InscriptionConnexion
L’ordre de priorité chez les ethnologues, racialix etc
:pote_de_ADlaurent:

Pendants que les extra-européens sont en train de devenir majoritaires vous êtes la à vous prendre la tête

Trouvez vous une femme proche niveau phénotype et faites des enfants.. le reste c’est de la prise de tête
:Marrant_lunettes3:
Demi narbo sympathique
:chakoi:
il y a 6 mois
Débat d'arrière garde, t'as les chinois qui créent des soleils artificiels, des indiens qui créent des intelligences artificielles, et t'as des débiles gogol88 au RSA, obèses, qui se lavent une fois par semaine, et indignes des réalisations de leurs ancêtres, qui se demandent si sous la Loire on est blanc.
:Chatlimite:
Littéralement
:zahi:
GIF
il y a 6 mois
Image
les narbos c'est les zones marron foncé ?
:Bradpitte:
Les yeux bleus sont une modification génétique qui est apparue sur des ancêtres communs qui avaient tous les yeux bruns à l'époque.
Plus on remonte vers le nord plus la luminosité baisse et la plasticité génétique s'adaptant à l'environnement fait que les yeux clairs au fil des millénaire sont plus présents car ceux-ci sont plus adapté à la faible luminosité pour synthétiser certaines vitamines notamment...

Il est possible que cette mutation soit apparue à d'autres endroits du globe même dans des régions ensoleillées cependant la génétique démontre que tous avaient un ancêtre commun ayant les yeux bruns :

ici.radio-canada.ca https://ici.radio-canada.[...]gine-yeux-bleus-genetique

:Bardellax:
il y a 6 mois
Faux :
Image
Image

:pepepipe:
Image

+ Je vais courir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Débat d'arrière garde, t'as les chinois qui créent des soleils artificiels, des indiens qui créent des intelligences artificielles, et t'as des débiles gogol88 au RSA, obèses, qui se lavent une fois par semaine, et indignes des réalisations de leurs ancêtres, qui se demandent si sous la Loire on est blanc.
:Chatlimite:
Putain réel c'est ce que je me disais en parcourant le topic

Le type n'est jamais assez divisé, ça se joue également à la couleur des cheveux
:Scatonche:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Les gogols 88 avec leur propagande IVL
:youpi_lunettes:

IVL :
:soldat_:

IRL :
:groslardon:
Paz sur gros lardon
:Paz_3:
il y a 6 mois
Les yeux bleus sont une modification génétique qui est apparue sur des ancêtres communs qui avaient tous les yeux bruns à l'époque.
Plus on remonte vers le nord plus la luminosité baisse et la plasticité génétique s'adaptant à l'environnement fait que les yeux clairs au fil des millénaire sont plus présents car ceux-ci sont plus adapté à la faible luminosité pour synthétiser certaines vitamines notamment...

Il est possible que cette mutation soit apparue à d'autres endroits du globe même dans des régions ensoleillées cependant la génétique démontre que tous avaient un ancêtre commun ayant les yeux bruns :

Intéressant

Après les premiers yeux bleus c'était y a 8 ou 10k ans quand même
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Unknow
Unknow
6 mois
L’ordre de priorité chez les ethnologues, racialix etc

Pendants que les extra-européens sont en train de devenir majoritaires vous êtes la à vous prendre la tête

Trouvez vous une femme proche niveau phénotype et faites des enfants.. le reste c’est de la prise de tête
:Marrant_lunettes3:
Je suis d'accord, la division entre Européens est un luxe qu'on ne peut plus se permettre...
C'est aussi pour ça que j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin.

:pepew:
il y a 6 mois

shlomo junior qui nous sort on scientisme juif
:nez:

out of afwica les goyim
:6-millions-de-secrets:
il y a 6 mois
shlomo junior qui nous sort on scientisme juif

out of afwica les goyim
:6-millions-de-secrets:
Est-ce que j'ai parlé de la théorie du out of Africa ?

Non donc → Homme de paille.

Je suis quelqu'un qui par ailleurs à déjà partagé ici ce documentaire qui pourrait remettre en question cette théorie par ailleurs :

Mais il est évident que les Européens modernes sont un mélange de WHG, AF et SP en différentes proportions selon la région de l'Europe...

il y a 6 mois
ya rien a unir, dans leur tete c'est des juifognoule et pour un grand nombre, dans leur veine aussi
il y a 6 mois
Est-ce que j'ai parlé de la théorie du out of Africa ?

Non donc → Homme de paille.

Je suis quelqu'un qui par ailleurs à déjà partagé ici ce documentaire qui pourrait remettre en question cette théorie par ailleurs :

Mais il est évident que les Européens modernes sont un mélange de WHG, AF et SP en différentes proportions selon la région de l'Europe...

deja le titre de ton "documentaire" part très mal shlomito

jvois que t'es pas tres au fait de la tradition des peuple blanc, mais c’est normal ca te concerne pas
il y a 6 mois
vous en faite partie de la vermine
il y a 6 mois
deja le titre de ton "documentaire" part très mal shlomito

jvois que t'es pas tres au fait de la tradition des peuple blanc, mais c’est normal ca te concerne pas
Développe pour voir.
:Vieux_risitas:

J'espère que tu ne vas pas nous parler des mythes de "Thulé" popularisé par madame "Blavatsky".
:mdrcache:
il y a 6 mois
moi plus blanc que toi leucoderme
:Negresgorille:
il y a 6 mois
votez zemmour et knafo ils vont sauver l'afrance
:conversano_doigt:
il y a 6 mois
ya rien a unir, dans leur tete c'est des juifognoule et pour un grand nombre, dans leur veine aussi
On va aider les envahisseurs alors
il y a 6 mois
On a toujours pas eu les sources
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
On va aider les envahisseurs alors
tu le fais deja assez en croyant en leur dieu