InscriptionConnexion
Persoent ça ne fait que 2 ans environ. Donc depuis mes ~20 ans. Avant je me sentais inférieur aux non-blancs, englué dans la doxa, et ensuite ça m'indifférait...
:BorisLeLayed:
il y a 6 mois

Sondage – 43 votes

Je l'ai toujours été
Je ne suis pas fier d'être blanc
~20 ans
~15 ans
~25 ans+
~10 ans
Je crois l'avoir toujours été
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Persoent ça ne fait que 2 ans environ. Donc depuis mes ~20 ans. Avant je me sentais inférieur aux non-blancs, englué dans la doxa, et ensuite ça m'indifférait...
Depuis mes 15 ans avant je m'en fichais
:peepoJVC:
il y a 6 mois
Je crois l'avoir toujours été
Mais comment vous avez fait pour résister à l'anti-racisme ambiant ? Quand t'es gosse, tu bouffes de la propragande et de la pression sociale h24

A moins d'avoir grandi en milieu hostile non-blanc, là c'est animal et instinctif j'imagine...
il y a 6 mois
De là a dire FIER je sais pas, j'en ai rien à secouer surtout
:pepepipe:
il y a 6 mois
Jamais rien eu à battre
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
pourquoi je dois etre fier d'un truc que je n'ai pas décidé ?
:mante_paille:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
Mais comment vous avez fait pour résister à l'anti-racisme ambiant ? Quand t'es gosse, tu bouffes de la propragande et de la pression sociale h24

A moins d'avoir grandi en milieu hostile non-blanc, là c'est animal et instinctif j'imagine...
L'anti-racisme ambiant est apparu à mes yeux quand j'étais au lycée

Et à cette époque j'étais un peu anti-autorité donc j'en avais rien à foutre
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois-PEMT
Lloyd
Lloyd
6 mois
De là a dire FIER je sais pas, j'en ai rien à secouer surtout
Tu as pourtant un héritage spirituel et matériel à assumer, et duquel tu peux tirer une fierté si tu t'accomplis
il y a 6 mois-PEMT
C'est fou mais vos histoires d'identité autour de la blancheur et autres niaiseries virtuelles ça ne touche presque personne chez moi, personne n'en a rien à secouer des considérations raciales outre le minimum raisonnable, c'est vraiment un truc de bleds remplacé ces préoccupations
il y a 6 mois
Après "fier" c'est peut-être un peu trop fort, mais j'en avait pas honte c'est clair
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois
Je ne suis pas blanc malheureusement, la question est vite résolue pour moi.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Tu as pourtant un héritage spirituel et matériel à assumer, et duquel tu peux tirer une fierté si tu t'accomplis
Il n'y a pas d'héritage blanc à proprement parlé, les accomplissement d'un peuple d'Europe ne reviennent pas à sa totalité, c'est trop facile sinon
il y a 6 mois
pourquoi je dois etre fier d'un truc que je n'ai pas décidé ?
Parce que tu es une âme incarnée dans ton corps de blanc. Ce qui a sens spécifique. Ton champ des possibles est peu limité. Tu n'es pas né au Togo où le plus grand accomplissement potentiel de ta vie aurait été d'inventer la chaise
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
Je ne suis pas blanc malheureusement, la question est vite résolue pour moi.
"Malheureusement" bon dieu
il y a 6 mois
Je suis fier de mes origines et de ce que je suis, de qui j'ai dans ma vie, pas encore de ce que j'ai accompli mais ça arrivera

Fier d'être BLANC bon

Je pense que je comprends mal ce que tu veux dire par fier d'être blanc
il y a 6 mois
C'est fou mais vos histoires d'identité autour de la blancheur et autres niaiseries virtuelles ça ne touche presque personne chez moi, personne n'en a rien à secouer des considérations raciales outre le minimum raisonnable, c'est vraiment un truc de bleds remplacé ces préoccupations
Cest parce que tu as la chance d'être blanc, tes privilèges raciaux te sont acquis dès la naissance ; rien de plus normal donc que tu considères que tout le monde ait autant de droits que toi.
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Putain imagine t'es tellement une merde que ta seule fierté c'est ta couleur de peau
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
Cest parce que tu as la chance d'être blanc, tes privilèges raciaux te sont acquis dès la naissance ; rien de plus normal donc que tu considères que tout le monde ait autant de droits que toi.
J'ai des remontées gastrique rien qu'à te lire, un peu d'amour propre bonne mère
il y a 6 mois
Parce que tu es une âme incarnée dans ton corps de blanc. Ce qui a sens spécifique. Ton champ des possibles est peu limité. Tu n'es pas né au Togo où le plus grand accomplissement potentiel de ta vie aurait été d'inventer la chaise
Ouais je suis content de l'etre et dans un pays developpé mais de là a etre "fier"
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois