Ce sujet a été résolu
LarmeFatale
6 mois
Faut arrêter d'écouter cet ahuri. Il a aussi dit que jamais Trump ne serait réélu. Et ces vidéos apollo sont d'une nullité il n'a absolument aucune preuves qui tiennent la route.

il y a 6 mois
il se passe quoi si je veux pisser sans combinaison sur la lune ? est-ce qu'il y aurait suffisamment de pression pour faire sortir le liquide ? 
ou est-ce ma vessie et mon zgeg gonfleraient/ exploseraient ?

ou est-ce ma vessie et mon zgeg gonfleraient/ exploseraient ?
il y a 6 mois
cest justement en se basant sur la physique que ce comte pour enfant n'a aucun sens, inutile de brandir la science en argument l'ahuri, tu n'aime pas la science, tu t'en fou de la science
comme durant le covid, l'anti science cest le mec qui affirme qu'on peut faire un vaccin en un an et qu'un vaccin qui immunise pas contre la maladie est un vaccin
cest toi l'obscurantiste bordel
la théorie la plus probable cest que les usa se sont trop avancés en promettant d'aller sur la lune dans les années à venir, ils se sont rendu compte durant les essais catastrophiques ( dont un des pilotes avant de se crasher a déclaré ' vous voulez aller sur la lune mais on peut même pas communiquer entre hangars ' ) que ce serait impossible. Ils sont juste allé en orbite autour de la terre en fakant être sur la lune, ils ont envoyé un module sur la lune avec un miroir, et basta
comme durant le covid, l'anti science cest le mec qui affirme qu'on peut faire un vaccin en un an et qu'un vaccin qui immunise pas contre la maladie est un vaccin
cest toi l'obscurantiste bordel
la théorie la plus probable cest que les usa se sont trop avancés en promettant d'aller sur la lune dans les années à venir, ils se sont rendu compte durant les essais catastrophiques ( dont un des pilotes avant de se crasher a déclaré ' vous voulez aller sur la lune mais on peut même pas communiquer entre hangars ' ) que ce serait impossible. Ils sont juste allé en orbite autour de la terre en fakant être sur la lune, ils ont envoyé un module sur la lune avec un miroir, et basta
Ceci
il y a 6 mois
Ben arrête de faire l intellectuel et explique
Je suis ouvert sur le sujet même si j estime à 80% que c est du scam, je peux changer d avis
Je suis ouvert sur le sujet même si j estime à 80% que c est du scam, je peux changer d avis
il y a 6 mois
Valium
6 mois
En 25 sous un tunnel je capte rien en 5G
Y'a un input lag irrégulier avec nos manettes bluetooth à 1.5m de la console, mais pas en 1969 pour piloter la caméra qui filme le départ du module de la lune. Du premier coup, aucune interférence, tracking parfait.
il y a 6 mois
Y'a un input lag irrégulier avec nos manettes bluetooth à 1.5m de la console, mais pas en 1969 pour piloter la caméra qui filme le départ du module de la lune. Du premier coup, aucune interférence, tracking parfait.
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
C'est quoi l'intérêt alors de nous parler des famoso températures extrêmes de l'espace et de la lune qui n'ont rien à voir avec ce que l'humain peut appréhender, et certainement rien à voir avec ce qu'un thermomètre peut mesurer.
il y a 6 mois
Quelques rappels :
Apollo Guidance Computer:
24000 transistors
1 MHz
4ko de RAM @ 85kHz
72ko de ROM
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE :
65000 transistors
64 MHz
4ko de RAM @ 64MHz
64ko de ROM
Y'a pas un truc qui déconne ?
Apollo Guidance Computer:
24000 transistors
1 MHz
4ko de RAM @ 85kHz
72ko de ROM
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE :
65000 transistors
64 MHz
4ko de RAM @ 64MHz
64ko de ROM
Y'a pas un truc qui déconne ?
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Qui a la vidéo du "vaisseau" qui repart elle est grave drôle
Déjà expliqué mille fois comme étant une caméra pilotée à distance depuis la Terre...
il y a 6 mois
Mais quels arguments ? Putain t as une cervelle ou tu le fais expres ?
- 3000⁰C !!! qui survit à 3000 putains de degrés pendant des heures ptn ?
- 14000km.h ! tu sais ce que ça represente cette vitesse ? tes boyaux sont centrifugés sur place !
- Extraire une demi tonne de roche lunaire bloqué dans un scaphandre putain !
- Et la jeep lunaire qui se pose juste pour faire un tete a queue sur la lune alors que chaque gramme compte ptn !
- 20 heures d autonomie d oxygene par bouteille bordel les plongeurs se marrent...
- L'appel en 5G avec connexion parfaite et temps de latence de seulement 4 secondes entre la lune et la terre bordel !
- Le module en papier maché qui redecolle SANS PUTAIN D'OXYGENE pour alimenter les moteurs
Je continue ?
- 3000⁰C !!! qui survit à 3000 putains de degrés pendant des heures ptn ?
- 14000km.h ! tu sais ce que ça represente cette vitesse ? tes boyaux sont centrifugés sur place !
- Extraire une demi tonne de roche lunaire bloqué dans un scaphandre putain !
- Et la jeep lunaire qui se pose juste pour faire un tete a queue sur la lune alors que chaque gramme compte ptn !
- 20 heures d autonomie d oxygene par bouteille bordel les plongeurs se marrent...
- L'appel en 5G avec connexion parfaite et temps de latence de seulement 4 secondes entre la lune et la terre bordel !
- Le module en papier maché qui redecolle SANS PUTAIN D'OXYGENE pour alimenter les moteurs
Je continue ?
Ils font pareil avec Mars. Tout est tourné sur Terre sur l'ile Devon en Arctique. C'est officiellement le terrain d'entrainement de la Nasa, mais un lemming, rongeur vivant sur cette ile, a été remarqué sur une photo officielle de Mars.
il y a 6 mois
Voilà, pour "manipuler". Un mot qui trahit d'un seul coup l'honnêteté des comédiens et remet en question l'authenticité de leur projet.
il y a 6 mois
La température c'est pas trop le souci. Par contre l'exposition quotidienne aux gammas hors atmosphère terrestre, chaud
https://trustmyscience.co[...]ire-mesure-premiere-fois/
il y a 6 mois
Heureusement il a pû nous transmettre la vidéo depuis 300 000 km à travers la magnétosphère terrestre et les rayonnements solaires
Les ondes radios et hertziennes passent sans problème et bis repetita :
il y a 6 mois
Déjà expliqué mille fois comme étant une caméra pilotée à distance depuis la Terre...
Shinobi qui nous explique comment ça a été piloté depuis la Terre avec une manette Sega Master System sans input lag
il y a 6 mois
Shinobi qui nous explique comment ça a été piloté depuis la Terre avec une manette Sega Master System sans input lag
Justement il y'avait une latence et on voit bien que lors de la deuxième tentative le module sort trop vite du cadre ils ont pu réajuster cela en faisant des calculs pour la dernière mission où ils ont enfin pu prendre tout le redécollage du LEM.
C'est expliqué dans la vidéo...
il y a 6 mois
Justement il y'avait une latence et on voit bien que lors de la deuxième tentative le module sort trop vite du cadre ils ont pu réajuster cela en faisant des calculs pour la dernière mission où ils ont enfin pu prendre tout le redécollage du LEM.
Il dit qu'il y avait un lag à gérer, mais tous les décollages filmés sont parfaitement réussis. Il est malhonnête ton Shinobi, il essaye de nous manipuler.
il y a 6 mois