Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
là je veux mettre une réaction ça me demande d'être niveau 1, c'est aussi un système de caste onche ou pas ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste une protection anti-bot, le captcha et la possibilité de réagir tu l'as après avoir poster 10 msg
il y a un an
mais c'est inutile genre 10 message ? pourqoi faire ? si ils veulent un bon filtre faut faire comme JVC ou pas le faire
il y a un an
Pippa
1 an
C'est juste une protection anti-bot, le captcha et la possibilité de réagir tu l'as après avoir poster 10 msg
ça j'entends bon ok j'ai capté alors
il y a un an
le stickers est pas adapté à ton message il aurait fallu plus un scientifique un peu confiant genre Tesla ou EINSTEIN
il y a un an
ZenKo_
1 an
là je veux mettre une réaction ça me demande d'être niveau 1, c'est aussi un système de caste onche ou pas ?
Et tu vas repartir avec mon FOUTRE
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu vas repartir avec mon FOUTRE
non le barjolax tu vas juste te branler dans tes chaussettes et pleurer après en pensant au désastre qu'est ta situation
il y a un an
Avec les niveaux t'a un badge
Bronze puis argent, or, diamant, double diamant, triple diamant et les 2 autres après
Bronze puis argent, or, diamant, double diamant, triple diamant et les 2 autres après
il y a un an
le pire c'est que je crois que j'ai juste mal paramètré mon téléphone car à chaque fois il féminise mes phrases du style il m'est des ée partout ayaaa
il y a un an
ZenKo_
1 an
Un gueux vas donc me chercher un café
il y a un an
Un gueux vas donc me chercher un café
non tu n'es pas drôle ni stylé de dire ça
il y a un an
Avec les niveaux t'a un badge
pourquoi toi t'as plein de badge bizarre
il y a un an
213
Sur ce sujet0