InscriptionConnexion
Ah non mais ça c'était plus pris en compte du tout, Meta va virer je sais plus combien de dizaine de millier d'employés justement car ils sont explosé à mort mais sont noirs ou péder donc ont un salaire tous les mois, certains d'ailleurs ne foutent littéralement rien
:Hautain:

Vous vous rappelez des happinness manager qui travail 3h par jour en commençant à 10h du matin? Bah c'est ça en gros
> Meta va virer je sais plus combien de dizaine de millier d'employés

Meta arrête de verser 8 millions d’euros à l'AFP pour le “fact-checking”.
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ite-dun-avenir-sans-meta/
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Enfin c'est pas trop tôt
il y a 6 mois
Pippa
Pippa
6 mois
Le niveau de bullshit job que ça devait être. J'imagine même pas
:raphielsoncombat:
Très honnêtement je pense que ça servait surtout à blanchir l'argent et rien d'autre
:risibo:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 mois
Zardoz
Zardoz
6 mois
> Meta va virer je sais plus combien de dizaine de millier d'employés

Meta arrête de verser 8 millions d’euros à l'AFP pour le “fact-checking”.
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ite-dun-avenir-sans-meta/
:Kekboom:

Putain mais excellent ça
:Chat_sourire:

Ces sale fils de pute de l'AFP qui mendient l'argent où ils peuvent
:aahi:
il y a 6 mois
:Kekboom:

Putain mais excellent ça

Ces sale fils de pute de l'AFP qui mendient l'argent où ils peuvent
:aahi:
Fact checking :

La théorie du genre n'existe pas. Ce sont des études de genre.

8 millions.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
6 mois
bah ptn. c'était aussi facile que ça apparemment
:neruRAF:
C'était si simple qui l'aurait pu deviner
:dujardin_pipeau:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 6 mois
J'aime bien en tout cas la manière: en 24h on ferme, certains devrait prendre exemple.
il y a 6 mois
Ah non mais ça c'était plus pris en compte du tout, Meta va virer je sais plus combien de dizaine de millier d'employés justement car ils sont explosé à mort mais sont noirs ou péder donc ont un salaire tous les mois, certains d'ailleurs ne foutent littéralement rien

Vous vous rappelez des happinness manager qui travail 3h par jour en commençant à 10h du matin? Bah c'est ça en gros
J'aurais bien aimé être noir et pédé pour profiter d'un travail bien payé à rien faire
il y a 6 mois
J'aurais bien aimé être noir et pédé pour profiter d'un travail bien payé à rien faire
Il n'est pas trop tard si tu es en France
il y a 6 mois
Il n'est pas trop tard si tu es en France
Je suis ni noir ni pédé

Mais je pourrais dire que je me sens noir et que même en tant qu'hétéro je me sens gay au fond de moi
il y a 6 mois
Putain que c'est bon ça
:trump_danse:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
En tout cas ça explique pourquoi les trans avaient si peur de Trump qui passe au pouvoir, c'est juste qu'ils voulaient garder leur travail dans lequel ils ne servent à rien et où ils sont sûrement mieux payés que ceux qui ramènent du chiffre

Ouin ouin transphobie c'est juste donnez nous du pognon à rien foutre
il y a 6 mois
Je suis ni noir ni pédé

Mais je pourrais dire que je me sens noir et que même en tant qu'hétéro je me sens gay au fond de moi
Et bien c'est tout ce qu'il faut, demande l'AAH pour avoir un titre RNCP et là c'est toutes les portes qui s'ouvrent
il y a 6 mois
En 48h il a dégagé l'accord de Paris sur l'écologie et il a fait fermé tous les bureaux woke
:jesus_etourdi:

Ça déménage !
:trump_danse:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
En tout cas ça explique pourquoi les trans avaient si peur de Trump qui passe au pouvoir, c'est juste qu'ils voulaient garder leur travail dans lequel ils ne servent à rien et où ils sont sûrement mieux payés que ceux qui ramènent du chiffre

Ouin ouin transphobie c'est juste donnez nous du pognon à rien foutre
Oui c'est un peu comme ces organismes prestataires que utilise Pôle Emploi, en Argentine Millei a rayé de la carte tous ces organismes qui à part faire de la succion monétaire ne servent à rien.
il y a 6 mois
duraflex
duraflex
6 mois
Oui c'est un peu comme ces organismes prestataires que utilise Pôle Emploi, en Argentine Millei a rayé de la carte tous ces organismes qui à part faire de la succion monétaire ne servent à rien.
Ouin ouin le facho il arrête de faire des dépenses publiques inutiles

Bordel c'est juste du bon sens on est vraiment des cucks
:Chat_fache_6:
il y a 6 mois

Happiness Manager
:ding:
il y a 6 mois
Non mais Trump et Biden c’est la même merde hein , en plus ça sert à rien de voter
:valentin_lunettes:
il y a 6 mois
https://x.com/Grummz/status/1881903950506701212

Tous les bureaux diversity equity et inclusion du gouvernement vont DEVOIR fermer, chaine de rire pour les fils de pute de wokiste du gouvernement (et j'en ferais un autre topic car un studio d'un jeu qui a eu un certain buzz doit fermer et mettre des gens à la rue
)

->
:rire:

Tant mieux

Manque plus que de fermer les sale gauchistes d'ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois