Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non tu n'es pas drôle ni stylé de dire ça
Vas me chercher un café dis-je
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah poste
il y a un an
non mais je dis juste que c'est un système fonctionnel je dis pas que je l'apprécie
il faut différencier aimé quelques choses et reconnaître son efficacité
il faut différencier aimé quelques choses et reconnaître son efficacité
il y a un an
Vas me chercher un café dis-je
lâche ton clavier et va manger et lire un peu sort dehors réfléchis au sens de tes messages et après reviens et on discute de tout ce qui ne va pas dans ta vie promis
il y a un an
ZenKo_
1 an
là je veux mettre une réaction ça me demande d'être niveau 1, c'est aussi un système de caste onche ou pas ?
le max de fonctionnalité c'est niv 15 et tu l'as en genre une-deux semaine donc ca va
https://onche.org/help/points
il y a un an
le max de fonctionnalité c'est niv 15 et tu l'as en genre une-deux semaine donc ca va
https://onche.org/help/points
c'est quoi les fonctionnalités les plus stylés ? c'est à partir de quel niveau qu'on est reconnu comme humain normal ici?
il y a un an
lâche ton clavier et va manger et lire un peu sort dehors réfléchis au sens de tes messages et après reviens et on discute de tout ce qui ne va pas dans ta vie promis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi toi t'as plein de badge bizarre
Tu comprendra probablement
il y a un an

mais t'es trop bizarre et gênant je te jure tu fais pitié et t'es pas drôle
il y a un an
mais t'es trop bizarre et gênant je te jure tu fais pitié et t'es pas drôle
:ronaldosauvage:
il y a un an
Ça y est les QLF gênants de twitter débarquent , on va se taper des cassos qui vont spam des ''malaises'' et des ''issou''
il y a un an
Tu veux rejoindre quelle caste ?
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Ça y est les QLF gênants de twitter débarquent , on va se taper des cassos qui vont spam des ''malaises'' et des ''issou''
mais gros je comprends plus rien il y a 2 mec qui viennent de mettre des stickers ejac car j'ai insulté un random
je viens même pas de twitter pour le coup je viens vraiment de jvc
mais oui j'ai des expressions de quoicoubix comme tout les gens de -20 ans en fait
je viens même pas de twitter pour le coup je viens vraiment de jvc
mais oui j'ai des expressions de quoicoubix comme tout les gens de -20 ans en fait
il y a un an
211
Sur ce sujet0