Ce sujet a été résolu
encoreban1000
6 mois
Tien la plèbe accourent en bas de notre châteaux

Mettez en place les trébuchets
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Les JVcuckiens sont une chance pour Onche !
Les onchois doivent s’ouvrir à cette richesse !
Les onchois doivent s’ouvrir à cette richesse !
Ta pas une clope
comment vous mettez des gifs
c'et vrais on peu dire juifs sans êtres banni
juif juif juif bougnoul
juif juif juif bougnoul
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Ta pas une clope
juif juif juif bougnoul
juif juif juif bougnoul
AAAAH

il y a 6 mois
il y a 6 mois
J'avoue que je n'ai pas bien compris ce que ma Môman venait faire là-dedans mais bon, comme je disais, ça lui ferait un sacré changement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Le pseudo
L’avatar
L’avatar
J'ai trouvé mon nouveau MDP sécurisé pour mon travail
Il va remplacer Onche.*******
🇮🇪
il y a 6 mois
J'ai trouvé mon nouveau MDP sécurisé pour mon travail

il y a 6 mois
Ben on croise les dents et on espère...la preuve, sur un autre topic où on parlait de notre dernière commande en ligne, moi c'était une brosse à cheveux super douce pour qu'elle arrive à discipliner un peu le drôle de duvet de bébé qui repousse.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
ArcelorMittal
6 mois
Si vous restez ici go suicider votre pseudo jvc en faisant de la pub
On peut pas écrire
il y a 6 mois
Quant aux Onchois qui insultent nos amis des JV-like, sachez que vous avez été un jour comme eux et avez bénéficié d'un accueil chaleureux sur Onche

C'est pas vraiment le souvenir que j'en ai non, mais bon bienvenue quand même aux retardataires
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
JVC ces derniers mois ils sont impressionnants d'instabilité, ils ont fait 10 ans à 2000 connectés par jour, mais maintenant qu'il faut pondre par IA des articles sur les promos de trotinettes, le site est moins stable qu'un site étudiant
il y a 6 mois
Captain404
6 mois
JVC, AVN (hors administration bien entendu), etc...
Bienvenue !
Ne vous laissez pas décourager par les bronzes/silver/gold qui vous insultent et bienvenue sur Onche !
Quant aux Onchois qui insultent nos amis des JV-like, sachez que vous avez été un jour comme eux et avez bénéficié d'un accueil chaleureux sur Onche, que vous avez le devoir de retransmettre aujourd'hui !
Bref bienvenue sur Onche !
Bienvenue !

Ne vous laissez pas décourager par les bronzes/silver/gold qui vous insultent et bienvenue sur Onche !

Quant aux Onchois qui insultent nos amis des JV-like, sachez que vous avez été un jour comme eux et avez bénéficié d'un accueil chaleureux sur Onche, que vous avez le devoir de retransmettre aujourd'hui !
Bref bienvenue sur Onche !

Bmg y'a d'autres nouveaux ?
En tant que membre le plus éminent de la société onchoise, sans vouloir me vanter évidemment, je souhaite un bon accueil aux nouveaux
En tant que membre le plus éminent de la société onchoise, sans vouloir me vanter évidemment, je souhaite un bon accueil aux nouveaux
il y a 6 mois
Bmg y'a d'autres nouveaux ?
il y a 6 mois
Frimeur...

Tu dois confondre avec @LaFrimeuse, moi c'est Jouhn_Ingroum, ancien détenteur du badge Elite de sang Royal rouge
il y a 6 mois
Tu dois confondre avec @LaFrimeuse, moi c'est Jouhn_Ingroum, ancien détenteur du badge Elite de sang Royal rouge
il y a 6 mois