Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
6 mois
C'était quoi leur utilité ?
Aucune
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Ils sont plus compétents dans leur travail ?
Ah non mais ça c'était plus pris en compte du tout, Meta va virer je sais plus combien de dizaine de millier d'employés justement car ils sont explosé à mort mais sont noirs ou péder donc ont un salaire tous les mois, certains d'ailleurs ne foutent littéralement rien
Vous vous rappelez des happinness manager qui travail 3h par jour en commençant à 10h du matin? Bah c'est ça en gros
Vous vous rappelez des happinness manager qui travail 3h par jour en commençant à 10h du matin? Bah c'est ça en gros
il y a 6 mois
Elon n'a même pas encore son poste de ministre de l'efficacité qu'en 2 jours Trump a checké la moitié de son programme
il y a 6 mois
pas moi en tous cas, au pire fais un topic et demande si quelqu'un veut bien le faire
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Ubidesoft n'est pas ricain malheureusement
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Volutes
6 mois
Elon n'a même pas encore son poste de ministre de l'efficacité qu'en 2 jours Trump a checké la moitié de son programme
ça va swinguer
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Jenseth
6 mois
C'est tellement ça putain
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Volutes
6 mois
J'ai explosé
il y a 6 mois
ba si tu demandes gentiment, tant pis pour les zozos qui ne seraient pas contents
des zinzins fruités
il y a 6 mois
ça swingue au présent
ça swingue dans tous les sens 

des zinzins fruités
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sdfmaispropre
6 mois
Je crois que je vais migré au usa finalement
C'est vraiment le moment de all in si t'es pas un parasite
il y a 6 mois
C'est vraiment le moment de all in si t'es pas un parasite
J'irai bien en Louisiane, il parle français la bas.
il y a 6 mois
J'irai bien en Louisiane, il parle français la bas.
Je l'ignorais
il y a 6 mois
ça swingue au présent
Dans 40 minutes !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
SeigneurCooler
6 mois
C'était quoi leur utilité ?
Mettre des noirs et des trans partout.
Les grosses boules de Trump qui a renvoyé les woke à l'usine. Demain à 5 heures.
Les grosses boules de Trump qui a renvoyé les woke à l'usine. Demain à 5 heures.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois