Ce sujet a été résolu
@TeddisIexique
Tiens v'la les midwits qui debarquent ! Donc si on suit ta logique de golem, je peux me balader T-shirt par -150⁰C au calme sur la lune car y a pas d'air hein donc y a pas de deperditions thermiques hein
Tiens v'la les midwits qui debarquent ! Donc si on suit ta logique de golem, je peux me balader T-shirt par -150⁰C au calme sur la lune car y a pas d'air hein donc y a pas de deperditions thermiques hein
il y a 6 mois
@TeddisIexique
pour un soucis d'oxygène évident non tu ne peux pas
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
L'auteur ce desco bordel
Qu'on lui confisque son cerveau du moins le peu qu'il reste
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
TeddisIexique
6 mois
un complotiste pour m'expliquer comment les 382 kgs de masse lunaires sont arrivés dans les mains de la Nasa, étudiés, authentifié et analysé par des milliers de chercheurs de tous les pays, y compris les russes
Le morceau qui a été offert à la France a été analysé, et c'est du bois pétrifié. Les Russes ont toujours intérêt à être gentils avec les Américains, car eux entretiennent le fake du premier homme dans l'espace, qui serait aussitôt dénoncé par les USA en cas de violation sérieuse de l'accord.
il y a 6 mois
pour un soucis d'oxygène évident non tu ne peux pas
T es absolument teubé ou tu le fais exprès le golem ? Dis moi que t'es un pyj de 7 ans, ca sauvera les meubles
il y a 6 mois
Le morceau qui a été offert à la France a été analysé, et c'est du bois pétrifié. Les Russes ont toujours intérêt à être gentils avec les Américains, car eux entretiennent le fake du premier homme dans l'espace, qui serait aussitôt dénoncé par les USA en cas de violation sérieuse de l'accord.
prendre une erreur de musée pour un cas général, bien vu l'artiste, les erreurs de musées c'est QUOTIDIENNEMENT que ça arrive, j'attendais cette explication
il y a 6 mois
T es absolument teubé ou tu le fais exprès le golem ? Dis moi que t'es un pyj de 7 ans, ca sauvera les meubles
j'ai troll évidement célestin , t'as ni cerveau, ni culture ni second degré ? mais où est ton badge zéro tout j'ai envie de dire
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
L'auteur ce desco bordel
Tu mets en doute quoi ? Les 3000⁰C en entrant dans l'atmosphere ou les 14000km.h au calme avec des astronautes au frais comme du champagne dans l'habitacle qui galopent comme des gazelles apres cette torture sitôt arrivés comme s'ils venaient de faire 100km de bagnole ?
il y a 6 mois
prendre une erreur de musée pour un cas général, bien vu l'artiste, les erreurs de musées c'est QUOTIDIENNEMENT que ça arrive, j'attendais cette explication
Les seuls moment où on peut avoir confiance en des études, c'est quand elles admettent accidentellement des arnaques, menées par des scientifiques trop honnêtes qui ont certainement perdu leur job depuis.
il y a 6 mois
Les seuls moment où on peut avoir confiance en des études, c'est quand elles admettent accidentellement des arnaques, menées par des scientifiques trop honnêtes qui ont certainement perdu leur job depuis.
remettre en question 17 missions lunaires, des milliers d'études de chercheurs/scientifiques, des milliers d'études sur les échantillons ramenés de là bas par absolument toute la Terre mais une erreur de musée qui pour toi justifie le fait qu'on ne soit JAMAIS allé là-bas, BORDEL j'y avais pas pensé à celle là bien vu
Heureusement que le ridicule ne tue pas
il y a 6 mois
TeddisIexique
6 mois
un complotiste pour m'expliquer comment les 382 kgs de masse lunaires sont arrivés dans les mains de la Nasa, étudiés, authentifié et analysé par des milliers de chercheurs de tous les pays, y compris les russes
Un connard pour m'expliquer comment 2 astronautes handicapés dans un scaphandre par -150⁰C ont reussi à extraire et à transporter 382kgs de soi disante masse lunaire ?!
il y a 6 mois
remettre en question 17 missions lunaires, des milliers d'études de chercheurs/scientifiques, des milliers d'études sur les échantillons ramenés de là bas par absolument toute la Terre mais une erreur de musée qui pour toi justifie le fait qu'on ne soit JAMAIS allé là-bas, BORDEL j'y avais pas pensé à celle là bien vu
C'est la naïveté qui tue
il y a 6 mois
Un connard pour m'expliquer comment 2 astronautes handicapés dans un scaphandre par -150⁰C ont reussi à extraire et à transporter 382kgs de soi disante masse lunaire ?!
mais t'es allé à l'école ou quoi ? no joke
6 mission lunaires où 12 astronautes en tout ont posés le pied sur la lune
Apollo 11 (1969) :
Neil Armstrong : Premier homme à poser le pied sur la Lune.
Buzz Aldrin : Deuxième homme à marcher sur la Lune.
Apollo 12 (1969) :
Charles "Pete" Conrad : Troisième homme à marcher sur la Lune.
Alan L. Bean : Quatrième homme à marcher sur la Lune.
Apollo 14 (1971) :
Alan B. Shepard : Cinquième homme à marcher sur la Lune.
Edgar D. Mitchell : Sixième homme à marcher sur la Lune.
Apollo 15 (1971) :
David R. Scott : Septième homme à marcher sur la Lune.
James B. Irwin : Huitième homme à marcher sur la Lune.
Apollo 16 (1972) :
John W. Young : Neuvième homme à marcher sur la Lune.
Charles M. Duke : Dixième homme à marcher sur la Lune.
Apollo 17 (1972) :
Eugene Cernan : Onzième homme à marcher sur la Lune et dernier à en repartir.
Harrison H. Schmitt : Douzième homme à marcher sur la Lune
6 mission lunaires où 12 astronautes en tout ont posés le pied sur la lune
Apollo 11 (1969) :
Neil Armstrong : Premier homme à poser le pied sur la Lune.
Buzz Aldrin : Deuxième homme à marcher sur la Lune.
Apollo 12 (1969) :
Charles "Pete" Conrad : Troisième homme à marcher sur la Lune.
Alan L. Bean : Quatrième homme à marcher sur la Lune.
Apollo 14 (1971) :
Alan B. Shepard : Cinquième homme à marcher sur la Lune.
Edgar D. Mitchell : Sixième homme à marcher sur la Lune.
Apollo 15 (1971) :
David R. Scott : Septième homme à marcher sur la Lune.
James B. Irwin : Huitième homme à marcher sur la Lune.
Apollo 16 (1972) :
John W. Young : Neuvième homme à marcher sur la Lune.
Charles M. Duke : Dixième homme à marcher sur la Lune.
Apollo 17 (1972) :
Eugene Cernan : Onzième homme à marcher sur la Lune et dernier à en repartir.
Harrison H. Schmitt : Douzième homme à marcher sur la Lune
il y a 6 mois
C'est la naïveté qui tue
et toi tu penses que la terre est plate sinon ? je répète, fais tu parti de la stat de 10% des français qui pensent que la terre est plate?
il y a 6 mois
fierbigourdan
6 mois
le ceinture de van allen impossible à traverser sujet clos....
tu devrais pas avoir le droit de vote
il y a 6 mois
@TeddisIexique Tu parles de quelle ecole quand tu me demande si j ai ete à l'ecole ?
L'educ-nat de chez Fernand MosheNathan ?
Tu m'as pas repondu, comment deux cosmonautes handicapés dans un scaphandre ont extrait puis transporté une demi tonne de roche lunaire ?
Tu m'as pas repondu, comment deux cosmonautes handicapés dans un scaphandre ont extrait puis transporté une demi tonne de roche lunaire ?
il y a 6 mois
vous avez les détails de chaque PUTAIN de rapport sur ce qui a été fait et pourquoi on est allé là bas, avec une simple recherche vous avez tout, bougez vous les desco
il y a 6 mois
6 exactement 100% lunaire
Apollo 11 à 17 en excluant la 13 ou ils ont dû revenir sur Terre en urgence
Et RIP Apollo 1 ou ils sont tous mort et c'était déjà la 4ème mission Apollo
Apollo 11 à 17 en excluant la 13 ou ils ont dû revenir sur Terre en urgence
Et RIP Apollo 1 ou ils sont tous mort et c'était déjà la 4ème mission Apollo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Wooo
6 mois
@TeddisIexique Tu parles de quelle ecole quand tu me demande si j ai ete à l'ecole ?
qu'est ce que tu me baragouines bien sûr que je t'ai répondu
il y a 6 mois