Ce sujet a été résolu
Tout le monde exagère pas Khey
Surtout les gauchistes qui l'ont critiqué
La droite l'a soutenu
Surtout les gauchistes qui l'ont critiqué
La droite l'a soutenu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
duraflex
6 mois
J'aime bien en tout cas la manière: en 24h on ferme, certains devrait prendre exemple.
chez nous on en aurait parlé pendant deux ans, passage à l'assemblée, au sénat, grève CGT pendant les fêtes de Noël, violents affrontements entre black block et forces de l'ordre, pour finalement passer en force au 49.3, et être annulé par le conseil constitutionnel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
https://x.com/Grummz/status/1881903950506701212
Tous les bureaux diversity equity et inclusion du gouvernement vont DEVOIR fermer, chaine de rire pour les fils de pute de wokiste du gouvernement (et j'en ferais un autre topic car un studio d'un jeu qui a eu un certain buzz doit fermer et mettre des gens à la rue
->

je suis communiste et le DEI est la pire idée de toute les temps je suis pas trop trump mais sa victoire est mérité les démocrates sont lamentables être libéral sociologiquement mais ne jamais penser à faire je sais pas moi une couverture maladie universelle, c'est de la propagande et du marketing politique
il y a 6 mois
TrissMeripute
6 mois
Jerkeke n’a pas posté depuis 4 mois. Il serait peut-être temps d’arrêter de le tag
Tu veux sa place?
il y a 6 mois
je suis communiste et le DEI est la pire idée de toute les temps je suis pas trop trump mais sa victoire est mérité les démocrates sont lamentables être libéral sociologiquement mais ne jamais penser à faire je sais pas moi une couverture maladie universelle, c'est de la propagande et du marketing politique
il y a 6 mois
Tant mieux
Manque plus que de fermer les sale gauchistes d'ici
Manque plus que de fermer les sale gauchistes d'ici
il y a 6 mois
Il veut pas être engagé dans le jeu vidéal ? Genre chez Ubisoft. Ou Bioware.
il y a 6 mois
LoutreHumide
6 mois
Il veut pas être engagé dans le jeu vidéal ? Genre chez Ubisoft. Ou Bioware.
Trump? Peu de chance je pense mais gardez espoir un topic va arriver
il y a 6 mois