InscriptionConnexion
ayaaaa
il y a 6 mois
Cool un nouveau
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
coucou
:zahi:
il y a 6 mois
Pour etre ban définitif de onche c'est très difficile
:Cependant:

par contre tu vas très Vitte au goulag avec tout les indésirables
:Jesusrav:
hummm ok je comprends le fonctionnement le goulag c'est une forme de ban temporaire mais qui t'incite pas ou peu à recréer des secondaire c'est malin
il y a 6 mois
ZenKo_
ZenKo_
6 mois
hummm ok je comprends le fonctionnement le goulag c'est une forme de ban temporaire mais qui t'incite pas ou peu à recréer des secondaire c'est malin
Ha mais sur onche c'est super difficile de faire un secondare

Essaye donc de déconnecter ton compte
:fou-goulag:

Quand tu es inscrit c'est a vie
:rachid_bave:

:Volutes8K:
un escro !
:rougeyron_canape:
il y a 6 mois
je trouve que c'est un honneur de ne pas être une personne intégrante d'une communauté en ligne qui laisse des gens comme toi dégradé à tout va un espace de liberté en jouant sur les limites entre liberté d'expression et jouir d'un sadisme dégueulasse
il y a 6 mois
ZenKo_
ZenKo_
6 mois
je trouve que c'est un honneur de ne pas être une personne intégrante d'une communauté en ligne qui laisse des gens comme toi dégradé à tout va un espace de liberté en jouant sur les limites entre liberté d'expression et jouir d'un sadisme dégueulasse
Mais on est tous comme lui ici
:Hautain:
il y a 6 mois
Ha mais sur onche c'est super difficile de faire un secondare

Essaye donc de déconnecter ton compte

Quand tu es inscrit c'est a vie
:rachid_bave:

:Volutes8K:
un escro !
:rougeyron_canape:
ouai c'est difficile de faire un secondaire en principe c'est intelligent après j'imagine qu'il y a toujours un moyen de créer des secondaire ou de négocier avec la modération même si tu as fait des bêtises disons
il y a 6 mois
Mais on est tous comme lui ici
:Hautain:
bah si c'est le cas vous allez pas pouvoir dépasser les quelques centaines de membres et devenir un icône comme jvc en fait
il y a 6 mois
ZenKo_
ZenKo_
6 mois
bah si c'est le cas vous allez pas pouvoir dépasser les quelques centaines de membres et devenir un icône comme jvc en fait
On est l'élite de l'élite on est la entre nous depuis 2 ans

2 ans déja
:gosuicidefdp:
il y a 6 mois
On est l'élite de l'élite on est la entre nous depuis 2 ans

2 ans déja
okay bah profite bien mon clé et essaie d'être une bonne personne pour ce fofo si tu l'apprécie tant
:like:
il y a 6 mois
ZenKo_
ZenKo_
6 mois
okay bah profite bien mon clé et essaie d'être une bonne personne pour ce fofo si tu l'apprécie tant
:like:
2 ans déja...
il y a 6 mois
83 pages
Préparation du MP avec la dickent pickent en cours
:Tare3:
il y a 6 mois
ZenKo_
ZenKo_
6 mois
Salut mon khey, j'vois qu'on est deux nouveaux ici... Va falloir qu'on se serre les coudes dans cet endroit.. Effrayant !
:risitas_suprasueur:
il y a 6 mois
Salut mon khey, j'vois qu'on est deux nouveaux ici... Va falloir qu'on se serre les coudes dans cet endroit.. Effrayant !
:dodolf:
il y a 6 mois
ahi le plus gros problème c'est qu'il va falloir noyé les tarés de ici qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas à leur place, engros on va vous grand remplacer
:chamain:
il y a 6 mois
COUCOU FEMELLE
:lancefoutre_bave:

TU VAS BIEN ?
:lancefoutre_crie:
il y a 6 mois
Oulaaaaaah
il y a 6 mois
ZenKo_
ZenKo_
6 mois
ahi le plus gros problème c'est qu'il va falloir noyé les tarés de ici qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas à leur place, engros on va vous grand remplacer
VAMOS LE GRAND REMPLCIMIENTO
il y a 6 mois
ZenKo_
ZenKo_
6 mois
:maracas:
On est chez nous
:maracas:

tu vas rien faire a part te rentrer des doigts dans le fion histoire de te rappeller avec nostalgie, la censure que tu ne ressens pas en postant ici
:dafoeregard:

Je rigole bien sur keyouxe, si tu veux savoir vraiment ce que j'en pense clique sur ma signature
:risialpha:
bite

il y a 6 mois