y a 6 mois
Merci pour les conseils. Je suis persuadé qu'elle va me reconnaître. Son score Snap n'est pas élevé + je ne pense pas qu'elle à une mémoire de poisson.
:issou1:
petit score snap ca peut vouloir dire que le compte est frais...auquel cas ce serait pas un bon signe nn plus
il y a 6 mois

0 stress, elle a 13 mecs en prio avant toi, avec un peu de chance elle pourrait se détourner vers toi pour l'effet de mode mais c'est tout
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 6 mois