InscriptionConnexion
C'est fou mais vos histoires d'identité autour de la blancheur et autres niaiseries virtuelles ça ne touche presque personne chez moi, personne n'en a rien à secouer des considérations raciales outre le minimum raisonnable, c'est vraiment un truc de bleds remplacé ces préoccupations
:Dubitatif2:
Non c'est faux, c'est juste que le génocide est tellement avancé ici, que la conscience raciale n'existe plus chez nous. Ou très résiduellement. Dans d'autres pays blancs moins perméables à la propragande pro-génocide blanc, par exemple ceux ayant subi le communisme J déjà génocidaire, la conscience raciale demeure très forte. En dépit de l'absence de non-blancs.
:BorisLeLayed:
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
Je ne suis pas blanc malheureusement, la question est vite résolue pour moi.
:Mouais_Jesus:
Tu es quoi ? Force khey
:assis_pill:
il y a 6 mois
J'ai des remontées gastrique rien qu'à te lire, un peu d'amour propre bonne mère
Tu ne fais que confirmer mes propos, c'est facile de faire la leçon aux autres quand ta seule naissance t'a permis de jouer la vie en mode facile...
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Tu es quoi ? Force khey
:assis_pill:
Arabe, Algérien en France qui plus est, et avec une famille musulmane...
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Non c'est faux, c'est juste que le génocide est tellement avancé ici, que la conscience raciale n'existe plus chez nous. Ou très résiduellement. Dans d'autres pays blancs moins perméables à la propragande pro-génocide blanc, par exemple ceux ayant subi le communisme J déjà génocidaire, la conscience raciale demeure très forte. En dépit de l'absence de non-blancs.
Non, on voit que t'es un urbain n'ayant jamais voyagé: Petrescu le berger roumain n'en a rien à fichtre de sa supposé blancheur, ses préoccupations c'est siroter de la tsuica en tapotant le fion de Stanca
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
Tu ne fais que confirmer mes propos, c'est facile de faire la leçon aux autres quand ta seule naissance t'a permis de jouer la vie en mode facile...
Euh par contre je sais pas dans quel monde tu vis, mais être blanc est vraiment la dernière ethnie pour jouer en mode facile
:bart_teube:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Ouais je suis content de l'etre et dans un pays developpé mais de là a etre "fier"
:mante_paille:
Ca va bien au-delà de la question du développement économique, qui n'en est que la conséquence. Le matériel, c'est avant tout ton matériel génétique. Ton sang, ton cerveau : ton corps.
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
La vie en mode facile qu'il me le petit maghrebix airpod dans les oreilles et transports en commun à disposition
il y a 6 mois
Euh par contre je sais pas dans quel monde tu vis, mais être blanc est vraiment la dernière ethnie pour jouer en mode facile
Poste un CV avec un faciès de blanc et un autre avec un faciès de noir/arabe. Tu prendras la redpill en quelques jours seulement.
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Ca va bien au-delà de la question du développement économique, qui n'en est que la conséquence. Le matériel, c'est avant tout ton matériel génétique. Ton sang, ton cerveau : ton corps.
Croire qu'il y a une hégémonie culturelle et génétique européenne hors conception macro de la question c'est une méconnaissance rare du sujet
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
Poste un CV avec un faciès de blanc et un autre avec un faciès de noir/arabe. Tu prendras la redpill en quelques jours seulement.
Woah génial tu peux devenir esclave plus rapidement
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
La vie en mode facile qu'il me le petit maghrebix airpod dans les oreilles et transports en commun à disposition
Je paie mes transports 375€ par mois pendant que la plupart des personnes sur ce forum les prennent gratuitement.
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
Je paie mes transports 375€ par mois pendant que la plupart des personnes sur ce forum les prennent gratuitement.
:Pipboy_malaise:
"je paie mes transports" ça commence mal
il y a 6 mois
Non, on voit que t'es un urbain n'ayant jamais voyagé: Petrescu le berger roumain n'en a rien à fichtre de sa supposé blancheur, ses préoccupations c'est siroter de la tsuica en tapotant le fion de Stanca
Sophisme. Petrescu en quelque chose à foutre de sa blancheur dès lors qu'il y est confronté. C'est sûr que tant qu'il n'est pas confronté à l'altérité, il s'en branle...
il y a 6 mois
Persoent ça ne fait que 2 ans environ. Donc depuis mes ~20 ans. Avant je me sentais inférieur aux non-blancs, englué dans la doxa, et ensuite ça m'indifférait...
J'en ai rien à foutre honnêtement
Ave moi
il y a 6 mois
"je paie mes transports" ça commence mal
J'imagine que tu n'es pas encore habitué au fait que nous ne sommes pas tous des déchets au RSA.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Sophisme. Petrescu en quelque chose à foutre de sa blancheur dès lors qu'il y est confronté. C'est sûr que tant qu'il n'est pas confronté à l'altérité, il s'en branle...
Donc on en revient à ma remarque comme quoi ce sont des considérations de petit urbain remplacé

Sinon la blancheur ne fait même pas partie du paradigme de Petrescu qui, si par miracle il a le bagage pour comprendre ce genre de conception, n'en a que faire
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
J'imagine que tu n'es pas encore habitué au fait que nous ne sommes pas tous des déchets au RSA.
:Fallout_vicieux:
Le mot important étant transport
il y a 6 mois
Croire qu'il y a une hégémonie culturelle et génétique européenne hors conception macro de la question c'est une méconnaissance rare du sujet
lol Image

Homogène et hégémonique, cf l'histoire
il y a 6 mois
lol Image

Homogène et hégémonique, cf l'histoire
"macro"

Au passage si tu étais lettré dans les sources que tu balances, tu verrais que les trois forme un continuum du plus proche au plus distinct, et qu'il n'y a pas de limite claire

On notera la distance probante des peuples du Caucase arbitrairement considérés comme blancs par plusieurs personnalités d'ici
il y a 6 mois