Ce sujet a été résolu
Captain404
6 mois
JVC, AVN (hors administration bien entendu), etc...
Bienvenue !
Ne vous laissez pas décourager par les bronzes/silver/gold qui vous insultent et bienvenue sur Onche !
Quant aux Onchois qui insultent nos amis des JV-like, sachez que vous avez été un jour comme eux et avez bénéficié d'un accueil chaleureux sur Onche, que vous avez le devoir de retransmettre aujourd'hui !
Bref bienvenue sur Onche !
Bienvenue !

Ne vous laissez pas décourager par les bronzes/silver/gold qui vous insultent et bienvenue sur Onche !

Quant aux Onchois qui insultent nos amis des JV-like, sachez que vous avez été un jour comme eux et avez bénéficié d'un accueil chaleureux sur Onche, que vous avez le devoir de retransmettre aujourd'hui !

Tu es trop gentil
il y a 6 mois
Bienvenue les gars, restez ici vous le regretterez pas
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 6 mois
Captain404
6 mois
Bienvenue !
Bienvenue !

VOILA BIEN DIT
il y a 6 mois
Captain404
6 mois
Bienvenue !
Bienvenue !

Ils viennent juste parceque Jvcuck est en maintenance ils s'en branlent complet du site
Tendre la main à ce genre d'individu c'est équivalent à un écartement de trou de bal
Tendre la main à ce genre d'individu c'est équivalent à un écartement de trou de bal
il y a 6 mois
Bonjour mes nouveaux amis
Je vous invite tout d abord a aller faire un tours sur la boutique de onche
Ici nous avons tous un code vestimentaire qu il faut respecter
Ensuite je vous proposes de poursuivre votre visite ici :
https://donate.stripe.com/5kAaHF8wV2BP1ZCdQQ
En effet pour que le forum reste libre et agréable nous avons besoin de financement
Sachez que l intégralité de vos dons est reversé pour une bonne cause
Maintenant un dernier conseil
Si un jours vous avez un problème avec un membre de la modération, n hésitez pas a me MP, je vous donnerais un lien paypal ou vous pourrez effectuer un petit « pot de vin »
Je me chargerais alors d arrondir les angles avec l équipe de modération
Ha et oui j oublié
Si vous souhaiter obtenir quelque badge histoire d égayer votre profils c est ici :
https://donate.stripe.com/5kAaHF8wV2BP1ZCdQQ
Je vous invite tout d abord a aller faire un tours sur la boutique de onche
Ici nous avons tous un code vestimentaire qu il faut respecter
Ensuite je vous proposes de poursuivre votre visite ici :
En effet pour que le forum reste libre et agréable nous avons besoin de financement
Sachez que l intégralité de vos dons est reversé pour une bonne cause
Maintenant un dernier conseil
Si un jours vous avez un problème avec un membre de la modération, n hésitez pas a me MP, je vous donnerais un lien paypal ou vous pourrez effectuer un petit « pot de vin »
Je me chargerais alors d arrondir les angles avec l équipe de modération
Ha et oui j oublié
Si vous souhaiter obtenir quelque badge histoire d égayer votre profils c est ici :
Libre , je suis libre !!!
il y a 6 mois
ça va, ton compte a toi est déjà validé, car tu es un saint modérateur
(+ déblokmoua jetaiment
)

(+ déblokmoua jetaiment
c’est quoi cette histoire de validation?
il y a 6 mois