Ce sujet a été résolu
Donc on en revient à ma remarque comme quoi ce sont des considérations de petit urbain remplacé
Sinon la blancheur ne fait même pas partie du paradigme de Petrescu qui, si par miracle il a le bagage pour comprendre ce genre de conception, n'en a que faire
Sinon la blancheur ne fait même pas partie du paradigme de Petrescu qui, si par miracle il a le bagage pour comprendre ce genre de conception, n'en a que faire
Nous sommes d'accord. Nous sommes sur un forum français. Le point de vue est celui d'un français lambda, de Paris ou de Dordogne n'y change rien.
il y a 6 mois
Arabe, Algérien en France qui plus est, et avec une famille musulmane...
Comptes-tu rentrer en Algérie ou aller à Dubaï ou je ne sais où un jour ?
il y a 6 mois
Nous sommes d'accord. Nous sommes sur un forum français. Le point de vue est celui d'un français lambda, de Paris ou de Dordogne n'y change rien.
"de français lambda" il faut vraiment être très centré sur soi pour croire en une hégémonie des situations sur le territoire, j'ai vu mon premier noir à mes 15 ans quand même
il y a 6 mois
Je suis pas un 100% blanc, mais j'ai une certaine fierté de descendre en partie d'Européens; et ce depuis mes 14-15 ans
...Beaucoup n'ont pas cette chance...
...Beaucoup n'ont pas cette chance...
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
"de français lambda" il faut vraiment être très centré sur soi pour croire en une hégémonie des situations sur le territoire, j'ai vu mon premier noir à mes 15 ans quand même
J'en doute fortement, ou alors tu as au moins 20 ans de plus que moi
Littéralement impossible de voir un premier non-blanc à 15 ans là où j'habitais, sachant que c'est le coin le moins GR de France métropolitaine...
Littéralement impossible de voir un premier non-blanc à 15 ans là où j'habitais, sachant que c'est le coin le moins GR de France métropolitaine...
il y a 6 mois
J'en doute fortement, ou alors tu as au moins 20 ans de plus que moi
Tu habitais où?
il y a 6 mois
EnelMundoYenFra
6 mois
Persoent ça ne fait que 2 ans environ. Donc depuis mes ~20 ans. Avant je me sentais inférieur aux non-blancs, englué dans la doxa, et ensuite ça m'indifférait...
Je suis narbo je ne suis pas blaaanc
il y a 6 mois
Lloyd
6 mois
De là a dire FIER je sais pas, j'en ai rien à secouer surtout
Ceci, osef d'être blanc
il y a 6 mois
Le mot clé étant "habitais"
Sinon si ta réponse n'est pas le Cantal tu as tout faux
il y a 6 mois
EnelMundoYenFra
6 mois
Persoent ça ne fait que 2 ans environ. Donc depuis mes ~20 ans. Avant je me sentais inférieur aux non-blancs, englué dans la doxa, et ensuite ça m'indifférait...
Vers mes 18 ans, j'avais aucune conscience racial avant d'écouter démocratie participative en 2018
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Je suis narbo je ne suis pas blaaanc
Soutien, tu es quand même probablement blanc...
il y a 6 mois
Soutien, tu es quand même probablement blanc...
J en sais rien
avec tout leurs topics à la con ils me font douter
il y a 6 mois
Mais comment vous avez fait pour résister à l'anti-racisme ambiant ? Quand t'es gosse, tu bouffes de la propragande et de la pression sociale h24
A moins d'avoir grandi en milieu hostile non-blanc, là c'est animal et instinctif j'imagine...
A moins d'avoir grandi en milieu hostile non-blanc, là c'est animal et instinctif j'imagine...
j'étais dans un lycée collège catholique full blanc
il y a 6 mois
Le mot clé étant "habitais"
Donc de tes 0 à 15 ans, tu n'es jamais allé à Aurillac ou Mauriac ?
il y a 6 mois
j'étais dans un lycée collège catholique full blanc
Moi aussi, mais ça ne change rien aux grands préceptes infusés dans la société que nous avons partagée. On a tous grandi avec l'anti-racisme en bruit de fond. Dès la primaire tu sais que les nazi sont très méchants parce qu'ils sont racistes, et que le racisme c'est très méchant
il y a 6 mois
Donc de tes 0 à 15 ans, tu n'es jamais allé à Aurillac ou Mauriac ?
Je ne suis pas du Cantal
il y a 6 mois
Je ne suis pas du Cantal
Viens-tu de la planète Neptune ?
il y a 6 mois