Ce sujet a été résolu
Vladimir_Karpov
6 mois
il s'est passé quoi pour cette nouvelle migration ?
il y a 6 mois
Je ne sais pas mais chaque clé à le droit à sa terre d'asile !

Il faut leur dire qu'ils postent leur lettre de bienvenue sur le topic de modération, en pinguant 3 admins
Sinon ils auront toujours le capcha
Sinon ils auront toujours le capcha
🇮🇪
il y a 6 mois
Ubeike
6 mois
Bienvenue à eux, une autre migration ?
On espère que cette fois on en prendra plus que 4 sur le long terme
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
C'est bien joli la théorie
Mais en pratique en bigue 2025, sur un type valable de jvc qui migre ici, t'as 5 cancers
Mais en pratique en bigue 2025, sur un type valable de jvc qui migre ici, t'as 5 cancers
Peut-être mais on a quand même fini par obtenir une base solide de clés en or parce que nous avons donné leur chance à chacun.
Il ne reste aujourd'hui qu'un cinquième de la migration de 2023 mais c'est c'est notre socle solide désormais !
Il ne reste aujourd'hui qu'un cinquième de la migration de 2023 mais c'est c'est notre socle solide désormais !

il y a 6 mois
Proprio
6 mois
Bienvenue
Ne les poucave pas comme tu l'as fait pour moi pour une boutade sur de la merde hein
🇮🇪
il y a 6 mois
Je ne sais pas mais chaque clé à le droit à sa terre d'asile !

il y a 6 mois
Peut-être mais on a quand même fini par obtenir une base solide de clés en or parce que nous avons donné leur chance à chacun.

Présent
il y a 6 mois
Ne les poucave pas comme tu l'as fait pour moi pour une boutade sur de la merde hein
Je poucave quand ca me derange.
Post des gros nichons je dirais rien
il y a 6 mois
Bienvenue à vous. Je suis un fervent défenseur de l'assimilation
il y a 6 mois
Merci pour le message, en acceptant la part de bolossage qui fait partie du jeu quand on est nouveau
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois
Je poucave quand ca me derange.
Fais juste un peu preuve de discernement, c'est tout, entre une boutade et du nuisible volontaire
Autrement j'ai aucun souci avec toi, t'es un bon
Autrement j'ai aucun souci avec toi, t'es un bon
🇮🇪
il y a 6 mois
Non qu'ils bident tous, ils ne sont pas purs onchois
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois