Ce sujet a été résolu
Merci
L'autre il me sort un rouquin est-ce que c'est un narbo wtf
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Vrais blancs = zones bleues clairs
Toute le reste, c'est du narbo/métèque.
Toute le reste, c'est du narbo/métèque.
Bien vu mon fwère
il y a 6 mois
Fascinant.
Ils se moquent des personnes noires qui essayent de s'approprier l'histoire et la culture egyptienne mais ils font pareil avec l'empire romain et les grecs
Ils se moquent des personnes noires qui essayent de s'approprier l'histoire et la culture egyptienne mais ils font pareil avec l'empire romain et les grecs

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
L'autre il me sort un rouquin est-ce que c'est un narbo wtf
Bah t’as bien des arabes qui sont roux et même des hindous, après ils doivent sûrement avoir du sang white mais bon
il y a 6 mois
Je ne pense pas, deux parents français à la généalogie impeccable peuvent engendrer un brun/yeux marrons et un blond/yeux bleus...
el famoso marron du nord de l'alsace qui est un français de pure souche
ma signature
il y a 6 mois
Bah t’as bien des arabes qui sont roux et même des hindous, après ils doivent sûrement avoir du sang white mais bon
Ça n'a rien a voir, c'est pas des blancs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Étonnamment ils ont du appeller sur discord tout leurs potes de democratie participative en renfort, pour bombarder d'insultes et eviter d'exposer leur manque de sources et d'arguments 

il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Ça veut dire quoi gogols 88 ?
Ceux qui boivent les paroles de claude88, un freluquet se cachant dans sa voiture, portant des lunettes et un beret pour eviter de montrer son air de fouine
il y a 6 mois
Ça n'a rien a voir, c'est pas des blancs
Non, mais je demandais surtout ça pour voir où étais la limite, au delà du quel tu étais considéré comme un narbo
Mais du coup, j’ai compris que c’était pas une histoire de couleur de cheveux ou d’yeux, c’est tout
Mais du coup, j’ai compris que c’était pas une histoire de couleur de cheveux ou d’yeux, c’est tout
il y a 6 mois
Ce topic remplis de huileux qui s'inventent une histoire à l'antiquité
En dessous de la Lorraine = Narbo
Perso je suis pour une unification avec l'Allemagne avec nos frères les germains, on a rien à voir avec les pouilleux d'en bas
En dessous de la Lorraine = Narbo
Perso je suis pour une unification avec l'Allemagne avec nos frères les germains, on a rien à voir avec les pouilleux d'en bas
ma signature
il y a 6 mois
Voiture054
6 mois
C'est sûr que les boss de l'antiquité ils ressemblaient pas aux giuseppe d'1m70 comme toi
ma signature
il y a 6 mois
C'est sûr que les boss de l'antiquité ils ressemblaient pas aux giuseppe d'1m70 comme toi
Taille moyenne des romains : 1m65 à 1m67
il y a 6 mois